Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club sur Fontenay Aux Roses/Sceaux (92)

Vendredi 07 Septembre 2007 19:37

Bonjour à tous,

Avec mes études, je loge la semaine à Fontenay Aux Roses (92) , je cherche un club de ping pour jouer en loisir, je laisse la compétition de côté . Je sais qu'il y en a un à Fontenay-Aux-Roses et un à Sceaux . Lequel est le plus sympa, meilleur ambiance ? et si quelqu'un a les horaires du club de Sceaux, merci à lui de les communiquer .

Vendredi 07 Septembre 2007 22:00

Et pourquoi pas à Antony ? C'est également tout près.
Tu trouveras toutes les infos sur www.antony-ping.com

Samedi 08 Septembre 2007 12:40

Salut,

pour le club de Sceaux, je connais pas donc je ne peux rien t'en dire.
Sinon pour le club de Fontenay,

les horaires ou tu seras sûr de trouver du monde, c est le lundi et mercredi a partir de 20h et jusqu'a 23 h. Parfois, quelques personnes jouent le mardi, jeudi soirs et le wek-end.
La salle est dédiée uniquement au ping (ce qui est pas tres courant) donc tu peux y venir tous les jours de la semaine, du genre entre 8 h et 23 heures en semaine et de 9 h a 20h le week-end (voir les horaires exact sur place).
Pour le reste, ca depend de chacun a toi de tester ...

Samedi 08 Septembre 2007 12:58

merci pour vos réponses . Malo, le club d'Anthony c'est près effectivement, mais je me tape déjà assez de RER B dans la journée Clin d'oeil .

Sinon magna, merci pour les précisions . Je verrais en fonction de mes horaires de cours et du travail .

Lundi 10 Septembre 2007 13:50

Sinon, tu as aussi Plessis Robinson qui ne doit pas être très loin de chez toi.

Je connais qques joueurs à Fontenay pour y avoir taper la balle (je bossais à coté) : sympas et convivial. Peu de joueurs autour de 18-20 ans cependant (ce qui doit être ta tranche d'age).

Spéciale dédicace à Jean-Jacques, rendez-vous aux indivs ! Clin d'oeil

Vendredi 14 Septembre 2007 16:24

bon bah Fontenay a l'air d'être un club très chouette, je vais m'y inscrire .

Vendredi 12 Octobre 2007 17:17

Salut Grosse plume,

Je ne sais pas si tu fais partie des nouvelles recrues de Fontenay, mais je suis joueur dans ce club et si oui tu as du constater que l'ambiance est sympa, que les entraineurs sont compétents et que la salle - malgré quelques soucis d'isolation - est très belle (salle dédiée avec sol en gomme, hauteur sous plafond, gradins, pas de table à monter et démonter, possibilités de venir s'entrainer le soir et le week end...).

Celà dit j'ai suivi des entrainements avec l'entraineur de Sceaux, Jean-Pierre : il est d'excellents conseils et bien motivé pour faire franchir des caps à ses joueurs s'il sont assidus - c'est seulement mon avis bien sur :-) .

Après, si tu es étudiant ca peut faire la différence, la cotise est nettement moins chère chez Fontenay, selon les infos les + récentes dont je dispose.

Deux bons clubs, avec des équipes relativement fortes.

Donc au final, les deux sont bien mais je crois tu as fait le bon choix ! Et Bienvenue si on ne te l'a pas déjà souhaité à la salle.

Spéciale dédicasse à Jean-Jacques aussi ! (il ne va plus se sentir ! déjà que de manière générale... :-) )

Vendredi 12 Octobre 2007 23:49

Je suis bien une nouvelle recru de Fontenay, je m'y plais bien, mais j'ai toujours pas retrouvé la motivation pour la compètition . Une chose qui est clair, c'est que le club est sympa et très équipé .

Vendredi 14 Juin 2013 00:00

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet. Etant dans la même situation que grosse_plume, je cherchais à savoir quel(s) club(s) autour de Sceaux/Fontenay y avait-il avec une bonne ambiance et la possibilité d'y suivre un entrainement dirigé de qualité.
Merci d'avance Content

Vendredi 14 Juin 2013 13:15

Hello chutax

Tu as tout un paquet de clubs sympa dans le coin.
Le plus simple reste à venir taper la balle et voir l'ambiance par toi même. Je pense que les clubs proche seront ravie de te voir.

Sinon pour ce que j'en sais, dans ta zone tu as sceaux le site : http://sceauxtt92.sportsregions.fr/ en tournois ils sont souvent entre 4 et 6 et ont pas mal d'entrainement. Par contre en fonction d'où tu viens tu pourras trouver la cotise cher.

Pour Fontenay je crois que la cotise est moins chère (j'ai pas Word pour vérifier.)
Des personnes sympa pour les jouer chaque phase depuis 1 an et demi^^.
Des info ici : http://blog.asftt.com/.

Sinon tu as Malakoff, Chatillon, Antony, Clamart, Plessis Robinson, Chatenay, Bourg la Reine.

Le plus simple reste de venir essayer par toi même. Pour mon club (Clamart) nous serons ravis de t’accueillir si tu veux venir essayer.

Bienvenue dans le 92 Émoticône

Vendredi 14 Juin 2013 13:19

allo les gas et bourg la reine alors j y joue et le club est sympa
manu

Vendredi 14 Juin 2013 13:45

et oui chers pongistes Maxime Le forestier à Habiter Fontenay -aux roses
le temps des vaches maigres

"Fontenay-aux-roses"
Vous êtes si jolies
Quand vous passez le soir
À l´angle de ma rue,
Parfumées et fleuries
Avec un ruban noir,
Toutes de bleu vêtues.
Quand je vous vois passer,
J´imagine parfois
Des choses insensées,
Les rendez-vous secrets
Au fond d´un jardin froid,
Des serments murmurés.

Le soir, dans votre lit,
Je vous devine nues.
Un roman à la main,
Monsieur Audiberti
Vous parle d´inconnu.
Vout êtes déjà loin.
Vos rêves, cette nuit,
De quoi parleront-ils?
Le soleil fut si lourd.
Demain, c´est samedi.
Je guetterai fébrile
Votre sortie du cours.

Dimanche sera gris.
Je ne vous verrai pas,
Pas avant lundi soir.
Où serez-vous parties?
Qui vous tiendra la bras?
Que vous fera-t-on croire?
Je crois que je vous dois
De vous faire un aveu :
Petites, écoutez-moi.
C´est la première fois
Que je suis amoureux
De tout un pensionnat.

Samedi 15 Juin 2013 17:56

Citation de ratchet1 :
Hello chutax

Tu as tout un paquet de clubs sympa dans le coin.
Le plus simple reste à venir taper la balle et voir l'ambiance par toi même. Je pense que les clubs proche seront ravie de te voir.

Sinon pour ce que j'en sais, dans ta zone tu as sceaux le site : http://sceauxtt92.sportsregions.fr/ en tournois ils sont souvent entre 4 et 6 et ont pas mal d'entrainement. Par contre en fonction d'où tu viens tu pourras trouver la cotise cher.

Pour Fontenay je crois que la cotise est moins chère (j'ai pas Word pour vérifier.)
Des personnes sympa pour les jouer chaque phase depuis 1 an et demi^^.
Des info ici : http://blog.asftt.com/.

Sinon tu as Malakoff, Chatillon, Antony, Clamart, Plessis Robinson, Chatenay, Bourg la Reine.

Le plus simple reste de venir essayer par toi même. Pour mon club (Clamart) nous serons ravis de t’accueillir si tu veux venir essayer.

Bienvenue dans le 92 Émoticône


Très bien, c'est ce que je pensais faire : essayer divers clubs Je pense qu'avec ces différents clubs, je pourrais trouver mon bonheur. Est ce que Clamart est desservi par le RER B, par contre ? Combien coûte environ une cotisation dans le 92 (même si ça dépend bien d'un club à un autre) ?
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général