Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom - Page 70

Lundi 21 Octobre 2013 22:07

Le medium et le soft sont assez léger ?

Lundi 14 Octobre 2013 02:46

Je trouve pas l'angle de rejet du Rapid Speed bas... à vrai dire je pense que ça dépend autant du bois que du revêtement, ou plutôt de la combinaison des deux, donc difficile à dire...

Vendredi 11 Octobre 2013 03:00

Émoticône

Les autres matchs de cette rencontre nous montrent que la nouvelle génération sud coréenne est quasiment aussi monstrueuse que la chinoise... ça promet.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Octobre 2013 03:31 par Autom

Jeudi 10 Octobre 2013 23:01

Les revêtements collants que j'ai eu absorbaient mieux l'effet (peut-être aucun rapport mais c'est un fait), et le tenergy étant bien plus rapide le rebond peut être trompeur. À priori y'a pas photo entre ces deux revêtements mais j'aurais du mal à croire qu'il n'y ait pas un soucis avec l'Imperial là...
Puis pour avoir fait ce genre de test ça ne reflète pas toujours la réalité une fois à la table...
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Octobre 2013 23:03 par Autom

Jeudi 10 Octobre 2013 22:54

C'est vrai que sur cette vidéo... c'est pas glorieux.
Il joue avec des picots de chaque coté...?
Et aucun service réglementaire, on a du mal à croire qu'il a joué à plus ou moins haut niveau, même si c'est évident qu'à 70 ans on n'est plus que l'ombre de soi même (physiquement)...

Jeudi 10 Octobre 2013 22:28

Pas mieux ? Ça me paraît étonnant

Jeudi 10 Octobre 2013 19:37

Pas de sucres rapides avant l'effort ? o.O

Jeudi 10 Octobre 2013 17:36

Je viens de me souvenir que j'ai ces plaques en double...

Découpé relativement petit :
Speed 2,0 en rouge = 42g
Sound 2,0 en noir = 39g

Jeudi 10 Octobre 2013 17:27

Hm, pas évident de répondre précisément mais ce sont deux revêtements légers.
Logiquement le Speed avec sa mousse plus dense devrait être un chouilla plus lourd, mais si tu le prends en plus faible épaisseur que le Sound il ne doit vraiment pas y avoir une grande différence.

Jeudi 10 Octobre 2013 16:20

J'avais déjà posé la question mais quelqu'un sait si niveau vitesse un Rapid Sound en 2.0 équivaut à peu près à un Rapid Speed en 1,8 ?
Si quelqu'un a testé les deux. Émoticône

Lundi 07 Octobre 2013 01:02

Un défenseur de mon équipe (11-12) a exactement le même problème, ayant l'habitude de s'appuyer sur les balles adverses, quand celles-ci sont molles, lentes, ça le gène...
Il peut être très performant en attaque (prise Seemiller), seulement comme on l'a vu 3 fois en l'entrainement en 3-4 ans...
Bah, dans ce domaine il a beaucoup de déchets, en partie parce que si il rate ses premières attaques, derrière il n'aura plus la confiance nécessaire pour les passer... alors il ne fait plus rien (mais gagne quand même toujours au 5ème set... Émoticône ).

Donc à part t'entrainer à créer du jeu, apprendre à être davantage actif avec ton picot, à prendre le pivot... il n'y a pas d'autre solution.

Dimanche 06 Octobre 2013 23:57

J'ai honte mais j'ai pu me moquer aussi, "un peu"... Émoticône

Schlager est loin d'être le plus élégant mais je lui trouve rien de particulier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Octobre 2013 00:03 par Autom

Samedi 05 Octobre 2013 17:15

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Octobre 2013 17:18 par Autom

Jeudi 03 Octobre 2013 02:15

D'accord avec remilb, des revêtements LKT feraient parfaitement l'affaire (Pro XP, Pro XT, Rapid Soft...).
Dans la même gamme de prix le bois Yinhe CN-2 est disponible sur Misterping, je ne l'ai pas testé mais mais n'ai jamais été déçu par cette marque.

Lundi 30 Septembre 2013 16:14

o_O

Pour le coup je vois vraiment pas ce qu'il y avait dans mon message qui puisse énerver. Si écrire qu'on peut faire plus de truc avec un BS qu'avec un PL ça choque bah je sais plus quoi dire.
J'admire beaucoup les défenseurs aussi et bien sûr que le revêtement joue pas tout seul, si certains continuent à lire ça dans mes messages, hum...

Le fait est que quand tu bloques un top avec un picot tu es passif, ce qui agit sur la balle pour inverser l'effet c'est le picot, tu choisis ce que tu veux renvoyer selon l'angle, etc. C'est idiot de dire ça ?
Après évidemment qu'on peut faire beaucoup d'autres choses, que ça demande un toucher, un apprentissage particulier, j'ai jamais dit le contraire, ni que c'était nul ou injuste pour l'adversaire.

Lundi 30 Septembre 2013 00:32

Pas de japonnais o_O...

Dimanche 29 Septembre 2013 23:58

Sujet : Bois > Poids
Pareil que Kfping et pour les mêmes raisons, 80g pour moi c'est l'idéal.
Ma raquette actuelle fait 186g et c'est un poil trop pour mon poignet (pour le moment en tout cas ^^).

Dimanche 29 Septembre 2013 23:50

J'avoue que j'ai encore jamais rencontré de défenseur ayant suffisamment de maitrise pour me faire ce coup là. Émoticône

Dimanche 29 Septembre 2013 23:26

Non c'est le joueur qui décide, il varie. Mais ce sera toujours un minimum inversé, complétement mou c'est faisable ?

Dimanche 29 Septembre 2013 23:23

Non, ce sera sûrement moins rapide que ce que j'ai actuellement mais... ça me donnera un meilleur contrôle et je pourrai jouer davantage en rotation.
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Résolu