Jeudi 01 Août 2013 18:57
La combinaison soft CD et picot long revers m'a toujours bien tenté, mais le manque d'effets au service notamment ne te pose-t-il pas problème?Jeudi 01 Août 2013 17:07
Mercredi 31 Juillet 2013 18:31
https://www.youtube.com/watch?v=2HPCP86kB5I un jeu un peu comme ça en somme?Mercredi 31 Juillet 2013 14:49
C'est un donic waldner senso carbon.Mercredi 31 Juillet 2013 00:53
Mardi 30 Juillet 2013 23:50
Mardi 30 Juillet 2013 23:46
Mardi 30 Juillet 2013 15:27
Lundi 29 Juillet 2013 22:09
J'ai vu que c'était assez à la mode effectivement, mais j'ai la chance d'avoir un partenaire de jeu à la maison, ce qui est viable également.Lundi 29 Juillet 2013 19:48
Je vais me renseigner un peu sur le placement de balle au premier rebond, si tu as un lien n'hésite pas!Lundi 29 Juillet 2013 19:45
Je demanderai à la personne ce qu'elle préfère quand je le verrai.Lundi 29 Juillet 2013 19:24
Ne vaudrait-il pas mieux commencer avec quelque chose avec une gêne un peu plus prononcée? Par expérience je sais que le 802-40 est moins gênant que le 729fx en frappe, la balle s'écrase moins et possède un poids inférieur.Lundi 29 Juillet 2013 19:21
Tiens oui, c'est vrai qu'en y repensant mon lancer de balle n'est pas ce qu'on trouve de mieux, surtout quand je suis stressé. C'est un point que j'avoue avoir négligé, donc travailler là dessus peut être intéressant.Lundi 29 Juillet 2013 19:02
Tu as l'air dans un bon trip, tant mieux pour toi, ça a l'air fun. Tout ça parce qu'on appelle table de jardin une table de tennis de table d'extérieur, qu'est-ce que ça doit donner quand tu prends des psychotropes!Lundi 29 Juillet 2013 15:03
Bonjour,Lundi 29 Juillet 2013 14:22
De fait je peux toujours doser l'effet, mais je manque cruellement d'exercice pour améliorer ma précision, surtout qu'en situation de stress, donc en match, celle-ci diminue encore d'un cran.Lundi 29 Juillet 2013 13:26
Lundi 29 Juillet 2013 13:24
Bon, je ne vois pas le bien-fondé d'autant de sarcasmes, je dois admettre que ça devient quelque peu lourd.Lundi 29 Juillet 2013 12:25
Je pensais qu'il était clair maintenant que je possédais une table de tennis de table, mais de mauvaise qualité (table d'extérieur) ahah. On a appelé ça "table de jardin" entre amis et c'est devenu une habitude.Lundi 29 Juillet 2013 12:01
Ah dans ce sens là, ça ne m'était même pas passé par l'esprit tellement c'était évident pour moi. Oui de fait sur ce point je n'étais absolument pas clair.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine