l entrainement et la motivation tres important pour progresser j ai pas durant 20 ans j etais 40 en 1992 on ma dit que je ne retrouverai pas mon niveau de 92 et je suis actuellement 1300 et perfs a 14 et 15 donc comme quoi l entrainement et de l envie comme quoi
la poussette meme si elle n est plus a la mode qui n a joue poussette a un moment donne donc meme un jeu l utilisera a un moment ou un autre donc mieux vaut il pas la maitriser autant que le bloc le top et tout autre coup du tennis de table donc le mieux c est de l apprendre au debut de sa carriere de pongiste
le seul point positif dans cet echange c est que celle qui a un peu pris des risques a gagnee
sinon c est pas du spectacle et franchement ca donne une image du tennis de table vraiment pas terrible
peu importe le placement des joeurs l essentiel c est de jouer et de se faire plaisir et d essayer de gagner la rencontre que l on oblige le placement ou pas ca change pas le niveau du jeu apres un 17 qui joue un 13 il n est pas sur de gagner alors le placement tactique lui donne une partie de hasard ou un cote tactique qui soit peut etre bon ou tou mauvais au niveau de l issue d une rencontre apres la formule a 4 est mise en place reste plus qu a jouer meme si on regrettera les equipes de 6 et peut etre l ambiance apres on s abituera a 4 aussi et pour les petis joueurs comme moi l aspect ambiance sera le plus important
20 ans arrete reprise cette annee en 1990 j etais 40 aujourd hui je suis 1300 et j ai l impression de mieu jouer qu il y a 20 vrai que j ai jamais arrete le sport et que physiquement je suis au top d apres les pongistes il parait que j ai un super touché donc vitesse plus technique meme a 41 ans ca le fait
t64fx pas mal mais tendre pour mon jeu je le trouve super
t80 ca peut le faire car je trouve que c est un bon compris
apres le t25 semble le plus adapte a ton jeu
VOICI MON EXEMPLE j ai arrete aussi 20 ans par semaine je fait 2x2h entrainement dirige et j ai redemarre a 700 je suis actuelement 1300 apres je joue en d1 et je fais les indivs + 6 tournois donc sans trop jouer au niveau entrainement ca va j ai bien repris et j ai aussi 41 ans