Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titooleouf

Messages de Titooleouf - Page 15

Dimanche 17 Mars 2013 20:56

le calibra lt spin pourrait convenir.

et tu peux le trouver pour un peu plus de trente euro.
Je le trouve un peu plus dynamique que le t05fx ,mais vraiment agréable au niveau des sensations.

Vendredi 15 Mars 2013 13:39

Citation de melody :
J'ai réussi, enfin, à avoir des informations sur le document concernant le jeu de défense écrit par Christian MARTIN.
C'était pour la réalisation d'un mémoire comptant pour l'obtention du BE2 Tennis de table. Nom du document : La défense n'est pas...défendue !
Ce document n'est malheureusement plus disponible.
Mais, l'essentiel est consigné dans la 3e partie du document "La route du haut niveau".
J'ai commandé à la FFTT et reçu ce volet consacré au JEU DE DEFENSE mais aussi à l'utilisation du SOFT et du PICOT LONG. Super intéressant. Je le recommande à tous ceux qui cherchent des informations sur la défense .

C'est quoi la référence du livre stp?

Jeudi 14 Mars 2013 16:37

Xiom HAYABUSA Z+ !

Contrairement à butterfly on peut négocier 15 à 20 % sur les bois XIOM!

Samedi 09 Mars 2013 19:17

Citation de sugs :
Citation de Ponginator :
Revoilà el bouleto...
Un picot long est meilleur neuf, après quelques heures ou genre trois mois après sa mise en route ?
Un backside perd du dynamisme, de la souplesse et l'adhérence mais qu'est-ce qui change à la longue avec le PL ?
Merki d'avance.

Tu auras comme d'habitude tout type de réponse à ce sujet!
Me concernant, je pense qu'il y arrive un moment ou les picots "accrochent" moins et deviennent plus fexibles.Et j'aime bien ce moment là!

Je partage ton avis.
Le picot devient un peu plus facile.

Mardi 05 Mars 2013 23:03

ok merci.

Mardi 05 Mars 2013 17:51

Citation de Ch4rlus :
Salut les amoureux de beaux bois. J'ai craqué : j'ai commandé un OSP Expert avec une palette sur mesures (161 x 156mm) étant défenseur, manche conique. Je l'ai reçu la semaine dernière (après 15/20 jours), il est superbe, et pèse 90g.

En jeu, de très bonnes sensations, surtout en coup droit : chop, top et petit jeu, tout est simple pour le moment. Contrôle impressionnant, vitesse disons entre 6 et 7 sur 10, juste en dessous d'un Joo. Bois "medium" plutôt tendre que dur, sans catapultage.

Le sentiment qui se dégage des premières utilisations, c'est un comportement sain. Un toucher "clair", précis et une puissance bien dosée. Je le garde pour quand j'aurai un niveau digne de ce bois, le potentiel est élevé.

Produit exceptionnel, qui a un prix, certes...

Est ce que c'est vraiment plus chère de redimensionner l' expert?
car ça m'intéresse cette config.

Vendredi 01 Mars 2013 09:35

En tout cas je trouve le contact avec la balle plus tendre après s'il est physiquement plus dur ou tendre je sais pas.

Jeudi 28 Février 2013 20:51

étrangement non car le top sheet est un peu plus tendre du coup le rapport topsheet mousse s'équilibre au niveau de la dureté.

Si tu peux en essayer un c'est le meilleur moyen de savoir.

ps: pour comparaison j'ai trouvé le T05 vraiment plus dur.

Jeudi 28 Février 2013 16:19

Après un mois d'utilisation je l'ai vraiment adopté ce t80!

top rotation : t80>t64FX
top mi-distance : t80<t64FX
petit jeu : t80>t64FX
blocs : t80=t64FX
Chop : t80>t64FX

ps: avis subjectif

Jeudi 28 Février 2013 13:50

je serai vraiment curieux de connaitre la vitesse du immune par rapport au Joo see hyuk!!
J'aimerai vraiment trouver un bois comme le Joo mais un poil moins sec et rapide...
J'ai ma carte bleu qui me fait de l'oeil...

Mercredi 27 Février 2013 14:03

En tout cas j'attends le moindre retour de ce nouveau bois!

Citation de aspicot :
Purée, il est vraiment magnifique, ça ne m'étonnerait pas que je craque d'ici peu Émoticône

Je suis dans le même état que toi...

Vendredi 22 Février 2013 19:18

A l'inverse j'ai trouvé les trajectoires très paraboliques!!!
Pour démarrer j'ai rarement vu aussi confortable.

Mardi 19 Février 2013 17:52

Ma long ne boost pas il a juste un peu de mal à coller ses revetements ^^

Lundi 18 Février 2013 20:48

je suis dégouté jpeux pas voir la video...

En tout cas quand on voit bien la domination de ma long sur xu xin... c'est bizarre ces matchs entre chinois.

Dimanche 17 Février 2013 16:58

lequel est le plus polyvalent pour les top, le tg2 ou le tg3?

Vendredi 15 Février 2013 13:14

Je joue avec les C8 et les balles sont vraiment tendu au max et tout le temps, je pense que c'est un super PL mais que je n'ai pas la dextérité nécessaire pour l'exploiter à fond.
Du coup je passe à un PL plus polyvalent et un peu moins rapide : le CFG3.

un feint long 2 ou un octopus me semble approprié pour bien apprendre la défense à mi distance.

Mercredi 13 Février 2013 20:00

Je jouais avec 2 backside avant avec un jeu offensif des deux coté mon coup fort était le top revers.
Je joue depuis un mois avec un pl sur mon revers en essayant de jouer un jeu défensif moderne à mi distance.
C'est un régal! je prends un plaisir fou à chopper à mi-distance et faire des tops sur la première balle en poussette de mon adversaire ...
je sais que je reviendrai à deux backside un jour mais pour l'instant j'apprends beaucoup de chose!

a essayer vraiment!!!

Mardi 12 Février 2013 13:44

Une ceinture pelvienne irréprochable car tu auras une meilleure synchro entre le haut et le bas du corps.
Donc renforcement des abdos, des lombaires, et des obliques.
En un mois tu peux obtenir une ceinture très correcte, de plus tu te redresseras naturellement, donc meilleur confort dans la vie de tous les jours!

Mardi 12 Février 2013 09:55

Le T80 est vraiment pas mal dans le petit jeux!

Dimanche 10 Février 2013 13:34

Citation de bebert07 :
Moi je trouve le 1,7 mm suffisant pour tout faire ...

C'est vrai qu'il est très polyvalent! même en chop je fais moins de faute.
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titooleouf

Résolu