Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 4

Jeudi 11 Juin 2009 13:41

Citation de buzard56 :
Lucas DIEZ (Mirecourt, 1664 pts) a signé à Vittel.


Un gars qui a 1664 pts et qui va jouer à Vittel, pas cool... Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 17:07

Tu trouveras peut-être le Big Slam trop tendre.
Je suis aussi un adepte de l'ancien F3 (il m'en reste un dernier en stock !).
J'ai essayé le Big Slam à l'entrainement : Echauffement, pas de problème, bonne sensation.
Ca c'est gaté lors d"un petit match, top dans le bas du filet, pas mal de fautes dans le petit jeu. Certe je n'ai essayé qu'une fois, mais ce n'est pas les mêmes sensations que le F3.

Perso je m'orienterai plutôt vers l'Impuls Speed après le F3.

Jeudi 28 Mai 2009 09:48

Pour les plus anciens :

Waldner - Jiang Jialang aux internationaux de France à Strasbourg en 1982. Waldner avait 17 ans et a perdu, mais on sentait le futur champion. J''étais gamin et pas encore licencié. Un pote à mon père travaillant au quotidien local les DNA m'avait emmené tout près de l'aire de jeu. J'étais sur le cul tellement ça allait vite !

Appelgren - Waldner à Bercy en 1988 (championnat d'Europe) en 1/2 finale. 2 artistes de la petite balle, un vrai régal ! Appelgren gagne à la belle 21-19 ! Il deviendra ensuite champion d'Europe contre Mazunov et son revers exceptionnel.

Mercredi 27 Mai 2009 14:20

Citation de bacman77 :
Citation de cyril :
Citation de strutt :
Quincy a une place en équipe 1 pour tenter de remonter rapidement en R2.


Bertrand, si votre équipe est incomplète, tu peux revenir à LAGNY. Le club de ton coeur................ a de la place dans ses équipes. Émoticône


Coley on t'aime, Lagny pour un jour, Lagny pour toujours Émoticône


Le montant du transfert est fixé à 4 M d'€. Le même que Mendy lorsqu'il est parti du PSG. Et encore, Bébert est meilleur au ping que Mendy au foot, donc c'est cadeau.
Alors on veut toujours recruter Coley ? Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 09:31

Quincy a une place en équipe 1 pour tenter de remonter rapidement en R2.

Mercredi 27 Mai 2009 09:24

Citation de xaxoxax :
Citation de strutt :
A mon sens aussi. Ca fait un moment que nous (Quincy) sommes démobilisés et l'on retrouvera l'honneur qui est plus notre niveau.

Bref on est pas hyper triste de retrouver la division en dessous.


Tout le monde aura compris que Strutt est supporter du PSG.

L'ensemble du club de Quincy n'étant pas forcément supporter du PSG (surtout moi), il n'adhère pas du tout à ce que dit Strutt (surtout moi).

Chiche le PSG il loupe l'Europe ?


Je vais envoyer ce message par mail à ton chef de service. Il verra qu'à 15H37 tu n'as rien d'autre à foutre que de te connecter sur T2T.com.

Et ne dis pas que tu vas faire pareil car :
1) Je suis chef de service
2) En tant que DS je suis salarié protégé

PS : Le PSG jouera l'Europe l'an prochain. On parie une Franziskaner Dunkel ?

Lundi 25 Mai 2009 14:09

Citation de ericvilliers :
je crois pas....à mon sens champagne devrait s'en sortir en gagnant son dernier match ....


A mon sens aussi. Ca fait un moment que nous (Quincy) sommes démobilisés et l'on retrouvera l'honneur qui est plus notre niveau.

Il nous manque 2 choses (rien que ça !) :
- Un nombre suffisant de joueurs à un niveau correct disponibles régulièrement (on a aussi une équipe de 9 joueurs en Promo Honneur)
- Une A sans N° et sans 25 (quand tu prends à chaque fois entre 9-0 et 7-2 en A, c'est dur pour les autres derrière)

Bref on est pas hyper triste de retrouver la division en dessous.

Bonne chance pour le dernier match à ceux qui ont encore quelque chose à jouer.

