Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 10

Samedi 05 Octobre 2013 07:55

starconsole, envoie un mail à Daniel chez misterping, il te conseillera mieux que nous.

dans les plaques pas chères, assez dures avec du contrôle, tu as la saviga, la moon pro mousse bleue, et d'autres...

Samedi 05 Octobre 2013 07:47

Gilles, places numérotée ou pas, quand tu payes, si tu ne vois pas le spectacle, tu es en droit de réclamer un autre emplacement ou de te faire rembourser... comme le dit eric68, d'autres ont bougé et on les a laisser faire ! si la salle avait été pleine, je ne dis pas, mais des places il y en avait.

Vendredi 04 Octobre 2013 14:59

Citation de Gilles71 :
Citation de violoniste18 :
J'y étais et ça restera un super souvenir pour moi.

Après, le déficit ...

Pour moi, un souvenir de m... le dimanche, par un placement de m... à 40m de la table, cachée par la grue de la télé ! Tout cela avec un place catégorie 1, prise 6 mois avant ! Alors qu'un pan complet des tribunes était vide...
Sous-traitement à une billeterie sans scrupule qui ne vend pas les bonnes places dès le début (inadmissible!).
Bref, c'est encore nous qui allons raquer mais je ne plains pas la fédé sur ce coup-là ! Émoticône

qu'est ce qui t'empêchait de t’asseoir ailleurs !! ???

Vendredi 04 Octobre 2013 08:17

Citation de lecridupongiste :

Il y a aussi le mouvement de libre assurance maladie, afin de sortir de la sécu et des caisses de retraite.

exacte, et d'ailleurs, de plus en plus de français s'y mettent, notamment des jeunes qui n'ont pas envie de participer à l'assistanat -notre sport national- et autre A.M.E, cette aide hallucinante qui sert à soigner des non-cotisants... autant jeter l'argent par les fenêtres.

Jeudi 03 Octobre 2013 18:42

Moi j'avais eu un soucis de bulles sur les scirroco ( de chez AIR), misterping me l'a changée illico sans me demander quoique ce soit (photo, retour de plaque), il m'en a renvoyé une autre... qui a bullé à son tour ! re mail, et re renvois d'une autre sans justificatif !
Après, ce genre de mésaventure n'est pas de la faute du revendeur, mais du fabricant.
Vu le nombre de matos qu'on lui commande dans notre club, s'il n'était pas fiable ça se saurait, et je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre...

Jeudi 03 Octobre 2013 12:04

aux gens concernés de faire remonter les infos à leur comité ou à leur ligue.
peut être aussi que les parents de ce petiot ne veulent pas que le sport prenne plus d'influence sur sa vie qu'à l'heure actuelle.
peut être que le comité attend de voir les résultats du top 12.

peut être autre chose !

Jeudi 03 Octobre 2013 11:44

Citation de yanalo :
Certains commencent à voir l'erreur qu'ils ont fait en mai 2012.
Maintenant il est trop tard et on a plus qu'à serrer les fesses jusqu'en 2017...
Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 15:27

ben arrête d'aller lire la bave des autres, contente toi du forum de ton club !

Mercredi 02 Octobre 2013 11:50

il faut un arbitre à chaque match.

l'année dernière, sur un match sans enjeu (en double), nous avons eu des soucis avec un arbitre, alors sans... je n'ose imaginer ! le fait qu'il y ai un arbitre, et qu'il ai décidé de rejouer la balle, tout le monde s'y est plié, avec des grognements, mais sa décision fait foi... sans arbitre ça aurait tourné en eau de boudin.

pour moi, la question ne devrait même pas se poser, un arbitre pour chaque match, un point c'est tout... Émoticône

Mardi 01 Octobre 2013 20:12

Citation de megatop :
Essaye la vaseline ne Nicopong1 parait que pour ces plaques ça marche bien , ça va te booster le moral également ! Émoticône

Je vais la garder pour ma femme, c'est elle qui gère les comptes... Émoticône

Mardi 01 Octobre 2013 20:10

je ne peux que confirmer ce qui s'est dit précédemment.
ça fait des années que je commande chez eux, ainsi que mon club, bois, plaques, textiles, shoes... jamais déçu !

Mardi 01 Octobre 2013 19:04

personne à son compte, qui aimerait nous parler du RSI...?

Mardi 01 Octobre 2013 11:56

Impôts et taxes, les gouvernements qui nous ont dirigé depuis 1981 ( donc, PS et UMP (rpr-udf...)), n'en finissent plus de nous enfoncer la tête sous l'eau, que ce soit pour les entreprises ou les particuliers.

En ce début octobre, tout le monde serre les fesses en attendant la sanction (taxe foncière, taxe d'habitation... etc). Émoticône

Premiers tremblements, en recevant l'impôt sur le revenu, qui pour la majeure partie des gens a doublé !! Émoticône

Deuxième secousse.... la Taxe foncière vient d'arrivée ... aïe... ça pique ! Émoticône

La troisième ne devrait pas tarder (taxe d'habitation), qu'est ce que l'on fait ? on met directement l'enveloppe au feu, on se jette sous un train, on va tapiner ?
Émoticône

les politiciens -attention, je parle des hautes sphères de la politique, les parasites de notre société, ceux qui n'ont jamais rien fait de leur dix doigts hors mit nous escroquer avec le sourire en nous caressant les omoplates- sont déphasés de la réalité, de notre quotidien. Que faire pour que ça change ? voter aux extrêmes ? -> blancs bonnets, bonnets blancs... Une révolution ? -> pas sûre que ça change grand chose, les mêmes reviendront...

Qu'en pensez vous ? payez des impôts, oui, mais pour nos écoles, nos hôpitaux... pas pour des magouilles et des financements de partis politiques quels qu'ils soient !

Quelles solutions ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Octobre 2013 11:58 par zhor

Lundi 30 Septembre 2013 17:42

Citation de gaspard72 :
Pour ne pas avoir d'emmerdes ou des problèmes d'oubli de dates, dès la connaissance (début septembre) du calendrier, je lui donne toutes mes dates de l'année, comme ça pas de surprises !!
Émoticône

Lundi 30 Septembre 2013 12:50

bonne, chance à cajemi (et aux autres) ... guérande est avec toi (et vous) ... Émoticône

Vendredi 27 Septembre 2013 14:55

oui et non, tout dépend si c'est un picot long ou un court...

Mercredi 25 Septembre 2013 10:13

pour une tendinite, y'a pas vraiment d'autres solutions que le repos...

Mardi 24 Septembre 2013 18:15

maintient de l'équipe, mais surtout, maintient de l'ambiance...

Lundi 23 Septembre 2013 19:50

Citation de anelo :
mais le moon pro et son angle de rejet assez haut ne me semble pas vraiment idéal pour un jeu de RV en bloc actif et claquettes.... enfin, mais ça me gène dans ce répertoire.

faux, le moon pro noir en 1.8 avec mousse violette a un angle bas, est assez dur (idéal pour les claques) et est bourré de sauce (comme toutes les chinoises...).

je te conseil cette plaque, ou une saviga en max.

Lundi 23 Septembre 2013 19:46

Citation de Japyear :
Salut,
si les plaques lui conviennent puisqu'il est en pleine progression, pourquoi ne pas reprendre les mêmes tout simplement ?

Émoticône
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu