alors archeo sache que j ai repris apres 20 ans d arret le 01 09 2012 on m a donne le classement 7 aujourd hui apres 1 saison je 13 y a 20 ans j etais 40 ce qui correspond a 15 de maintenant donc meme si tu as arrete tu vas vite retrouver le niveau 55 soit 12 et meme en plus de ca tu vas te faire plaisir surtout en deuxieme phase ou la tu seras a ton vrai niveau
quand certains disent que bty c est de la daube la c est vraiment être de mauvaise fois après les critiques de prix la c est ok mais comme on dit celui qui veut du bty il se l achète après chacun est libre
le passage a 4 quel sujet passionnant mais il faut reconnaitre que les pour et les contre y a pas tellement d ecart 60%a40% DONC essayons apres on pourra debattre quand tout le ping sera logé a la meme enseigne
merci a tous et toutes a rennes bien sur a gael de la part de manu et jacky tournoi nickel super niveau de jeu et tres bonne organisation et en plus le soleil la classe
les finales par classement tres bien pour tous sauf l ile de france car on a une ligue qui gere ca super bien si tu fais les indivs et si tu montes tres haut car il n y a ni epreuve departementale ni regionale peut etre qu ailleurs ca se droule autrement pour se qualifier ...
petite histoire j ai joue une finale et a la belle plus particulierement le gas en face n a pas arrete avec ses cris en plus souvent en me regardant avec de la haine donc a la belle il mene 10 a 8 et il a des balles de match jusque 15 a 14 la je reviens a 15 a 15 et je suis du genre calme je fais la sourde oreille a ses cris mais la je l ai regarder et lui ai dit juste t inquiete j ai pas peur et derriere je gagne 17 a 15 donc meme si ca agasse tous ces cris il vaut rester dans son match du debut a la fin et s encourager ca ok de temps en temps mais il y a des limites au respect car a 15 a 15 je suis au service et direct top et point 16 a 15 pour moi et la il sert je demarre il bloc dans la bache et il me sort j ai ete gene hihihi bonne blague l arbitre lui avait mis 17 a 15 donc victoire pour moi je regarde le joueur je lui dit vois ca avec l arbitre officiel l arbotre me regarde je lui dis on remet le points meme si je suis pas d accord et ouf enfin l arbitre me donne le point et il vient meme s excuse du comportement du joueur pour les cris et tout le tralalalala qu il a fait durant la rencontre .... j ai jamais doute car sinon j aurais perdu le match mais certaines attitudes sont vraiment tres limites mais bon certains ont besoins de ca je comprends apres reste a fixer une limite aux cris et divers attitudes lors d un match et meme a l arbitre d intervenir pour les rappeler ....