Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Victas V 15

Samedi 15 Août 2015 16:45

Je n'ai pas vu de sujet traitant de ce nouveau revêtement, je le crée donc.

http://www.tabletennis11.com/other_eng/victas-v-15-limber
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 15 Août 2015 17:05

Il n'y en a pas effectivement, mais je vais suivre le sujet de très près, puisque cette gamme m'intéresse vraiment.

Je vais attendre que mon V > 01 Limber soit mort avant de commander le V > 15 Limber. Le V > 15 Extra sera trop rapide pour moi, donc je risque de manquer d'objectivité.

Je posterai un CR quand je l'aurais testé, mais a priori il promet d'être très positif, surtout qu'apparemment c'est encore plus destiné à la rotasse que la gamme V > 01. Je le testerai sur mon Fire Fall AC.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Samedi 15 Août 2015 20:35

http://ooakforum.com/viewtopic.php?t=28108&p=297994

Pour les motivés en anglais.

Sinon il est dit que ca n a rien à voir avec le v 01 limber.

C est un revetement polyvalent tres linéaire et bon ds le petit jeu pour un tensor.
Il le compare au jp 03 et dit qu il est un peu meilleur partout.

C est grossier comme traduction mais ca reprends les grandes lignes.

Samedi 15 Août 2015 20:55

http://ooakforum.com/viewtopic.php?t=28091&p=298069

Excellent resumé du v 15 extra.

Il le compare au rakza x qu il trouve similaire.
Le revetement serait de très bonne facture et un melange entre euro/jap.

Je retiens aussi qu il serait plus rapide que les rakza 7 et 9 mais un peu moins bon pour la rotasse.

Samedi 15 Août 2015 22:45

Citation de Filou16 :
Il n'y en a pas effectivement, mais je vais suivre le sujet de très près, puisque cette gamme m'intéresse vraiment.

Je vais attendre que mon V > 01 Limber soit mort avant de commander le V > 15 Limber. Le V > 15 Extra sera trop rapide pour moi, donc je risque de manquer d'objectivité.

Je posterai un CR quand je l'aurais testé, mais a priori il promet d'être très positif, surtout qu'apparemment c'est encore plus destiné à la rotasse que la gamme V > 01. Je le testerai sur mon Fire Fall AC.


Mon v>01 étant en fin de vie je m'apprêtais en commander un autre quand je vais vu que le v>15 était sorti et je l'ai donc commandé.
Essai fin août.
Un revendeur le teste depuis un certain temps et le trouve plus adhérent que le v>01 mais aussi plus rapide ce qui me surprend.
Son ressenti est que le v>15 est vraiment destiné à un jeu en top rotation et qu'il se montre très performant dans ce domaine.

Dimanche 13 Septembre 2015 17:36

La revue world TT à réalisé un test à l'aveugle sur plusieurs revêtements et le Victas V15 en est ressorti vainqueur

Dimanche 13 Septembre 2015 19:25

t'aurais un lien stp?

Dimanche 13 Septembre 2015 19:29

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
La revue world TT à réalisé un test à l'aveugle sur plusieurs revêtements et le Victas V15 en est ressorti vainqueur

oui un lien STP
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 14 Septembre 2015 07:26

Salut à tous test du limber ce soir , je retourne sur mon ventus spin qui a la même dureté sur le papier , le v15 me fait penser à une alliance de joola maxxx400 et donic m2 voir sigma 2 Europe mais en plus tendre . mousse médium poreuse dynamique topsheet ni souple ni dur , on peut vraiment mettre beaucoup d effet en top et services . Très bon en frappe mais moins dans le petit jeu , mes balles montent plus que mon ventus spin . Le v15 est bon aussi en bloc et contre attaque on frappe facilement sur des tops adverses .
Bilan moins polyvalent que mon ventus mais plus efficace en bloc et frappe et top rotation .
J en ai donc un a vendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 07:28 par jujudock76600

Lundi 14 Septembre 2015 20:55

.quel couleur duree jeu etc

Mardi 15 Septembre 2015 12:50

Salut noir 2mm 15,5 x15 utilise 2h 17€
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements