Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Debutant cherchant des nouvelles plaques

Vendredi 14 Août 2015 19:11

Salut a tous,
Je commence les competions individuelles l annee prochaine et j ai fait quelques competitions en equipe l annee derniere, je cherche des revetements pour un joueur qui joue beaucoup sur les topspin, pas mauvais en poussettes mais point faible, les blocs.
Donc des plaques bien adherantes et pas mal de puissance entre 20 et 30 euros la plaque.
Merci d avance a ceux qui me repondront
PS:j accepte plusieurs propositions de plaques donc ceux qui verraient qu on m auraient deja repondu peuvent quand meme rajouter un message.
Merci Content

Vendredi 14 Août 2015 19:19

J ai oublie de preciser revetements off ou all round
merci Content

Vendredi 14 Août 2015 19:20

actuellement avec quoi joue tu ? Que reproches tu actuellement a ton matériel ? Tu va garder ton bois ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 14 Août 2015 21:43

Actuellement j ai lkt rapid speed en coup droit et en revers je compte cganger de bois car il est lourd et pas tres puissant, je reproche a mes plaques d etre trop dures et pas assez tendre a mon gout et je prefere toper avec des plaques plus tendre et puis tant qu a faire un peu plus de puissance ce serait cool

Vendredi 14 Août 2015 23:04

tu m as demade si j avais deja essaye autre, oui avant j avais des plaques pour debuter avec une adherence qui passe mais zero puissance puis je suis passe a lkt rapid speed ce qui n est pas ouf mais avec lequel je me debrouille pas mal je cherche juste des plaques plus tendres et plus puissantes

Samedi 15 Août 2015 13:22

Deux Vari Spin en 1,8 mm sur un bois Primorac off- !
C'est vraiment une super raquette pour pas trop cher (enfin tout est relatif) Émoticône

Samedi 15 Août 2015 13:48

Ou deux Sriver 1,9mm sur un bois Andrzej Grubba all+ Émoticône
Revêtement qui sont en promotions à 28 euros sur le site Butterfly

Samedi 15 Août 2015 14:54

nakz le sriver c'est dur alors deja qu'il trouve les rapid speed dur la il fait une syncope^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 15 Août 2015 14:58

C'est un peu hors budget mais les Cornilleau Pilot Sound Power sont pas mal du tout.

Samedi 15 Août 2015 15:15

peu être du côté du pro xt , ca sera plus tendre , ca a pas mal de bons commentaires de bon joueur comme de moins bons. Apres niveau vitesse par rapport au rapid speed je sais pas

C'est chaud de trouver une plaque all off ou off- plus tendre .

Le reflectoid sera trop lent sinon ca correspondait

729fx supersoft ca sera guère plus dynamique mais ca va pas arranger ton affaire de bloc^^

Le cyber tacky soft sera pas plus tendre

Non je vois que 2 truc qui peuvent peu etre valoir le coup de jetter un coup d'oeil sans qu'aucun me convainquent réellement qu'on puisse pas trouver mieux

le thibar vari spin

le lkt pro xt
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2015 15:16 par supersayan

Samedi 15 Août 2015 19:04

en feuilletant le catalogue de wack (ben ouais même si je compte pas recommander un jour a wack je peux regarder le catalogue par curiosité^^) je suis tombé sur l'innova ultra light et l'impuls

Faudrait gratter un peu pour voir ce que ca vaut (si l'impuls est pas trop rapide et si l'innova est pas dépassé car très vielle plaque) mais bon c'est des plaques qui méritent peu être de voir les avis . Après je sais pas , faut regarder et j'ai un peu la flemme^^

Samedi 15 Août 2015 20:31

Les gars, il veut plus tendre et plus puissant qu'un rapid speed et vous lui proposez que des trucs plus lents et/ou plus dur! Émoticône
Essaies les ventus soft ou ventus spin, tu peux les trouver chez galaxysport.de à 29,90€. Le ventus spin est donné pour 40° mais le ressenti sera un peu plus tendre que le rapid speed et ce sera plus puissant. Le ventus soft est plus tendre encore...

Samedi 15 Août 2015 20:58

D accord avec nicopong de plus ils ont un super controle surtout en petite epaisseur.

Samedi 15 Août 2015 21:11

Merci a tous ceux qui ont repondu je ne sais pas si c est la tendresse qui me derange le plus avec des rapid speed mais ce serait cool un peu plus tendre quand meme en tout cas ya un truc avec ces plaques et moi qui colle pas mais tendresse et vitesse en plus ce serait cool et pour pro xp sa pourrait coller j ai deja teste car un pote joue avec des pro xp je trouve un peu plus rapide mais c est du beton a mon gout

Samedi 15 Août 2015 21:14

Et je retiens toutes les plaques que vous me proposez mais mon entraineur est assez exigent sur le matos que je prend donc si je me ramene avec de sriver il risque de criser pour la puissance en trop et tout donc il faut d abod que je passe par mon entraineur pour avoir de nouvelles plaques et un nouveau bois

Samedi 15 Août 2015 21:16

le pro xp est un peu plus tendre que le rapid speed mais pas du tout plus rapide, si t'as trouvé sa raquette plus rapide, ça vient probablement du bois. en chinoiseries pas chères très tendre et plus rapide qu'un rapid speed, tu ne trouveras rien, à moins de booster. En plaque euro à moins de 30€, je ne vois pas grand chose d'autre que les ventus spin et soft...

Samedi 15 Août 2015 21:23

Ok ba sa oit venir du bois alors car je l ai trouve plus puissant et moins tendre mais je vais peut etre partir sur primorac et des vari spn je peux peut etre monte a 40 euros pour les plaques mais je ferais mon achat en plusieurs fois peut pas dire mon age exact mais je suis collegien donc meme si ma mere m aide pour mon matos je pourrai pas debouler 100 euros e une fois

Samedi 15 Août 2015 21:25

ou peut etre ventus soft ou spin sa me parait bien

Samedi 15 Août 2015 21:26

ou je testerai mes rapid speed avec primorac peut etre que sa m ira bien et que je n aurai pas a changer les plaques tout de suite

Lundi 17 Août 2015 00:58

Je maintiens : 2 Vari Spin en 1,8mm sur bois Primorac off-

Tu seras enchanté et ton entraineur aussi !!
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements