Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft choisir ?

Mercredi 24 Avril 2013 21:21

Bonjour,
J'aimerais savoir quel serait le soft qui conviendrait mieux au jeu de bloc actif a la table, et avec lequel on a la capacité d'attaquer en prenant la balle au sommet de son rebond, tout cela en revers.
Merci pour vos réponses

Mercredi 24 Avril 2013 23:03

Pour le revers et pour la description de ton jeu :

- speedy soft d-tecs
- express ultra

L'express ultra a plus de contrôle et il est aussi plus polyvalent. Le speedy soft est peut-être un peu plus gênant mais beaucoup plus dur à contrôler.

Jeudi 25 Avril 2013 07:47

J'ai à peu près ce jeu là avec un Andro Blowfish. Il n'est pas très gênant mais donne beaucoup de contrôle et de bonnes possibilités d'être actif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 07:47 par guiguiB

Jeudi 25 Avril 2013 08:12

tous les softs ....

Jeudi 25 Avril 2013 09:45

spectol 21 1.8 mm control+++gene+

Jeudi 25 Avril 2013 10:08

Citation de val59 :
Bonjour,
J'aimerais savoir quel serait le soft qui conviendrait mieux au jeu de bloc actif a la table, et avec lequel on a la capacité d'attaquer en prenant la balle au sommet de son rebond, tout cela en revers.
Merci pour vos réponses


comme à chaque fois que quelqu'un veut commencer avec un soft ma réponse est la même : speedy soft classique ou spectol le tout en 1,5/1,8mm ! ensuite on peut passer à autre chose ! mais pour apprivoiser la technique de base du soft rien de tel que ces deux là !! et ce n'est pas une question d'âge ni de niveau ! mais de technique !! on peut très bien savoir jouer avec deux BS off+ ( sur un bois banco pour jeune ? bizarre l'association ?) comme les tiens et ne pas savoir se servir d'un soft !! tout est là !!

Jeudi 25 Avril 2013 12:29

Merci pour toute vos réponses , j'avais également pensait au speedy soft. Y a t'-il vraiment une grande difference entre le speedy soft et le speedy soft D-Tech ?

Jeudi 25 Avril 2013 12:53

La gêne et le contrôle.

Jeudi 25 Avril 2013 17:21

j'ai posté un mail sur quel picot choisir, mais j'aurais dû me mettre sur ce site, si quelqu'un veut bien le lire et me répondre, merci.nanard71
sans

Jeudi 25 Avril 2013 17:23

justement, la technique du soft que pouvez vous en dire?
sans

Jeudi 25 Avril 2013 20:47

C'est une technique axée sur la contre initiative et de préférence à la table.
Il se joue en bloc passif et actif, petit démarrage et frappe (très peu de poussette...quoique...).

Tu as le Soft non rugueux (comme le Speedy Soft) qui est plus axé frappe et le Soft rugueux (799, SuperspinPips...) qui est plus axé démarrage avec du spin.

Si t'as le temps et le courage....va jeter un œil sur le forum "technique et tactique" rubrique "Entre Softmen"....il y a de quoi faire !

Jeudi 25 Avril 2013 21:19

Bonjour
J'exite entre plusieurs revêtements sur un bois andro core cell all+ les revêtements sont vari spin, rapid soft tibhar, desto f3 bigslam donic, akkaidi taichi de donic je crois et drive style de cornilleau
Qu'en pensez vous sachant que mon jeu est un jeu basé loin de la table ( à mi-distance)

Jeudi 25 Avril 2013 21:24

Citation de fayfer06 :
Bonjour
J'exite entre plusieurs revêtements sur un bois andro core cell all+ les revêtements sont vari spin, rapid soft tibhar, desto f3 bigslam donic, akkaidi taichi de donic je crois et drive style de cornilleau
Qu'en pensez vous sachant que mon jeu est un jeu basé loin de la table ( à mi-distance)


je crois que tu es hors sujet !!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 21:24 par sisic

Jeudi 25 Avril 2013 21:31

Mais pourrait tu me répondre stp ???

Jeudi 25 Avril 2013 21:49

Citation de fayfer06 :
Mais pourrait tu me répondre stp ???

desto F3 big slam !

Vendredi 26 Avril 2013 08:35

Merci beaucoup mais en deuxieme plaque que mettre??? et le desto en revers ou en coup droit???
1
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements