Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor - Page 9

Lundi 04 Novembre 2013 18:30

moi dire à toi dans language à toi ke toi pouvoir acheter sur misterping les yeux fermés, ke lui être rapide et ke toi faire de grosses économies...
par contre si toi vouloir acheter ke chez site internet chers, alors toi pouvoir commander chez wack et butterfly !

Dimanche 27 Octobre 2013 20:41

là, vous parlez de top sur top, pas de contre top....
comme pour un top, au sommet du rebond !

Vendredi 25 Octobre 2013 18:30

si c'est de l'adhérence et du contrôle que tu recherche vas en chine... moon pro, jupiter, saviga (moins rapide mais énorme contrôle), lkt rapid soft... etc.
sinon dans la gamme sriver tu en as d'autres que le sriver classic...

Vendredi 25 Octobre 2013 18:25

bois ok, sur le revers écoute popette, c'est un pro du tenergy qui coûte cher, et pour compenser, prends un moon pro sur ton coup droit (1.8), tu vas te régaler pour 20 euros... (chez mister ping).

Jeudi 24 Octobre 2013 18:43

mauvaise excuse, 1,88m et 95 kg, 40 ans, et je rénove des maisons toute l'année ! l'entraineur me fait travailler mon jeu de jambe, et il me rate pas... comme quoi !
j'avoue que j'en chie, mais ça fait du bien et je suis plus à l'aise en match (même s'il y a encore beaucoup de boulot). tout est dans la tête...

Lundi 21 Octobre 2013 06:48

Citation de popette58 :
Content de voir que je fais marrer ton pote.

ben moi aussi tu me fais marrer popette ! si à 39 ans t'arrive pas à jouer 4 matchs en 4h, mets toi au tricot ou à la broderie.... ou arrête les gueuletons !

Lundi 21 Octobre 2013 06:39

A 31 ans tu peux travailler ton physique et tes guiboles plutôt que de compter sur une plaque pour combler tes lacunes !
Un bon coup de pied au cul chasse la flemmardise....

Lundi 21 Octobre 2013 06:33

moi je vous conseille la collection bescherelle...

Lundi 21 Octobre 2013 06:28

niveau bois, le dj600 est plus rapide mas c'est trop tard.
les plaques que tu as pris sont de bonne plaques mais faut envoyer du lourd dans les gestes !
reste au chinois, mais essaye plutôt le moon pro (mousse tendre) ou le jupiter, tu vas voir la différence est flagrante !

Lundi 21 Octobre 2013 06:23

moon pro (chinois mais pas collant), aurus (bonne plaque européenne)... etc... y'en a tellement !

Mercredi 16 Octobre 2013 20:19

t'as prit quelle mousse car selon sa couleur c'est le jour et la nuit...!!

Lundi 14 Octobre 2013 09:03

Citation de rageice :
le moon pro mousse bleu cest le meme que chez misterping?(la couleur n est pas precisee)vu que tu joues avec,as tu eu des problemes de cloquages?merci d avance

Citation de joh1664 :
Citation de zhor :

moon pro mousse bleue.

ça existe ça?!
ça m'intéresse

Oui le moon pro que j'ai sur mon rever (noir en 1.8) a une mousse bleue (violette), qui est assez dure et qui a un rejet bas.
Pour toper, faut pas hésiter à rentrer dedans sinon c'est filet, mais pour la claque et la frappe, ça envoie...

Acheté chez mister ping, aucun soucis quelqu'il soit (cloquage, collage).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Octobre 2013 09:05 par zhor

Dimanche 13 Octobre 2013 20:27

quand on dit porter la balle, ça veut dire, ne pas la frotter comme pour un top classique ni la frapper à plat, mais arriver raquette ouvert, puis la refermer (geste de piston). au début doucement, puis avec l'habitude, la vitesse viendra...

Dimanche 13 Octobre 2013 20:24

je confirme, friendship n'est pas un attaquant, mais une saleté de mur qui te renvois des grosses daubes trafiquées d'on ne sais où ! Émoticône

bon, faut quand même pas délirer, il sait attaquer, notamment du revers avec son top qui te gicle en pleine face... Émoticône

Dimanche 13 Octobre 2013 20:19

LKT rapid speed ou rapid soft.
moon pro mousse bleue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 20:19 par zhor

Dimanche 13 Octobre 2013 09:47

ce test est débile ! tu ne peut pas infliger la même dose d'effet à chaque coup...

Dimanche 13 Octobre 2013 09:43

Citation de friendship729 :

Pour ma part je trouve que c'est n'importe quoi.

Le ping est rendu bien bas pour racoler comme ça.

N'importe quoi pourvu que ça rapporte semble être le nouveau credo.

Émoticône

Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Octobre 2013 09:34

Je joue avec un 7p2a7t.

J'ai essayé des plaques sans effet tensors, essai concluant.
Depuis septembre je me suis mis au moon pro et là c'est du bonheur ! avec mousse tendre c'est nickel, et avec mousse dure il faut être plus actif, mais quand ça passe ça envoie.

Comme pour tout les bois, les histoires de plaques sont fonction des sensations.Si tu te sens bien avec tes plaques actuelles, garde les et corrige avec les épaisseurs (+ ou -).

Dimanche 13 Octobre 2013 09:23

tout est dit... porter la balle (en passant en dessous), et surtout le plus important pour arriver à jouer avec un dr evil 0x, être super actif avec les jambes ! si t'as pas de guiboles tu n'arriveras à rien car contrairement aux backside, la plaque ne "corrige" aucun défaut.

en résumé, passer en dessous + les jambes !

avec ça tu dois pouvoir attaquer sur pratiquement toutes les balles.
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu