Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom - Page 69

Samedi 09 Novembre 2013 21:27

Je préférerais Robinot et Salifou à Lebesson (au moins pour cette année). Quoi qu'il en soit si nos jeunes continuent de progresser ça fera une équipe sympa... Émoticône

Jeudi 07 Novembre 2013 02:55

Si ça intéresse quelqu'un, ce picot (qui semble avoir eu pas mal de succès à l'époque) est à 4 euros fdpi sur ebay. Je m'en suis pris un pour le fun, à ce prix là...
Personne ne joue plus avec ?

Jeudi 07 Novembre 2013 01:35

Je n'y connais rien alors je poste ici !
Est-ce qu'il existe des softs particulièrement efficaces en défense classique ?

Lundi 04 Novembre 2013 01:41

Si quelqu'un souhaite revendre ce revêtements, neuf ou comme neuf, contactez moi !

Edit : Et si quelqu'un a un "vieux" 20 one 45 à refourguer pour test... pareil ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Décembre 2013 19:58 par Autom

Samedi 02 Novembre 2013 03:33

J'ai pas encore pu jouer suffisamment pour avoir un avis définitif mais mes (très) bonnes impressions se confirment à propos du Cyber Tacky Soft (non-boosté) !
Au service c'est un plaisir...
Ce revêtement remplace un Lkt Rapid Speed en coup droit, j'ai un Rapid Sound en revers, et ça n'a rien à voir... Je n'ai vraiment pas l'impression de jouer avec une plaque tendre, pour moi la dureté ressentie est plus aux alentours de 41-42° que de 38-40°. C'est assez typé chinois, un peu moins après 2-3 petites heures de rodage (enfin j'ai trouvé), ce qui donne quelque chose d'assez original ! Pour autant ce n'est pas très collant.
Il faut s'engager un minimum pour profiter de l'excellente adhérence du topsheet (dont j'ai pu douté au début venant de revêtements "qui font un peu plus le boulot" ), mais ce qui m'a le plus surpris c'est la sensation énorme de contrôle, je n'ai jamais été aussi à l'aise dans le petit jeu et à mon avis en chop ça doit être pas mal du tout...