Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 2

Samedi 25 Juillet 2015 08:34

Je joue avec le friction spécial 2 ox

Vendredi 24 Juillet 2015 16:52

J'y ai mis le de Neubauer pistol boosté. Idéal pour bloc et frappe

Mardi 14 Juillet 2015 12:33

Je remonte le sujet après un nouvelle essai du friction spécial 2 sur new cos3. Le picot est lent et le bois est très lent lui aussi,ce qui fait une arme redoutable au bloc car il est aussi très gênant comme picot. Mon adversaire 19 à bien mangé les effets flottants. Donc en bloc il est monstrueux

En chop à mi-distance, la balle est rasante et bien tendue, très dur de topper 3/4 fois dessus. La balle s'écrase bien sur la table.

En poussette agressive, il est très bien aussi, quelques fois un peu aléatoire quand même. Mais la balle est bien gênante.

Bref, un excellent picot qui est très gênant, bien utilisé il gêne autant qu'un old grass dtecs.
Sur le cos3 ça fais un mariage très lent pour le bloc avec des balles courtes derrière le filet et très gênante.

Mardi 30 Juin 2015 15:57

tu peux retrouver 2 ou 3 vidéos de fabian akerstrom

pour les anti tu as les vidéos du dr neubauer ainsi que picot long et tu as aussi la joueuse amely solja pour anti top

Mardi 30 Juin 2015 13:56

bonjour, je recherche :

- old grass d-tecs
- old piranja fd tec
-bois joola toni hold ( ancien modèle)
-bois tibhar cos- 3 ( ancien modèle)
-bois suprême blade defensive gokushu (je sais que c'est mort d'avance mais sait-on jamais Content )


possibilité d'échange contre :

bois tibhar defense plus
bois hallmark stratégy
bois butterfly joo see hyuk
bois andro super core cell all
revetement butterfly tackiness chop 2 1,9mm très bon état découpé sur palette large ( joo see hyuk)
revetement curl p1r rouge sans mousse
revement lion claw sans mousse rouge découpé large ( defence alpha )
revetement der material spezialist undertaker rouge sans mousse découpé large ( defence alpha)
revetement new grass d-tecs rouge sans mousse
revetement ctt national pogo rouge sans mousse découpé large
bois patrick chila off
bois joola defence
bois dr neubauer barricade redécoupé
bois customisé ( bois créé spécialement. C'est un bois de défense mais assez rapide ) acheté 119 euro
bois butterfly gionis carbon def
bois juic euro chopper

possibilité de faire un lot d'échange contre grass d-tecs ancienne version et piranja fd tec ancienne version

Lundi 29 Juin 2015 15:25

gionis : tenergy 05, feint long 2, petr korbel off
patrick chila : maintenant je sais pas mais avant c'atait 2 speedy spin avec chila off mais c'était pendant la colle rapide
vladimir : 2 tenergy 05 et je sais pas pour le bois.
he zhi wen : c'est un soft et je crois que c'est un 802 ou 801 .
ovtcharov : 2 tenergy 05 et un bois ovtcharov

Lundi 29 Juin 2015 12:19

si quelqu'un possède a tout hasard ce bois et qu'il souhaite le vendre, mp moi, je recheeerche ce bois

Lundi 15 Juin 2015 17:38

Il est homologué ?

Vendredi 08 Mai 2015 14:56

Bonjour,je voudrais savoir si friendship est ouvert le vendredi 8 mai (aujourd'hui) malgré que ça soit un jour férié.
Je n'arrive pas à le jointe au téléphone ni par mail !!
je voudrais savoir si ils sont ouvert malgré qu'ils tiennent un stand à chilly. Comme ils sont plusieurs à tenir le magasin, peut etre qu'il y a une personne qui reste au magasin ?
Merci de vos réponse et bon ping
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 08 Mai 2015 16:35 par ramdammustang

Mardi 08 Avril 2014 16:42

Liu song joue toujours avec son bomb talent 0x. Quand à Fabian Akerstrom, il jouait en 0x à l'époque des lisse, puis a partir de 2008, il avait un akkadi L2 en 0.6mm puis de nos jour, il joue avec un dornenglanz mais je ne me rappelle plus si il est repassé au 0x ou avec mousse.

Lundi 07 Avril 2014 15:35

liu song est 168 mondial et il a un picot 0x

Dimanche 30 Mars 2014 13:28

Recherche ce picot en rouge ou noir avec ou sans mousse, peu importe.

Cordialement

Mardi 18 Mars 2014 21:00

copiage sur donic !!

Dimanche 16 Mars 2014 18:40

barricade def = 55g !

Samedi 15 Mars 2014 14:50

@sisic : l'express ultra met pas mal d'effet au service, confirmés par mes adversaires hier soir encore une fois. J'avais testé le super spin pips mais pour moi je l'ai trouvé nul. L'express ultra est rapide (je l'ai en Max) mais il a un excellent contrôle puisque même sur des frappe il est facile d'amortir en bloc. IL est génial en top-frappé et bloc actif. Un adversaire hier soir ancien 19 que je gagne m'a dit qu'il été super gêné par le soft et par contre pas contre le picot. La gêne du soft dépend comment on l'utilise car c'est sûr que si ont est passif que en bloc ou en poussette, le soft ne servira à rien car il ne gênera que par une frappe qui s'écrase et la grande vitesse.

Dimanche 09 Mars 2014 20:48

Je ne parlais pas de la finale mais si Fabian Akerstrom y avait participer Clin d'oeil

Dimanche 09 Mars 2014 14:19

IL y a Fabian Akerstrom ?
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu