Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom - Page 65

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 30 Décembre 2013 14:35

Page 3 j'avais parié 8,39, j'étais pas loin Émoticône

Lundi 30 Décembre 2013 02:16

ça me rappelle la fois où certains, au sommet de leur carrière, étaient passé numérotés pendant quelques heures grâce au coeff' 1,25 qui était devenu 12,5...
ou quelque chose comme ça... Émoticône

Lundi 30 Décembre 2013 01:53

Le Pro XP se rapproche plus du Sound que du Speed.
En comparaison du Speed il est un peu moins rapide et dynamique, plus tendre (ressenti un poil dur plus que le sound et moins dynamique), plus collant, angle de rejet un peu plus haut.

Lundi 30 Décembre 2013 01:48

6,14... de dérive positive ! Historique !

Non je déconne... On s'en serait pas douté...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 01:48 par Autom

Dimanche 29 Décembre 2013 17:35

Et moi 8,39... ^^

Samedi 28 Décembre 2013 02:47

Si il y a un sport "physique" (donc hors pétanque, échecs, billard, fléchettes et cie... ) où les femmes peuvent concurrencer les hommes jusqu'à haut niveau, à mon avis, c'est bien le tennis de table.
C'est étonnant et très dommage qu'il y ait aussi peu de licenciées...
Quand on voit la musculature qu'il a fallu à Koki Niwa pour rentrer dans le top 20 mondial l'an dernier, dans l'absolu il n'y a pas de raison qu'une femme ne puisse pas atteindre ce niveau de jeu un jour.
Christelle Durand qui était dans le top 10 fr (quelqu'un sait ce qu'elle devient ?) n'avait aucun mal à battre des 200-300 français avec son jeu de défense.
À mon avis au niveau mondial les meilleures femmes pourraient être dans les 100.

Mercredi 25 Décembre 2013 01:21

Qui est le défenseur dans la 3ème vidéo ?
Joyeux noël à tous ! Émoticône

Lundi 23 Décembre 2013 22:42

Oui pas sûr que ce serait rentable.
Par contre le contrôle qualité LKT/KTL est au moins aussi bon que chez les marques classiques et il n'a pas parlé du revêtement en lui même...

Lundi 23 Décembre 2013 22:14

L'acheteur avait peut-être retiré le film plastique du carton (la seule chose qui te choque), ça m'étonnerait que ce soit de la contrefaçon, mais je ne sais pas...

Lundi 23 Décembre 2013 19:04

M'enfin, j'y connais peut-être rien mais 18-18-16-15, ça n'a rien à faire en division départementale comme équipe, c'est plutôt vous qui étiez très fort. Si c'était la norme il y aurait plein de numérotés en R3-R2, ça rigolerait pas ! ^^

Dimanche 22 Décembre 2013 19:09

MP !

Samedi 21 Décembre 2013 04:23

C'est marrant cette notion de stratégie/tactique...
À croire que certains voudraient une formule encore plus hasardeuse augmentant les chances du plus faible de gagner injustement, en évitant la confrontation, c'est... étrange.
Ou alors je comprends mal leur point de vue... ^^.

Samedi 21 Décembre 2013 01:33

Depuis que j'ai découvert le matos chinois au printemps dernier, j’achète régulièrement, dur de résister... mais mes tests se révèlent au final assez concluants et ça m'a pas mal apporté !
Le mieux est je pense de se fixer un budget pour la saison, avec les reventes au final j'ai pas du "perdre" plus de 40-50 euros...

Jeudi 19 Décembre 2013 18:10

Petit up de presque une décennie... Émoticône
Le sujet me paraît intéressant.

Vous pensez que la combinaison bois tendre/revêtement dur est la plus logique, la "meilleure" ?
Certains jouent-ils avec des revêtements tendres et un bois tendre ?
Niveau sensations ça donne quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 18:12 par Autom

Jeudi 19 Décembre 2013 17:51

Lkt Rapid Sound ou Lkt Pro XP (plus collant). Émoticône
J'ai un Sound comme neuf en noir à vendre mais pas de plaque rouge...

Jeudi 19 Décembre 2013 17:46

Lot de revêtements et SS D-Tecs vendus.
Mise à jour du post Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 17:46 par Autom

Mercredi 18 Décembre 2013 21:19

Des échanges de cette qualité (Émoticône Émoticône ), y'a pas à dire, c'est quand même agréable à suivre...

... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 21:21 par Autom

Mercredi 18 Décembre 2013 19:46

Oui tu as raison, ce n'était pas aussi simple que ce je devinais. Apparemment les premiers de poule se sont affronté le week-end dernier pour la montée en nationale (écrasante victoire corrézienne... Émoticône )

Pour te retourner la question à la base de ce sujet, et toi, qu'en penses-tu ?
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Résolu