Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnat du monde vétéran AUCKLAND (NEW ZEALAND) MAI 2014

Lundi 30 Septembre 2013 00:51

Participant aux championnats du monde vétéran en Mai prochain à Auckland, je cherche un joueur motivé pour le double (plutôt V2), si possible "numéroté". Si vous êtes intéressé prévenez moi. Sinon, certain connaîtrait t'il des adresses d'hotels sympas et bon rapport "qualité-prix", voir autres infos intéressantes...
JLL

Lundi 30 Septembre 2013 09:06

Très content pour toi que tu participes à ces Championnats du Monde Vétérans en Nouvelle Zélande.

Au niveau des joueurs V2 numérotés jouant en France, la liste est très restreinte :

LOUKOV Mariano 2352.00 n°319
WANG Jin Qi 2276.00 n°420
LEFEVRE Patrick 2270.00 n°428
CHEN Guan ming 2224.00 n°507
KLIMKOWSKI Tadeusz 2203.00 n°556
ZABRANSKY Josef 2158.00 n°670
PARIETTI Bruno 2153.00 n°685
RAMON Christian 2078.00 n°928
JAKUBOWICZ Andrezj 2062.00 n°999

Loukov, Wang et Zabransky sont étrangers et je ne suis pas sûr qu'on puisse mixer les pays.

Il faudrait y ajouter Denis Forbault et Jean-Michel Carquin mais Jean-Mi m'a dit jeudi dernier qu'ils devraient faire le double ensemble là-bas ... belle équipe en V2 d'ailleurs, à laquelle je souhaite d'aller le plus loin possible ! Content

Lundi 30 Septembre 2013 10:21

En tout cas beaucoup de représentants de la région Rhône-Alpes :
LOUKOV Mariano, CHEN Guan ming, KLIMKOWSKI Tadeusz, ZABRANSKY Josef, RAMON Christian.

Lundi 30 Septembre 2013 11:25

l'organisation peut fournir un partenaire de double...

on voit souvent des paires de pays différents dans ce type d'épreuve...

Lundi 30 Septembre 2013 11:36

Tu as raison, on peut jouer effectivement avec quelqu'un d'un autre pays, ça me revient maintenant car j'ai deux collègues qui ont joué avec des étrangers en Chine et en Suède.
L'organisation peut fournir un partenaire mais de là à avoir comme partenaire un joueur équivalent à numéroté français en V2 ?!?!?

Lundi 30 Septembre 2013 12:50

bonne, chance à cajemi (et aux autres) ... guérande est avec toi (et vous) ... Émoticône

Mardi 01 Octobre 2013 12:26

Citation de Laplaud :
Tu as raison, on peut jouer effectivement avec quelqu'un d'un autre pays, ça me revient maintenant car j'ai deux collègues qui ont joué avec des étrangers en Chine et en Suède.
L'organisation peut fournir un partenaire mais de là à avoir comme partenaire un joueur équivalent à numéroté français en V2 ?!?!?

En même temps, quand on regarde la liste des numérotés français, si Secrétin est le seul V3, pour ce qui est des V2, il y en a quand même un petit paquet...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 01 Octobre 2013 13:16

Gilles71, il y en a un petit paquet certes mais qui à ma connaissance, n'ont jamais participé à ces championnats du monde vétérans.

J'ai aussi oublié dans cette liste Pascal Stadler n°603, nouveau venu chez les V2 cette année et Jean-Louis Lamarre n°443 qui le sera l'année prochaine.

Vendredi 04 Octobre 2013 00:47

Bien dommage d'avoir ce niveau et de ne pas tenter sa chance dans un championnat du monde...
Bref, toi, tu y vas et tu as bien raison ! D'autant que les reportages vidéo que tu nous ramènes sont bien sympas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 04 Octobre 2013 09:59

Malheureusement, cette fois je ne vais pas y aller. Le coût financier est trop important car cette aventure se vit à deux et je ne me vois pas aller en Nouvelle-Zélande sans ma femme.
J'aurais pu repartir à la chasse aux partenaires mais ça demande beaucoup d'énergie et de démarches et je suis un peu trop pris à mon travail en ce moment pour la mener à bien.

A la liste des V2, viennent s'ajouter cette saison Pierre Picard n°336, Jean-Christophe Aernout n°537, René Bensimon n°784 et Pascal Besnier n°926.

Ca commence à faire du beau monde, avec quelques-uns d'entre eux qui vont certainement faire les Championnats de France vétérans.

Vendredi 04 Octobre 2013 10:01

Je vais suivre Pascal Besnier, j'ai eu l'occasion d'être son coéquipier pendant une année... si, si...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 06 Octobre 2013 17:22

Salut a tous, je vois que les "Monde vétérans" passionnent de plus en plus les "foules" !...je suis Loulou54 (Jean-Louis LAMARRE) du premier message!
C'est que comme aux "France", le niveau est de plus en plus élevé...Pour ma part, je suis content de participer à cette belle première aventure sportive au plus haut niveau et me permette de boucler la boucle et de retrouver des joueurs de grande classe comme Mickael APPELGREEN ou G.BOHM que j'avais rencontré dans mon jeune temps, en équipe de France cadet/juniors...joli défi à relever !
Sinon, merci à Laplaud de m'avoir cité pour jouer en double...mais je peux pas jouer en double, tout seul ! Mdr! Sinon, de tous les copains cité ci-dessus, très peu participeront (éffectivement, c'est loin et cher... et très sympa de joindre "l'utile à l'agréable" en y allant avec sa compagne pour visiter aussi, ce que je fais NB: on a déja notre billet du 1er au 19 MAI). A ce sujet, je vous invite à très vite réserver vos vols car les places sont déjà bien prises aux meilleurs prix.
Enfin, si de tous les copains cités ci-dessus, y'en a qui participent en New Zeeland, qu'ils m'appellent très rapidement au 0680265816 (valable aussi pour les "potes" Belges (classés A ou B) ou au Luxembourg (A1 ou A2). Merci d'avance et à bientôt ... JL LAMARRE.
JLL

Dimanche 06 Octobre 2013 17:35

En complément de mon message précédent, je vous confirme , pour avoir bien lu en détail le réglement (très complet sur le site), qu'il y a bien-sur (comme aux "France"Clin d'oeil, la possibilité de jouer avec un joueur étranger et même noter "X" si l'on n'en a pas un "attitré".
Ce que souhaiterais pour ma part éviter...aussi, je préfererais jouer avec un "pote" Francophone, si possible de mon niveau...objectif médaille !!! YEAH !
Merci de passer l'info si vous connaissez un joueur "numéroté" y participant (j'ai déjà contacté Denis Forbault).
JLL

Lundi 07 Octobre 2013 19:03

Bon voyage et bonne compétition en Nouvelle-Zélande, 19 jours là-bas ça laisse le temps de découvrir le pays et ses habitants.
J'espère que ta quête du partenaire idéal va aboutir très vite.

Mercredi 30 Octobre 2013 19:23

Merci Laplaud. Yes, motivé à fond. D'ailleurs, on a déjà nos billets de réservés. Et pas encore de coéquipier de double "officiel" avant mon inscription pour le 15 Novembre...si vous connaissez un bon "étranger", je suis partant aussi...Merci de faire suivre l'info. Bye à tous les jeunes "dans leurs têtes" ! Jean Louis L.
JLL

Mercredi 19 Février 2014 22:45

Salut les copains et jeunes "seniors". L'eau a coulé sous les ponts depuis Octobre et nous sommes à J-80 du grand départ... pour le "bout du monde" et AUKLAND 2014.
Pour l'occasion j'ai créé un site perso, si vous voulez jeter un oeil et suivre nos préparatifs (qques infos pratiques aussi), cliquer et commenter :
http://ping-newzealand2014.eklablog.com/j-80-new-zealand-a106440094
JLL

Vendredi 18 Avril 2014 23:25

J-13 avant le grand vol pour les "Cht du Monde vétéran" à Auckland du 12 au 17 MAI. En attendant, un petit échauffement ce we pour les "Frances" à St Dié.
Venez nous encourager et découvrir notre belle région Lorraine.

NB: pour avoir des news de notre grand voyage au bout du monde, n'hésitez pas à consulter notre blog et sa rubrique "derniers articles", vous allez en prendre plein les yeux!
http://ping-newzealand2014.eklablog.com/j-80-new-zealand-a106440094
Bye. See you soon!
Jean-Louis
JLL
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général