Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème avec mon grass dtec

Mardi 24 Septembre 2013 21:13

Bonjour

Je joue depuis 1ans et demie avec un grass dtec sur toccata
Début septembre j'ai changer mon grass dtec mais j'ai beaucoup de difficulté avec il ne gêne très peu et ne flotte pas
Je ne comprend pas car c'est le même matos
Collé comme d'habitude sur feuille
Acheter chez wack
Vous avez des idées pourquoi il ne gêne pas du tout?
Je n'ai changer aucune variante de mon jeu!!

Mardi 24 Septembre 2013 21:28

Peut-être avais-tu une ancienne version? Si oui toutes mes condoléances, les picots ont étés raccourcis donc il gêne moins.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mardi 24 Septembre 2013 22:04

Si c'est le cas (ton précédent GDT avait été acheté avant 2011), reprends le sujet "nouveau Grass D.Tecs" à son début, tu comprendras tout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Septembre 2013 22:05 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 24 Septembre 2013 22:27

J'ai acheter mon premier picot chez décathlon en juin 2012
Donc la je pense pas a une ancienne version
Peut on voir a l.oeil la différence entre news et l'old version

Mardi 24 Septembre 2013 23:00

Oui ça se voit, surtout de côté.
Et Décathlon a destocké des anciens jusqu'en 2012.

Mardi 24 Septembre 2013 23:50

oui décath à réputation d'avoir des stock de longue durée. j'y ai meme trouvé une plaque qui avais plus de 3 ans

Mercredi 25 Septembre 2013 07:51

moi aussi ça m'a fait ça ça a duré 2 heures et après retour de la gène je suis pas sur toccata mais je suis aussi sur feuille autocollante, j'ai rien compris

Mercredi 25 Septembre 2013 08:36

J'ai vérifier mes deux grass se sont les mêmes

Bon je vais refaire un essai au soir, j'ai retiré la feuille autocollante

Sinon vers quoi je peux me rediriger comme picot pour avoir une gène similaire a mon grass
J'ai lu vite fait que l'on parle du talon, dornenglanz, cloud and fog

Merci a tous

Mercredi 25 Septembre 2013 08:50

a mon avis si ce sont les même model c'est une question de rodage de ta plaque, surtout si ton ancien GDT a 1 an et 1/2, tu trouvera forcément une différence

Mercredi 25 Septembre 2013 14:31

Sauf qu'un GDT, plus il vieilllit, plus il durcit, moins il gêne ! Donc, neuf, on doit avoir la gêne maxi.

Prends une loupe et regarde la hauteur des picots pour être sûr que ce soit les mêmes (pas forcément facile à voir à l'oeil nu).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements