Lundi 29 Juillet 2013 15:03
Bonjour,Lundi 29 Juillet 2013 16:23
Qu'il parte sur un soft adhérent pour ne pas être trop dépaysé, style 802-40 ou Spinpips en 1.8.Lundi 29 Juillet 2013 19:24
Ne vaudrait-il pas mieux commencer avec quelque chose avec une gêne un peu plus prononcée? Par expérience je sais que le 802-40 est moins gênant que le 729fx en frappe, la balle s'écrase moins et possède un poids inférieur.Lundi 29 Juillet 2013 19:34
je proposais un soft adhérent pour que la transition backside-soft ne soit pas trop dure !Lundi 29 Juillet 2013 19:45
Je demanderai à la personne ce qu'elle préfère quand je le verrai.Mercredi 31 Juillet 2013 10:47
Je suis personnellement passé du 729fx au soft sur le revers.Mercredi 31 Juillet 2013 14:49
C'est un donic waldner senso carbon.Mercredi 31 Juillet 2013 17:29
Est-ce que la vitesse est un "problème" pour lui, parce que avec un soft, le bois est encore plus important, surtout que le 729 "retient" la balle de par son adhérence donc moins de vitesse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques