Lundi 29 Juillet 2013 11:47
Lundi 29 Juillet 2013 11:29
Lundi 29 Juillet 2013 10:03
Lundi 29 Juillet 2013 07:26
1) Table de jardin ... dans le jardin!Dimanche 28 Juillet 2013 17:12
Samedi 27 Juillet 2013 16:45
Moi j'aurais besoin d'un conseil: je m'entraîne régulièrement aux services chez moi, ayant la chance de posséder un table et un sceau de balles, mais le problème est que la table se trouve être une table de jardin, qui plus est sur de la dolomie. Du coup, ça va bien moins vite que sur les tables du club et ça rebondit différemment, je ne peux m'exercer au placement ni à la hauteur. Y aurait-il tout de même un exercice que je puisse faire?Samedi 27 Juillet 2013 08:01
Vendredi 26 Juillet 2013 01:37
Oui j'avais vu. Je ne suis pas très bien, pourrais-tu m'expliquer le rapport avec ce que je viens de dire? Je dois louper quelque chose.Jeudi 25 Juillet 2013 19:11
Je parle niveau balles hasardeuses, flottantes évidemment, c'était sous-entendu vu qu'une forte épaisseur de mousse diminue principalement ce type de gêne. Après c'est un picot long donc il inverse etc et par là gêne, d'où le "pas vraiment".Jeudi 25 Juillet 2013 16:20
De ce que j'ai lu la différence entre 0.5 et 1.1 n'est pas énorme. Et de toute façon l'octopus ne possède pas vraiment de gène intrinsèque, c'est plus sa régularité qui fait faire la faute, donc augmenter l'épaisseur ne changera pas grand chose à ce niveau.Jeudi 25 Juillet 2013 13:41
Perso je prendrais un peu de mousse, donc 0.5, pour jouer en chop c'est toujours plus confortable avec un picot plutôt rigide. Après ça dépend de tes sensations, des gens ont facile en 1.1 tandis que d'autres trouvent ça bien trop rapide.Mercredi 24 Juillet 2013 23:28
Mardi 23 Juillet 2013 23:44
Mardi 23 Juillet 2013 23:03
Mardi 23 Juillet 2013 22:24
Mardi 23 Juillet 2013 21:59
Mardi 23 Juillet 2013 15:36
Samedi 20 Juillet 2013 17:03
Et utilisé au bon moment, ledit service long avec le picot reste viable longtemps. Quand l'adversaire est tendu, vers 9-9, et qu'on se sert de cette technique en tournant la raquette dans le dos (de manière à ce que l'autre pense qu'on sert avec le BS), c'est point.Samedi 20 Juillet 2013 14:43
Vendredi 19 Juillet 2013 16:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine