Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 17

Mardi 26 Mars 2013 16:49

Et puis maintenant je ne joue plus avec l'express ultra mais le speedy soft. C'est mieuyx pour paysage57 car il es moins génant, en revanche plus controlable dans le petit tel que le bloc passif et plus polyvalent Content

Mardi 26 Mars 2013 16:48

IL aurait dû me jouer il y a 1 mois. Je n'avais pas de soft en coup droit j'avais un backside ADHERENT !!!! Toute façon j'ai l'habitude d'entendre ce genre de réplique. Vendredi dernier en compèt un 14 que je connais disait ça mais sur le ton de la plaisanterie donc même si c'est vrai que c'est chiant ce genre de jeux, au moins dans ce sens on le prend bien mais des réflexion telle que paysage57, ça passe pas et c'est un manque de respect.

Mardi 26 Mars 2013 16:16

Mon conseil: changez votre picot, remettez une plaque normale, perdez 300 points c'est pas grave et faites vous plaisir autrement qu'en regardant l'adversaire remettre vos balles tordues dans le filet.

Ça me fait marrer ce genre de connerie car pour ma part j'ai mis la honte à un mec qui disait ça qui jouait contre moi en compèt (j’avais un backside en coup droit). A chaque fois que j'utilisais mon picot, il disait "oué mais si il n’avait pas cette merde il ne sera pas aussi bien classé..." Du coup j'ai pris mon backside dans mon revers et mon picot coup droit. Je lui ai envoyé que des mines avec mon backside en revers et là on l'entendait plus et ses coéquipiers se marraient.

Ce n’est pas parce qu'on a un picot qu'on a un faible revers. Quand tu as un niveau entre 5 et 12 peut-être mais arrivé au-dessus genre à partir de 15 en général on tourne la raquette et on trouble l'adversaire pour envoyer des tops revers.

Donc ce genre d'argument totalement pourraf tu peux te les garder et vas apprendre à jouer les joueurs combi au lieu de te plaindre sans vouloir réfléchir comment les joués !!!

Mardi 26 Mars 2013 15:54

Ben moi j'arrive bien à toper avec le speedy soft. Mais il n'y a pas autant d'effet que le backside quand même. Mais ce que j'en conclus de lundi soir, c'est qu'il est très polyvalent et effectivement exellent en top-frappé et frappe sèche

Lundi 25 Mars 2013 23:07

Essayé ce soir un speedy soft normal en 2.00mm sur le new cos 3. Purée ça envoie super bien en frappe !!!! Et en top frappé aussi c'est hallucinant ! En bloc passif la balle est bien courte et en bloc actif je peux trouver des angles facilement. Je le préfère pour l'instant au joola express ultra car plus polyvalent est plus facile en bloc. Par contre il met moins d'effet au service. Ce soir on a fait une série de top sur top et j'ai halluciné tellement que c'était facile et rapide et je pouvais frapper sur les tops facilement.

Par contre il est moins bon en défense coupé que l'express ultra.

Mais bon ce n’est pas en 1 seul entrainement qu'on peut juger si vite. Prochain teste mercredi soir.

Lundi 25 Mars 2013 17:17

Je répète simplement ce qu'on m'a dit Clin d'oeil

Lundi 25 Mars 2013 17:11

Voilà je cherchais la définition exacte : la colle rapide a été interdite car elle contenait des solvants nocif, ce qui nuisait la santé pour ceux qui étaient accro et qui la sniffée

Lundi 25 Mars 2013 16:42

Mais par contre pour l'augmentation de mousse grace a la colle rapide, c'est remplacé par du boost et l'ittf n'a pas encore que je sache d'appareil pour le détecter à 100%. Donc il y aura toujour un remplaçant de la colle rapide mais mois dangereux pour la santé.

Lundi 25 Mars 2013 16:40

Bah alors t'as raté Clin d'oeil. Si il y avait des individus qui snifer la colle rapide enfin l'odeur quelle dégagée et c'était mauvais pour la santé.

Quel était le picot de liu Guoliang ?

Lundi 25 Mars 2013 16:18

Pour information, l'anti top est un backside sauf que l'adhérence est quasi inexistante, certain anti-top ont un peu d'adhérence mais pas beaucoup. Pareil pour les picots d'ailleurs par exemple le ktl stranger accroche énormément, la balle reste collée aux picots.

Bref, il ne faut pas dire que les picots devraient être interdits car ils existaient bien avant les backsides. Je pense que les picots ne seront jamais interdits car je vois mal interdire les revêtements de nos champions joo se hyuk , chen weixing etc...

Si tu ne sais pas jouer les picots ou anti top ou autre(s) il faut juste t'entrainer dessus même si ça ne te fais pas plaisir, au moins plus tu t'entraineras dessus, plus tu sauras les jouer et ensuite tu ne diras plus la même chose. Regardes certains adorent jouer les picots car ça ne les gênent pas bien au contraire.

Dans mon club, les gens aiment bien jouer contre moi même les non-classés même si ils n'arrivent pas, au moins ils apprennent à jouer dessus et ils sont moins embêter en compétition.

Pour la colle rapide, elle a été interdite car elle nuisait la santé, certains se dopaient avec et parce que cette colle augmenté l'épaisseur de mousse et certains revêtements faisaient plus de 4mm comprenant épaisseur caoutchouc + mousse.

Lundi 25 Mars 2013 06:43

le primorac off- se marie très bien avec des softs.

Dimanche 24 Mars 2013 21:12

Non il y a plusieurs "802". IL y a le 802, le 802-40, le 802-1 et j'en passe .... Le plus adhérent reste le 802-40

Dimanche 24 Mars 2013 20:53

Mon soft (express ultra) est bien adhérent et est très bon en chop à mi-distance. IL est très polyvalent mais il faut le prendre en 1.5mm car même avec cette épaisseure, il est très très rapide. Sinon pour défendre tu as des soft avec peu de mousse même sur wack : speedy soft 1mm, pistol 1mm.....

Dimanche 24 Mars 2013 19:52

seb63 a raison, le mieux pour commencer c'est en 1.5 mm voir 1.8 mm pour ceux qui ne sont pas trop rapides mais pas plus haut .

En revanche il prendra plus l'effet avec le 802-40 ou super spin pips par rapport au spectol ou speedy soft car le 802-40 et le super spin pips ont plus d'adhérence. ILs mettent en revanche plus de spin dans la balle que le speedy soft ou spectol mais seront moins bon pour la frappe.

Dimanche 24 Mars 2013 19:21

spectol, ritc 802-40, speedy soft enfin les classiques quoi

Dimanche 24 Mars 2013 14:22

Citation de Seb63 :
Peut-être mais mon fils est une brute en CDRire
Mais c'est un très bon soft, un des meilleurs qu'il ai eu pour le CD. Pour info il tuait le pistol en moins d'un mois Clin d'oeil

Je jouais auparavant moi aussi avec un pistol sur le coup droit. J'avais fait 1 entrainement le lundi soir et un aussi le mercredi, aucun picot ne manquait. Dans la même semaine, le vendredi soir en compèt, 3 picots sont tombés, puis le lundi d'après à l'entrainement, 2 de plus et ainsi de suite jusqu'a 9 picots manquant. Je me suis dit j'arrête ici avec ce soft. Mais ce problème n'arrive je pense qu'en coup droit car j'ai un amis dans mon club qui l'utilise en revers en bloc et frappe depuis 2 ans et aucun picot ne manque !

Depuis peu je joue avec un joola express ultra en 1.5mm et le résultat est hallucinant. Je peux frapper sur pratiquement tout. Mes adversaires hier soir, même si leur classement était plus faible que le mien mais peu importe car le 11 a quand même battu mes 2 coéquipiers 14 et fait des perfs jusqu'à 15, ce joueur (le 11) toper vraiment très bien mais je frappais dessus comme si il n'y avait rien dans son top et il en revenait pas. En plus comme ses coéquipiers 14 ils en avaient marres car en plus du soft ils n’arrivaient pas sur mon picot long non plus. Mais ces joueurs ont été vraiment très sympas et c'était un vrai plaisir de jouer contre eux car ils en rigoler pendant le match. Si toutes les rencontres on pouvait rencontrer des joueurs comme eux....

Lundi soir je teste un speedy soft 2.00 mm un peu boosté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 14:28 par ramdammustang

Samedi 23 Mars 2013 19:26

mp

Vendredi 22 Mars 2013 06:33

Sur une echelle de 0 à 10 c'est mieux pour évaluer un picot. Sur 10 je dirais 6 au L1 et 4 pour l'octopus.

Après la gêne dépend comment tu joues car l'octopus, si bien gérer peut être plus génant en coupe à mi-distance ou loin de la table que le L1. En revanche le L1 sera plus génant à la table.

Jeudi 21 Mars 2013 20:55

Beaucoup te donneront de bons conseils ici mais le mieux, c'est que tu regardes des vidéos d'apprentissage sur youtube par exemple. Certaines vidéos te montre au ralentit et c'est plus éfficace d'apprendre dessus que sur des conseils écrits.

Jeudi 21 Mars 2013 19:58

L'akkadi L1 est plus gênant que l'octopus mais pas aussi gênant qu'un grass d-tecs ou piranja fd tec.

En bloc, bloc coupé, poussette l'akkadi est un peu mieux (plus gênant) que l'otopus.
En contrôle, l'octopus est devant.
En chop loin de la table ou à mi-distance, l'octopus est devant aussi, il fait partit des picots classique de défense et les classiques sont plus faits pour une défense en chop même si l'octopus comme le p1r permet un jeu à la table grâce à sa polyvalence.

C'est mon point de vue après avoir essayé les 2.
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu