Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom - Page 77

Dimanche 26 Mai 2013 00:12

j'ai toujours tout reçu en moins de 20 jours (c'est sûr qu'il faut être patient) Émoticône

Samedi 25 Mai 2013 18:45

Émoticône pour China-friend

Samedi 25 Mai 2013 15:33

Combien d'heure de jeu pour le Rapid Soft ? Émoticône

Samedi 25 Mai 2013 15:18

J'ai entendu parler du KTL Golden Star "Loop" et du DHS TINARC 3, mais je n'en sais pas plus

Samedi 25 Mai 2013 15:06

L'aurus Soft ?
Mais pareil, 43°.
Edit : Je viens de découvrir le DHS Tinarc 3 sinon, il a l'air intéressant, d'après ce que j'ai compris la mousse vers le topsheet est tendre, ce qui permet de pouvoir démarrer facilement, de mettre beaucoup de rotations, et la mousse en dessous est plus dur, ce qui permet de frapper plus facilement en théorie, de changer de rythme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 15:49 par Autom

Samedi 25 Mai 2013 01:28

Ah oui c'est vrai ça m'avait étonné. Mais généralement les différences de prix sont plus importantes, par exemple le Sanwei M7 à 22 euros passe à moins de 14 euros sur ebay, et les frais de port sont quasiment toujours offert.

Vendredi 24 Mai 2013 16:16

Ah et je peux vendre le tout fdpi (chemisette + survêtement complet) 26 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juillet 2013 00:57 par Autom

Vendredi 24 Mai 2013 16:00

Les LKT Rapid ressemblent beaucoup à des plaques européennes, ça ne te demandera pas d'adaptation particulière, alors que le Red Diamond par exemple est une plaque très collante et plus dure, pour une reprise ce n'est pas ce que je conseillerais mais à toi de voir.

Pour info j’achète tous mes revêtement sur ebay dans la boutique du vendeur china-friend, ça met 2-3 semaines à arriver mais vu les prix (le Rapid Sound à 11.60 euros par exemple ^^), si on est patient, ça vaut le coup.

C'est vrai que le Chila off est très sympa, et léger, un peu rapide par rapport à ce que tu demandes mais bon Émoticône

Jeudi 23 Mai 2013 23:39

En ce moment je conseille beaucoup le LKT Rapid Speed (ou Sound) que je viens d'adopter après un mois d'essai. C'est une très bonne plaque offensive, linéaire et polyvalente, durable (il paraît) et pas chère Émoticône . Comme un classique.
Il y a sur ce forum un fervent défenseur des revêtements Imperial 20 one 11 et 20 one 45, ils sont plus dur que les LKT Rapid et semblent très intéressants, mais je n'ai pas encore pu les tester, tu peux peut-être te renseigner.

Pour le bois j'ai entendu parlé (en bien) il y a peu du Sanwei M7 mais je ne peux pas t'en dire plus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Mai 2013 23:45 par Autom

Jeudi 23 Mai 2013 21:29

Moi aussi, j'aime beaucoup le jeu de Xu Xin, mais sur j'ai été enthousiasmé par Matsudaira que je connaissais presque pas ^^. Je vais de ce pas voir si il y a son match contre Ma Lin sur youtube d'ailleurs Émoticône

Jeudi 23 Mai 2013 21:06

Pour le moment à rien, mais si les japonnais (entre autres) progressent ça finira par ne plus passer à chaque fois ^^, je faisais remarquer que Xu Xin ne semblait pas avoir son destin entre les mains, si on peut dire, sur ce match.
Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne jouent pas intelligemment ou autre, le plus fort tactiquement ça a été Zhang Jike.
Les chinois sont les plus fort techniquement et physiquement, ils se "reposent là dessus" et ça suffit mais j'aimerais vraiment voir si ils s'adapteront si la concurrence trouve des solutions pour les contrer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Mai 2013 21:11 par Autom

Jeudi 23 Mai 2013 20:50

On peut difficilement contester qu'il est beaucoup plus créatif, en tout cas, ce qui n'est pas toujours plus "intelligent", par manque d'efficacité parfois... mais un peu quand même Émoticône
J'ai l'impression que les chinois tentent d'imposer leur jeu un peu stéréotypé à tout prix, jamais de s'adapter vraiment (ce qui donne de magnifiques points de bourrin en top sur top par exemple).
Et c'est un peu logique, surtout quand on est attaquant pur, mais il faut trouver le juste milieu.
Il ne me semble pas avoir vu Xu Xin changer quoi que ce soit contre Matsudaira malgré le fait qu'il se fasse balader, c'est passé quand même, en force, mais c'est plutôt le japonnais qui a été moins efficace au fil des sets.
Ou peut-être pas mais c'est ce que j'ai cru voir

Jeudi 23 Mai 2013 19:20

Je peux échanger la chemisette contre un short comme neuf taille M Émoticône

Jeudi 23 Mai 2013 18:37

Oui, les meilleures féminines sont très impressionnantes près de la table, mais à mon avis ce n'est pas comparable. Au contraire ça devient très monotone... les rallys à toute vitesse revers sur revers avec changement de temps en temps, quasiment sans effet , à un moment ça me lasse ^^. Si l'une d'entre elle devait se débrouiller avec un top spin mi-distance de Xu Xin, bourré de rotations, pas sûr qu'elles aient autant d'habileté que Niwa ou Matsudaira pour enchainer derrière. Justement là le problème est peut-être inversé, elles s'enferment dans un autre schéma de jeu.
Mais sans doute que c'est ce qui est le plus efficace étant donné que ce sont les top mondiales ^^.

Jeudi 23 Mai 2013 17:13

Je pense aussi qu'il pourrait y avoir de l'avenir pour les bloqueurs/contreurs, des joueurs qui restent près de la table, quand on voit les japonnais... et He Zhi Wen, capable de balader n'importe qui sur quelques balles, à 50 ans...
Reste à savoir si ça va se développer. Ce qui serait agréable à regarder Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Mai 2013 17:14 par Autom
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Résolu