Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom - Page 66

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 18 Décembre 2013 01:13

Je me rends compte que mon post manquait de précision !
J'ai édité + ajout d'un Rapid Sound noir en excellent état !

Fred, pour le SS D-Tecs, je te le fais à 4 euros plus frais de port.

Et ixache, si toujours intéressé par le lot (sans le SS D-Tecs), à 26 euros je t'ajoute le 999T en excellent état. Faut que ça parte Émoticône
Et à 30 euros je te rajoute même un Yasaka zap noir 1,5mm en très bon/excellent état... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 01:23 par Autom

Mercredi 18 Décembre 2013 00:51

Je trouve l'idée de départ pas mal, un Pro XP en 1,8...
Les Vega avancent beaucoup plus quand même, il paraît.

Mercredi 18 Décembre 2013 00:44

Je ne comprends pas ta réflexion. Pour continuer avec l'exemple du Limousin, aucune équipe de cette région ne s'est maintenue depuis des années, à vrai dire je ne sais même pas si c'est déjà arrivé... la réforme n'y a sûrement rien changé. Tu sous-entend que le niveau en N3 est plus élevé ? Ce qui montre encore davantage le fossé qu'il y a entre certaines régions ?

Parce qu'au contraire, quoi qu'il arrive, il y aura bien au minimum 2 équipes (différentes) du Limousin en N3 en seconde phase, et dans la même logique, je ne sais même pas si c'était arrivé avant cette année... probablement, mais dans des temps reculés... ^^

Mardi 17 Décembre 2013 03:50

Ah... d'accord. Rien de plus ou moins semblable au Redshank en un peu moins rapide du coup ?

Lundi 16 Décembre 2013 23:05

Le Limousin n'a pas plutôt 2 équipes supplémentaires à ce niveau ?

Lundi 16 Décembre 2013 19:48

Personne n'a joué avec ?

Mercredi 11 Décembre 2013 15:43

C'est sûr qu'une soupe des vachers suivie d'une bonne truffade ça n'aide pas à se bouger à la table... mais c'est tellement bon qu'on ressent plus aucune pression après Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 02:56

Le Pro Xp en faible épaisseur est très sympa pour défendre

Mercredi 11 Décembre 2013 02:39

Il nous reste un match pour monter en R3, en individuel j'étais qualifié en régional mais malade je n'ai pas pu joué... Mon objectif était d'atteindre les 1400 pts à la fin de la saison, n'ayant joué quasiment qu'en contre j'ai malgré tout grappillé quelques points (1313), mais ça va être compliqué... ^^

Mercredi 11 Décembre 2013 02:34

Tristan Flore
Kenta Matsudaira
Koki Niwa
Yuto Muramatsu
Panagiotis Gionis
Ma Long
Etc...

Dimanche 08 Décembre 2013 01:31

Tout est dans le titre, juste par curiosité...
On l'oublie souvent mais le manche peut modifier les sensations voire même automatiquement la gestuelle... enfin je trouve !
Et vous ? Émoticône

Edit : Le même sujet a été posté il y a moins d'un mois... même si celui là est plus complet, "désolé", je n'avais pas assez vérifié Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Décembre 2013 01:35 par Autom

Jeudi 05 Décembre 2013 19:53

Le Pro XT est vachement tendre par contre. Je conseillerais plutôt son grand frère le Pro XP, un poil plus rapide mais plus adapté/équilibré en coup droit je pense. Enfin après remarque c'est une question de goût et de type de jeu, mais très tendre, comme très dur, pour progresser je sais pas si c'est la meilleure solution. Peut-être que d'autres auront des avis différents Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 19:55 par Autom

Jeudi 05 Décembre 2013 19:45

C'est à espérer pour le spectacle mais il va devoir être en pleine forme Émoticône

Mercredi 04 Décembre 2013 22:28

Oh ? o_O

Mercredi 04 Décembre 2013 18:24

Je ne sais pas si ils se plaignent ou non, mais aussi objectivement que lorsque tu démontres que les matchs durent moins longtemps et que la formule est plus économique, la part d'aléatoire due à cette même formule est bel et bien réelle et importante... Combien de fois nous avons été mené 8-6 pour gagner 10-8 ou faire match nul...
En 18 points, aucune soit disant "stratégie" et pas d'aléatoire ajouté... Pour moi c'est la plus juste...

Mercredi 04 Décembre 2013 15:51

Celui qui t'accompagnera aura bien une raquette à te prêter, au pire le jour même va à la table d'arbitrage (je les connais bien) et demande leur de faire une annonce au micro, quelqu'un pourra sans doute te dépanner.

Mercredi 04 Décembre 2013 00:44

Non il est sur un Galaxy Huichuan, un nouveau 7 plis censé être """bas de gamme""" mais qui me plaît bien.
Si ça intéresse quelqu'un par contre attention, le manche est fin.

Je devais coller mon Rapid Speed en revers pour donner une réponse précise concernant la rapidité mais j'avoue avoir été paresseux... et comme la rencontre la plus importante de l’année pour nous se joue la semaine prochaine c'est pas trop le moment de s'égarer ^^.
Il me faudrait au moins 2 entrainements avec une config fixe avant...
Enfin bref, il est plus rapide que le Rapid Sound en 2.0 mais pas des masses, ça doit se rapprocher du Rapid Speed.
Pour moi l'adhérence est supérieure à celle d'un Rapid Speed, j'ai plus de facilités à servir très court avec beaucoup d'effet.
J'en mets aussi pas mal dans le filet à cause de l'angle de rejet haut (j'imagine, et du bois rapide) mais c'est une habitude à prendre.
Mes tops semblent plus efficaces, font de belles courbes qui offrent une certaine sécurité, et je fais moins de fautes en tops frappés au dessus de la table.
Globalement le contrôle est très bon, encore une fois je le trouve vraiment pas très typé chinois, donc en bloc et à plat, aucun problème.
Dans le petit jeu rien de particulier à signaler.
En chop je trouvais le H3 Neo excellent, le Sanwei aussi.

En tout cas pour moi, aucun doute, ce sera mon coup droit pour la seconde phase. J'espère qu'il ne se détériorera pas trop vite... à voir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 00:51 par Autom

Lundi 02 Décembre 2013 03:42

J'ai réussi à trouver un partenaire ce week-end !
Après cette première séance incomplète, que du positif.
Si on ne m'avait pas dit que c'était un revêtement chinois, ça ne m'aurait pas tellement choqué... C'est dur, ressenti à environ 44° (je ne suis pas un expert...), mais venant d'un Rapid Speed je m'y suis très vite adapté.
Je confirme pour l'angle de rejet plutôt haut, ce que je recherchais depuis un moment pour mon coup droit, c'est super agréable.
Pour la vitesse je ne sais pas trop, j'ai l'impression que mon bois est très rapide... En revers j'arrosais les séparations derrière la table avec un rapid sound...
En tout cas j'ai eu beaucoup de facilité pour démarrer, en top sur top, en frappe et en chop. Mes attaques sur 3èmes balles étaient autrement plus efficace qu'avec la raquette de mon profil.
L'adhérence est entre très bonne et excellente, pas facile à dire même si certaines balles topées se sont étonnamment "écrasées". Bref quoi qu'il en soit, à mon avis pour 9$ c'est un revêtement qui vaut vraiment le détour ^^.

Dimanche 01 Décembre 2013 00:31

Quelqu'un sait si il joue toujours avec un feint long II ?
Il est aussi adhérent que ça ce picot ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 00:32 par Autom
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Résolu