fayfer06 : Ce n'est pas la peine d'ouvrir plusieurs page pour le même sujet, tu n'auras pas plus de réponse et les modérateurs risquent de supprimer tes sujets !
Pour le revers et pour la description de ton jeu :
- speedy soft d-tecs
- express ultra
L'express ultra a plus de contrôle et il est aussi plus polyvalent. Le speedy soft est peut-être un peu plus gênant mais beaucoup plus dur à contrôler.
Je joue avec l'ancien grass d-tecs mais j'avais éssayé le nouveau, les 2 sans mousse et sur le même bois. Avec le nouveau la prise d'effet est plus importante, le bloc et le chop sont moins efficace et la gêne n'est pas la même, l'ancien grass est beaucoup plus gênant. Donc le nouveau je l'ai testé 2 h ensuite je l'ai mis au fond du sac. Je ne l'ai pas utilisé en compétition mais à l'entrainement je perdais même des 12 et 13 que je ne perd jamais d'habitude. Je ne vois pas ce que le nouveau grass peu apporté par rapport a l'ancien.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 21 Avril 2013 20:37 par
ramdammustang
Ne te fis pas trop aux cotations de wack sport. Le chen weixing a un très bon contrôle, mieux que le Joo se hyuk et il a une bonne vitesse pour un jeu offensif pour le coup droit.
Si c'est pour un jeu à la table le meilleur c'est le tibhar cos-3. Il y a aussi le tibhar defence plus mais les balles sont beaucoup moins gênantes.
Pour un jeu loin de la table, comme il n'y a plus butterfly, je dirais le joola chen weixing et chen defender. Le cos-3 est également très bon dans ce domaine
pour ma part je ne changerais ni mon bois, ni mon Grass d-tecs car j'ai de trop bonnes sensations donc aucun intérêt. En revanche pour le soft, même si je l'aime bien j'en achèterais un autre mais il faudrait que je trouve un soft qui peut claquer sur tout avec un super contrôle. Pas facile-facile !!!
Maintenant je ne sais pas mais dans le temps, eloi et chila utilisaient des speedy spin, timo boll utilisait des sriver, william henzell utilisait des mark v.
Aujourd'hui beaucoup se sont dirigés vers les tenergy(s)
Un joueur de mon club classé 6 a pris ce tic aussi. Au début il ne le faisait pas et maintenant c'est à tous les services. On ne pourra rien faire pour toi, c'est toi qui contrôle ton corps donc c'est à toi de t'entrainer à ne plus le faire.
Du moment que tu ne fais pas comme Amély Solja, c'est bon
Elles sont beaucoup plus résistantes, les mousses chinoises qui sont plutôt dures prennent très bien l'effet "boost" qui les rendent plus tendres et de meilleures sensations tout en donnant autant d'effet.
bois joo se hyuk
picot long : bomb talent 0x
coup droit : whalle 2 ou 3 je sais plus mais il y a une mousse violette.
Pour reparler de soft, mon préféré est le speedy soft. Même s'il reste un classique, il est excellent pour les frappes, top-frappés et bloc. On peux même toper mais pas avec beaucoup d'effet.