C'est quand je lis des postes comme ça que la colle rapide me manque...
Je joue avec un t64fx ce revetement me convient bien, mais je suis encore loin des sensations de la colle que j'aimais tant...
oui j'ai bien vu qu'avec un calibra sound c'était un peu mission impossible(trampoline) le t64-fx me satisfait bien j' hésite juste à le prendre en version normal et 1.7 pour vraiment guider la balle ou je veux!
En revanche avec le P1R j'ai l'impression d'avoir une rolls mais d'exploiter qu' 1%
de ses capacités reste plus qu'a m'entrainer!
Merci pour vos réponses.
Pour le petit jeu jme retrouve parfaitement dans ce que vous dites. Je me sens désemparé sur certaine balle. Mais je me rends compte que si on la frotte vraiment en dessous on prend moins l'effet.
Pour le coup droit en chop/top je me demande ce qui pourrait mieux convenir que mon t64 fx car c'est pas toujours évident en chop.
Je vois que vous jouer tous avec des revetements relativement dur.
si vous pouviez m'en donner les pour et contre merci.
Ce qui m'a surpris aussi c'est la sensation de tendresse malgré qu'il n'y est pas de mousse...
j'étais partie sur un C8 ou un curl p1r mais je ne suis plus sure du tout.
Je ponce le forum depuis quelques jours sur tous ce qui concernent les picots long pour le chop à mi-distance.
et je n'étais absolument pas en faveur du grass d.tecs...
Je l'ai essayé hier soir en 0x et j'ai adoré la sensation de controle a mi distance, et j'ai placer des chop a mi-distance que je n'aurai jamais cru pouvoir remettre sur la table. un vrai plaisir .
du coup je suis encore plus indécis quant au choix de mon futur picot long...
Petite question : Peut on comparer la touche de balle d'un top revers à celle d'un chop revers?
Si oui :PK?
Si non : PK?
Car j'ai peur de devoir tout réapprendre en passant à un anti et d'être frustré!
Je dis ça parce que j'adore le top revers et que le t 64 fx n'a fait qu'accentuer mon confort en revers.
Par contre jme vois pas jouer avec en coup droit...
pourquoi ?
J'ai de mauvaises sensations avec en coup droit j'ai du mal a doser!
Je dis ça parce que j'adore le top revers et que le t 64 fx n'a fait qu'accentuer mon confort en revers.
Par contre jme vois pas jouer avec en coup droit...