Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 32

Lundi 23 Juillet 2012 16:06

Quel avantage d'avoir un grand son ??

Eh bien tout simplement pour se faire remarquer et pour que les arbitres te remarquent en premier Content

Nan mais j'aime avoir un son prononcé du revêtement. Je trouve que ça motive encore plus avec plus de plaisir sans coller.

C'est peut-être dans la tête mais c'est ainsi

Lundi 23 Juillet 2012 16:00

Oui en effet, je n'avais pas pensé aux nouveaux joueurs qui vont s'inscrire ou pas pour la saison prochaine ou si il y a beaucoup de descente de régionale.

Pour les points, au premier tour j'ai fait une quarantaine de points, 2ème tour 8 points, 3ème tour 14 points et dernier tour -27.

Premier tour : 20E 80F
2ème tour : 100F
3ème tour : 9E
4èmr tour : 10E

A votre avis, grosso modo j'ai des chances de rester en D1 ou je vais peut-être redescendre ?

Dimanche 22 Juillet 2012 21:27

Je suis 16

Dimanche 22 Juillet 2012 17:10

Ah oui si c'est une question de classement, j'ai pris 200 points et des poussière (si ça peut jouer pour les indives)

Merci

Dimanche 22 Juillet 2012 17:09

Bonjour, ça fait longtemps que je me trottine une question dans la tête donc je vais vous la posez :

J'avais joué mon 1er tour d'indive saison 2011 / 2012 en D2, j'ai fini premier donc au 2ème tour je suis monté en D1. A ce 2ème tour je suis arrivé 24ème donc je suis redescendu en D2 pour le 3ème tour.

A ce 3ème tour j'ai fini 2ème donc je suis remonté en D1 puis au 4 ème tour j'ai fini 22 ème si je me souviens bien.

Ma question est simple : Pour la saison 2012 / 2013, vais-je être en D1 ou je vais redescendre en D2 pour le 1er tour ?

Je ne sais pas comment ça fonctionne s’il y a un goal-average ?

Merci à l'avance pour vos réponse.

Amicalement.

Samedi 21 Juillet 2012 21:59

Pour avoir eu un stiga lt sound en mas, je n'ai pas trouvé que le son était extraordinaire. J'avais essayé le desto bigslam et il faisait beaucoup plus de bruit.

J'aime butterfly et quel est le revêtement butterfly faisant le plus de bruit ?

Samedi 21 Juillet 2012 19:41

Bonjour, quel est le revetement qui fait le plus de bruit en bloc ?

Vendredi 20 Juillet 2012 21:24

le joo see hyuk s'assossie bien avec un grass d-tecs sans mousse pour le bloc passif et bloc coupé ?

Vendredi 20 Juillet 2012 16:23

Salut à tous, j'ai déjà créé un sujet pour recherche de bois mais pas dans le bon endroit.

On m'a conseillé un primorac off- pour mon jeu.
Pour rappel mon jeu : top spin coup droit et bloc passif et actif et en revers (picot long) bloc passif/actif et poussettes agressives et quelques défense. Polyvalent en fait.

Donc sachant que le primorac est un bois off et comme j'aime bien les grandes palettes, j'ai été voir le joo see hyuk qui est un bois off mais apparemment assez rapide pour un bois def et donc j'aimerais savoir si il a la même vitesse que le primorac et donc lequel serait le plus adapté à mon jeu.

Si il y a des bois meilleurs que ces 2 précédents je suis ouvert pour me faire conseiller.

J'aime particulièrement des bois butterfly pour leur qualité.

Mon picot est maintenant un ancien grass d-tecs que j'ai pu acquérir.

Merci bien.

Mardi 17 Juillet 2012 16:16

Non ça va j'ai un bon équilibre concernant le bois.

Bon bah si je comprend bien il faut que je me perfectionne davantage avec mon tenergy 64.

Je vais prendre quand même un ritc 802-40 qui apparement est le soft le plus proche du backside et il n'est pas cher non plus.

Merci pour vos conseil.

D'autres sont la bien-venu.

Amicalement.

Mardi 17 Juillet 2012 06:47

Mon bois est retaillé aux dimensions d'un joo see hyuk.

Lundi 16 Juillet 2012 21:18

Actuellement je joue avec un tenergy 64 et un bois de défense.

Mon jeu en coup droit se porte sur le topspin, bloc passif et actif.

En revanche, malgrès mes entrainements, j'ai énormément de problèmes pour frapper 2 ou 3 fois de suite.

Quel backside serait le plus adapté à mon jeux ?
J'ai éssayé le tenergy 25 mais c'est encore pire pour frapper, je n'arrive même pas à toper avec celui-ci.

Merci d'avance.

Lundi 16 Juillet 2012 21:15

Bon ben je vais réléchir à tout ça.

Merci cowboy210.

Si il y a d'autres suggestions, elles sont la bien venu.

Lundi 16 Juillet 2012 20:59

Désolé je suis un peu chiant mais je n'aime pas les bois carbone et ni les bois balsa malheureusement.

Peut-etre un stiga allround classic ou un maze t-tec all+.

J'aime bien les grande palette sinon ça ne me dérange pas.

Lundi 16 Juillet 2012 20:46

Non, non je ne veux pas défendre avec le soft mais de bien frapper et bloquer et même toper si possible avec le soft car venant du backside je cherche un soft avec laquel je puisse avoir a peu près les mêmes gestes.

Sinon le bois joo see hyuk est dur apparement et il est assez rapide pour un bois de defense d'après ce que j'ai pu lire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2012 20:46 par ramdammustang

Lundi 16 Juillet 2012 18:27

Merci de ta réponse cowboy210.

En revanche, j'ai un dhs c8 sans mousse que j'utilise en blocs passifs/ blocs coupés, poussettes agréssives et quelques chops quand je suis déporté et avec un bois off j'aurais dû mal à joué en bloc avec picot long, c'est pourquoi j'ai un bois de défense.

Peut-etre le primorac off- mais j'ai peur que ça soit trop rapide pour mon picot long ?

Lundi 16 Juillet 2012 17:27

Ah oui j'oubliais, mon bois est un euro chopper mais je vais passer au defense alpha ou si je trouve pas je vais passer au defense II a voir...

Merci

Lundi 16 Juillet 2012 16:41

Bonjour, j'ai en coup droit un stiga calibra lt sound mais j'aimerais faire un passage aux softs.

Mon jeux coup droit : tospins, blocs actifs / passifs et j'ai donc énormément de mal à passer 3 frappes de suite même à l'entrainement dirigé.

J'aimerais donc avoir un soft très polyvalent et bon en frappe.

J'ai essayé le speedy soft d-tecs : trop dur à contrôler, j'ai aussi essayé le pistol, spectol, tango ultra, léopard, baxter lb et ritc 799 mais aucuns ne m'ont plus.

J'ai pensé au ritc 802-40 mais j'ai peur qu'il prenne trop l'effet adverse notamment en retour de service !

Pour info je suis classé 16 et le soft serait pour le coup droit.

Merci pour vos conseils.

Amicalement.
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu