Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Help au sujet d'une raquette?

Mardi 03 Décembre 2013 21:27

Bon voila alors ma raquette vient de se decoller, mon entraineur ma proposer de me la recoller. Le probleme c'est que dimanche j'ai criterium, et ne pensant pas le revoir je lui est enprumpté une raquette. Cest :un bois BANCO star monté avec un yasaka anti power rv et un butterfly tackfire special en cd. Ma question est la suivante comment dois je la jouer????? Attaque,defense,bloc sachant que jai un jeu ou je mappuie sur les bales des adversaires?
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mardi 03 Décembre 2013 22:50

Je me trompe peut-être mais je crois que tu te retrouves avec un antitop en revers Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 03 Décembre 2013 22:59

Cest ca cest grave ? (Lanti est noir)
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mardi 03 Décembre 2013 23:32

Bah... très grave oui MDR
Tu risques de te transformer en vieux papy grincheux après tes matchs MDR

Personnellement je te conseille de decoller l'Anti Power et recoller ton ancien mousse. Le jeu à l'anti ne s'improvise pas Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 03 Décembre 2013 23:40

Citation de romain19 :
Bon voila alors ma raquette vient de se decoller, mon entraineur ma proposer de me la recoller. Le probleme c'est que dimanche j'ai criterium, et ne pensant pas le revoir je lui est enprumpté une raquette. Cest :un bois BANCO star monté avec un yasaka anti power rv et un butterfly tackfire special en cd. Ma question est la suivante comment dois je la jouer????? Attaque,defense,bloc sachant que jai un jeu ou je mappuie sur les bales des adversaires?

SI tu le revois pas comment tu as fait pour lui emprunter une raquette ?

Mercredi 04 Décembre 2013 00:14

Bah il l'a emprunté quand il l'a vu à l'entrainement, quand il a cassé sa raquette, non? Je ne vois ce que tu trouves de travers dans son message ...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 04 Décembre 2013 07:10

Le probleme cest que ce nest pas ma raquette je peu pas la decoller il va donc falloir que je maitrise un minimum cet anti pour le criterium.
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 04 Décembre 2013 07:18

On va essayer de saranger avec lautre entraineur qui lui vient au criterium pour nous accompagner
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 04 Décembre 2013 07:46

Je ne vois pas trop le souci, decoller un mousse n'abimera pas sa raquette tu sais, tu peux très bien coller tes mousses à toi pour le critérium et recoller les siens avant de lui rendre la raquette MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 04 Décembre 2013 12:05

Citation de Kryzou :
Je ne vois pas trop le souci, decoller un mousse n'abimera pas sa raquette tu sais, tu peux très bien coller tes mousses à toi pour le critérium et recoller les siens avant de lui rendre la raquette MDR

le probleme cest quil a ma raquette ,il la pris pour la recoller(le manche)
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Mercredi 04 Décembre 2013 13:20

Ah oui je vois. Et tu n'as aucun autre mousse "normal" chez toi? Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 04 Décembre 2013 15:51

Celui qui t'accompagnera aura bien une raquette à te prêter, au pire le jour même va à la table d'arbitrage (je les connais bien) et demande leur de faire une annonce au micro, quelqu'un pourra sans doute te dépanner.

Mercredi 04 Décembre 2013 18:41

C'est bon on s'est arangé pour que un des parents qui nous amène au critérium puisse me redonner ma raquette , le sujet est resolu
Et dieu créa joo sae hyuk :)
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général