Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche soft grande palette ou sous blister ROUGE

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 22 Avril 2013 21:46

Cherche soft grande palette ou neuf sous blister de couleur rouge uniquement.

Merci de m'indiquer l'épaisseur et le prix s'il vous plait.

Cordialement.

Mardi 23 Avril 2013 15:55

up !!

Lundi 29 Avril 2013 23:25

bonsoir, j'ai un RITC 802 rouge Ox à vendre. Il fait 15,5 * 16,5 mm et je le vends 8 € port inclus.
Voir ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55933-1.html pour les détails.

MP si tu es intéressé ! Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 23:28 par Suspirio

Mardi 30 Avril 2013 06:47

Ben c'est pour le coup droit et en attaque. Donc pas de 0x. Tu n'as pas un autre soft ?

Mardi 30 Avril 2013 08:22

Sanwei Ghost 1.8 mm rouge, neuf, 8 euros livré.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 30 Avril 2013 22:47

Pas de réponse ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 30 Avril 2013 23:31

Pardon, j'allais justement répondre. Je n'aime pas trop les soft chinois désolé Pleurer

Merci à toi quand même.

Mercredi 01 Mai 2013 12:41

Butterfly Flarestorm 2
2.1mm rouge
non découpé
15 euros FDPI
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces