Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 15

Lundi 06 Mai 2013 21:46

Essayé ce soir l'express Ultra en Max :

Bizarrement, j'ai plus de contrôle en Max qu'en 1.5mm que j'avais avant ! Certains vont me dire que c'est impossible mais j'en ai la preuve ce soir. Les top-frappés sont plus facile à réaliser, les blocs beaucoup plus contrôlables et plus actifs, les frappes partent à une vitesse phénoménale, l'adversaire la regarde passée !!!

Mon bois est le new cos-3 donc j'ai pas mal de contrôle, ça compense un peu.
IL faut dire que quand je jouais avec un backside, je jouais toujours en Max également.

Je n'ai pas ressenti d'effet de gêne, par contre il accroche plus qu'un speedy soft donc on peux mettre plus d'effet. Ce soft ne prends pas trop les effets aux services adverse.

Pour l'instant, que du positif mais le premier jour où l'on essaye un nouveau matériel, il est toujours bien, donc je verrais ça jeudi au prochain entrainement.

Merci sisic et les autres pour m'avoir conseiller ce soft. J'avais hésité avec le spectol 21 mais je voulais beaucoup de vitesse.

Dimanche 05 Mai 2013 12:12

recherche un Grass d-tecs ancienne version peux importe la couleur et l'épaisseur.

Cordialement

Samedi 04 Mai 2013 11:27

MP sisic signifie que je lui ai envoyé un message privé

Samedi 04 Mai 2013 11:11

Mp sisic Clin d'oeil

Samedi 04 Mai 2013 11:08

Son adversaire devait rien y connaitre aux règles du tennis de table. Une raquette cassée involontairement peux être remplacée par une raquette identique. Si il jouait avec 2 backsides par exemple, il doit jouer avec une autre raquette comprenant 2 backsides. Je crois que si il jouait avec 2 backsides, il n'a pas le droit de jouer avec un picot par exemple. E, revanche si un joueur casse sa raquette volontairement, là il n'aura pas le droit de changer sa raquette.

IL faut toujours avoir sur soit (en compète bien sûr) la liste des règlement principaux et une liste de revêtements autorisés.

Vendredi 03 Mai 2013 22:25

Ah la la je n'arrive pas à me décider entre le spectol 21 en max et l'express ultra 2 ou max !!! A votre avis lequel est le mieux pour mon jeu cité au dessus ? Mon bois sera un tibhar defense plus.

Vendredi 03 Mai 2013 17:48

c'est gentil sisic mais non je vais m'acheter un soft demain donc pas besoin. J'aimerais un soft très rapide mais très contrôlable pour frappe, top frappé et bloc actif et passif (polyvalent quoi) Je voudrais qu'il soit plus rapide que le speedy soft que j'ai en Max. Que me conseils-tu sisic ?

Vendredi 03 Mai 2013 16:15

Quelqu'un a t-il testé le spectol speed sponge ?

Jeudi 02 Mai 2013 21:22

Bonsoir à tous, quelqu'un a t-il déjà essayé l'express ultra en 2 mm ou Max ? Si oui, pouvez-vous me donner quelques impressions avec cette épaisseur ?

Mercredi 01 Mai 2013 18:47

toujours pas de réponse !!!!

Mercredi 01 Mai 2013 11:49

Bonjour, je vais m'acheter un tibhar defence plus, et comme d'habitude je vais mettre un soft en coup droit pour la frappe et top frappé et bloc actif. Mais je ne sais pas quel soft me conviendrait le mieux et en quel épaisseur sachant que ce bois est très lent, et que je veux un très bon contrôle pour peu de déchet en top frappé.

Par la même occasion, quel bois est le plus lent, le defence plus ou le new cos 3 ? J'ai lu que le defence plus avait un fort effet de freinage mais je ne sais pas si il freine plus ou moins ou pareil que le new cos 3 ?

Mercredi 01 Mai 2013 11:44

pas moi Pleurer . Je serais en suède. Tans pis

Mardi 30 Avril 2013 23:31

Pardon, j'allais justement répondre. Je n'aime pas trop les soft chinois désolé Pleurer

Merci à toi quand même.

Mardi 30 Avril 2013 23:28

Salut à tous, je joue actuellement avec un speedy soft en 2 mm en coup droit. Mon jeu en coup droit est le top-frappé, la frappe et le bloc actif. Je le trouve très bon en frappe et top frappé mais en bloc passif par exemple la balle sort souvent .

Je voudrais savoir si un autre soft pourrait-il mieux me convenir ou passer a un speedy soft en 1mm serait mieux ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Avril 2013 23:29 par ramdammustang

Mardi 30 Avril 2013 22:35

pas de réponse ?!

Mardi 30 Avril 2013 19:27

mp

Mardi 30 Avril 2013 06:47

Ben c'est pour le coup droit et en attaque. Donc pas de 0x. Tu n'as pas un autre soft ?

Mardi 30 Avril 2013 06:45

Je leur ai envoyé un mail et il est bien fermé .

Lundi 29 Avril 2013 20:14

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si malgré que ça soit férié, si friendship paris 13 est ouvert le mercredi 1er mai 2013?

Merci à vous

Dimanche 28 Avril 2013 21:27

Pareil pour pas trop cher j'aurais dis sriver, sriver fx pour un jeu offensif .

Pour un jeu allround : la gamme tackiness ou tackfire.

Les autres reste relativement trop chers, même si elles sont de très bonne qualité, il faut l'admettre.
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu