Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom - Page 2

Samedi 13 Juin 2015 15:52

Lol, oui enfin elle dépassait pas de la table, elle se retrouve dans un show tv à la noix où on se fiche d'elle... donc bon, hum... Clin d'oeil
Les jeunes chinoises sont effectivement très fortes, on les a déjà vu poser pas mal de problèmes à leurs ainés, rien de surprenant.
Le fait est qu'Ito Mima semble quand même avoir franchi un cap ces derniers temps.

Mercredi 10 Juin 2015 13:26

Je pense la même chose.
Mais est ce que son attitude à la table (sa vision des choses) n'évoluera pas au fil des années jusqu'à lui faire perdre ce relâchement, cette énergie positive qu'elle nous montre pour le moment ?
J'espère que non, elle a l'air d'être une jeune femme en devenir avec la tête bien sur les épaules...
La réponse dans quelques années ! (où elle sera probablement canon en plus d'être championne du monde, je prends les paris... !)

Samedi 06 Juin 2015 23:14

Bah on aurait inventé des balles plus solides, rondes et agréables ? Ça s'appelle le progrès, je crois ? Clin d'oeil
Je pige pas la logique du raisonnement ^^ et encore moins ce que vient faire le niveau de jeu ici...
Perso j'ai pas envie de jouer avec du matériel de mauvaise qualité et qui n'apporte (à mon sens) rien de bien intéressant... ce qui m'empêche pas de m'amuser l'été sur des tables outdoor, avec du vent et des raquettes types hardbat, ... m'enfin c'est pas la même chose... bien que très sympa aussi ^^

Samedi 06 Juin 2015 20:18

Le 799 est assez loin d'un backside, malgré une accroche correcte, c'est presque un mi-long. Le Degu je ne sais pas. Clin d'oeil

Samedi 06 Juin 2015 14:55

En non tensor : Friendship 802-40, un classique. Ou un Globe 889-2.
En tensor il y en a pas mal, Spectol et etc.

Jeudi 04 Juin 2015 20:34

Et si le FBI nous trouvait de quoi virer tout ce beau monde ?
On peut rêver...

Mercredi 03 Juin 2015 00:47

Quelqu'un connait des vidéos de bons joueurs hardbat opposés à des joueurs avec mousse ?
Vraiment curieux de voir ce que ça peut donner... mais rien trouvé...

Samedi 23 Mai 2015 23:34


14 et 17 ans, les chinoises ont du soucis à se faire (ça s'est vu aux CDM avec Ito Mima), en tout cas j'y crois !


Impressionnante cette jeune coréenne, hâte de la revoir.

Samedi 23 Mai 2015 22:53

Si tu sens que tu progresses techniquement, ne te prends pas la tête. Les résultats vont arriver, c'est sans doute un cap à franchir.
Après avoir gagné des centaines de point, être passé du PL au backside backside en revers, il te faut sans doute encore un peu temps pour être efficace, non ?
Tu peux monter bien plus haut que 15 sans avoir un parfait jeu de jambe, au ping il y a tellement de possibilités !

Samedi 23 Mai 2015 22:43

Sujet : Bois > Globe 583
Je confirme ce qui a été dit, bois Allround très sympa, pas trop sec, assez dur mais de bonnes sensations.
Avec deux globe 999 ça donne une raquette de contrôle (quoi qu'assez puissante) très agréable , super qualité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 22:44 par Autom

Samedi 23 Mai 2015 19:05

Waldner aurait acheté une maison de vacances en haute Corrèze, à confirmer...

Samedi 23 Mai 2015 18:49

Faut avouer que sur la balle de set le service semble plus que limite, mais il n'aurait pas du la jouer. Ceci dit comme 50% des services étaient faux et surtout de sap art (surpris qu'il n'y ait pas plus de fautes en remise), bah voilà !
Belle finale néanmoins, ça joue fort !

Samedi 23 Mai 2015 18:42

N'importe quoi...
Et "faire la manche"... no comment.
Une démarche originale en tout cas (même si je me pose des questions quant aux principes du financement participatif, en particulier dans un tel cadre), j'espère sincèrement que ça fonctionnera, c'est bien parti !
Bonne chance ! Clin d'oeil


Edit : Un peu dépité d'apprendre semaine après semaine les difficultés financières de clubs et joueurs évoluant pourtant à haut niveau...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 18:44 par Autom

Dimanche 17 Mai 2015 20:38

J'en connais que 3 au dessus de 14 des picoteux dans ma région, t'as vraiment pas de bol ^^. Moi j'aimerais bien en jouer davantage...

Samedi 16 Mai 2015 13:02

Citation de Jike :
Citation de popette58 :
Citation de Jike :


Sinon à chaque nouveauté qui concerne le matériel (et il y en a beaucoup), notre sport change complètement. Les meilleurs resteront les meilleurs.


Lesquelles par exemple ?

Tous les boosters, les nouveaux bois, les nouveaux revêtements, les nouvelles chaussures et bien d'autres encore mais je pense que tu devrais connaître toutes les nouveautés vu que tu as posté sur pratique tous les sujets qui parlent de nouveautés. Content


C'est sûr qu'à chaque nouvelle paire de chaussure notre sport change du tout au tout... Émoticône
La balle à coté de ça, franchement c'est pas grand chose... d'ailleurs au club on s'emmerde plus à en acheter, on recycle nos bouchons de liège d'après matchs ( Émoticône) pour jouer avec et ça fait bien l'affaire, hé oui, faut réfléchir un peu...!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2015 13:03 par Autom

Samedi 16 Mai 2015 01:49

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2015 01:49 par Autom

Samedi 16 Mai 2015 01:29

Après un petit pépin avec mon Zetro Quad ( Émoticône ) j'ai temporairement collé mes Vega pro et Musa sur un HRT Rosewood VII qui trainait au fond d'un placard depuis quelques mois suite à un essai peu concluant (Skyline en coup droit, qui s'est avéré être en fait de mauvaise qualité, ce qui m'a fait passer à coté de ce bois...).
Hé bien grosse surprise, il y a des chances que je continue avec cette config. Je sens davantage la balle (ressenti très "neutre" néanmoins), ai plus de facilité pour servir ainsi que dans le petit jeu, en top coup droit je fais ce que je veux de la balle, superbe mariage avec le Vega Pro, ça faisait 2-3 ans que je recherchais ça... ce que j'avais avec mon Zetro quad près de la table, je l'ai aussi à mi distance avec le HRT, ça part très bien avec un angle de rejet qui me convient mieux, c'est très contrôlable. Quelques difficultés en revers après 1 séance et demi, qui s'estompent petit à petit, quelques grammes en plus sur la balance avec un poid plus en tête, mais ça devrait le faire. L'impression de moins prendre les effets (je ne savais pas qu'un bois pouvait avoir autant d'influence là dessus).
Pas d'euphorie mais c'est vrai que je ne vois que peu de points négatifs, je perd peut-être en efficacité près de la table (quand actif), sur les flips coups droit, en chop, et j'aime bien le toucher tendre du bois Xiom, surtout en revers...
Mais bref, c'est de la bonne came ce Rosewood !

Samedi 09 Mai 2015 01:03

Hé bien moi je suis étonné par le nombre de tout nouveaux forumeurs qui ne voient jamais de différence... ^^

Amateur littéralement c'est celui qui aime, évidemment que ça me fait chier qu'on m'impose encore et encore des trucs nullissimes qui ne font pas progresser ce sport que j'appréciais pourtant de plus en plus au fil du temps...

Jeudi 07 Mai 2015 13:15

J'ai trouvé les indiens prometteurs, ça serait sympa que le tennis de table prenne de l'ampleur là bas

Lundi 04 Mai 2015 19:05

Euh chez les féminines, Ito Mima en tête (14-15 ans), je trouve que la relève est bien là chez les non-chinoises, surtout en Asie.
Chez les hommes c'est autre chose, mais les chinois ont laissé filé pas mal de sets mine de rien, l'écart n'est pas si monstrueux que ça même si lorsqu'ils jouent entre eux c'est effectivement impressionnant de puissance, de régularité, etc...

Samedi 02 Mai 2015 23:48

Le retour, once again.
Je pense même qu'on peut se permettre de juger après tout ce temps. Clin d'oeil

Il n'y a à mes yeux pas encore de différences significatives au niveau du spectacle, c'est effectivement une compétition super agréable à suivre, mais des matchs et des échanges de cette "qualité" il y en avait avant.
Si les balles P étaient rondes, solides, j'y serais beaucoup moins hostile...
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Résolu