Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle plaque revers pour mon jeu ?

Dimanche 16 Août 2015 00:34

Bonjour, je débute sur ce forum et comme beaucoup d'entre vous, je suis à la recherche de matos pour la saison prochaine !

J'ai déjà fait mon choix concernant mon bois, un Tibhar Samsonov Alpha et mon Coup Droit un Andro Rasant en 1,9 mm !

Je voudrais votre avis concernant une plaque revers pour mon jeu. Je suis actuellement en bonne progression (+150 cette saison et +350 la saison d'avant) et j'ai toujours eu un mauvais revers jusqu'à un bon claquage il y a quelques mois en plein match et par la suite je me suis moins déplacé et j'ai l'impression d'avoir développé un bon revers. Je veux dire que mon point fort dans tout mon jeu semble être mon bloc actif revers et j'ai également acquis un bon démarrage rapide et je prends du niveau en contre top revers, coup qui m'a toujours fait rêver.

La seule chose est que je n'ai JAMAIS utilisé un tensor en revers ou une plaque rapide même si j'ai joué avec du 2 mm (Cf mon profil) sur un Vari Spin, je voudrais savoir si maintenant je devrais prendre une plaque plus rapide ou rester dans le genre actuel, revêtement avec beaucoup de contrôle sachant que mon jeu se base sur de bons services et démarrages systématiques sur balles longues en retour, dans l'échange j'essaye d'imposer mon jeu par un top frappé Coup droit ou revers. Depuis la reprise de l'entrainement mon top frappé revers diago me donne beaucoup beaucoup de points à l'entrainement et j'aimerai savoir si il ne serait pas préférable de passer sur quelque chose de plus rapide, mais toujours contrôlable pour mon jeu de bloc !

Merci d'avance, et si en plus de m'orienter vous pouviez me conseiller telle ou telle plaque, je vous en serais très reconnaissant !

Dimanche 16 Août 2015 14:46

Bienvenu sur le forum,