Lundi 25 Mai 2009 10:36

Le sondage est tronqué d'avance car le rock englobe tellement de genre (entre le rock'n'roll, le punk-rock, le hard, le blues-rock, le rock sudiste et j'en oublie).
A côté par exemple le reggae bin c'est du reggae...
Et celui qui aime le jazz-rock il vote pour quel style de musique ?

Vendredi 22 Mai 2009 17:20

- Boire une bière dans un "Biergarten" à Munich
- Ecouter un CD de Megadeth dans ma voiture le matin en allant au boulot
- Me lever tôt le dimanche matin pour aller faire une compèt de 10 km, semi ou marathon
- Assister à une rencontre dans le stade Anfield à Liverpool ou au Celtic Park à Glasgow
- Manger un couscous
- Passer des soirées avec des amis
- Partager des activités avec mes 2 fils
- Bouquiner un bon livre ou mater un bon film
- Etre seul de temps en temps et ne rien foutre de la journée


Bref que des choses simples, quoi !

Jeudi 07 Mai 2009 16:10

Citation de Marc2539 :
la morale est sauve : l'équipe qui joue au foot (j'ai du mal à considérer le béton de Chelsea au Camp Nou comme du foot) se qualifie et sur la saison c'est archi mérité.


En même temps Chelsea n'est pas armé niveau offensif et jeu collectif pour rivaliser avec le Barça.
Même si c'est pas beau, ils ont eu raison de jouer de la sorte, c'était leur seule chance de s'en sortir sur 2 matchs.
Là ou ils ont eu tort à mon avis, c'est de faire sortir Drogba (et non Anelka) lorsque Barcelone était à 10. Drogba tient mieux la balle et est plus dangereux en contre malgré la vitesse d'Anelka (encore qu'il n'est plus aussi rapide qu'il y a quelques années).

Quoiqu'on en dise, leur tactique a failli marcher à 1mn près.

Barça - Manchester c'est la finale rêvée. Vivement le 27 mai !

Jeudi 07 Mai 2009 15:34

Il n'y a pas de petites économies... Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 11:34

Moi aussi je suis (légèrement) supinateur. Le problème, comme c'est pas la majorité des cas, tu as moins de choix de chaussures dans les magasins, donc aussi moins de promos dans les rayons.
Depuis longtemps, j'achète des chaussures universelles et je n'ai jamais eu de soucis (je fais des marathons tout de même).
Le problème se pose surtout avec les cas à forte supination. Là il vaut mieux acheter les chaussures adéquates.

Mardi 28 Avril 2009 09:40

Quel est l'état du parcours ? Route ? Chemin ? Plutôt accidenté ? En ville ?
A partir de là, choisis une paire soit style marathon (avec pas mal d'amorti et un poids supérieurc à 300-320 gr.) ou une paire "trail" plus solide avec semelle anti-dérapante.
Je rejoins Boss1703, avec des Asics tu te trompes rarement. Mais les marques, c'est plutôt une question de feeling. Fais-toi ton opinion
toi-même en essayant les paires de chaussures qui t'intéressent. N'hésites pas à faire le tour du magasin avec.
Pour le prix, tu peux avoir une bonne paire à moins de 80-85 €. Là encore, vérifies les promos (il y en a toujours dans des magasins style décathlon). Et surtout n'utilises pas tes chaussures neuves le jour même de la course. Entraines-toi avec au moins durant 2-3 semaines pour que tes pieds s'habituent et que les chaussures se fassent.

Citation de joffrey :
merci luceen, je suis donc plus "supinateur", j'ai les extérieurs de mes chaussures bousillés, à l'endroit sous mes petits orteils...

C'est au talon que l'on s'aperçoit si on est pronateur ou supinateur. Si ton talon n'est usé ni à l'extérieur, ni à l'intérieur, tu es plutôt universel (ce qui n'empêche pas d'être légèrement pronateur ou supinateur).

Mardi 21 Avril 2009 13:44

Citation de netiv92 :
moi je remonte mes chaussettes le plus haut possible pour qu'on voit bien les simpsons dessus, je bois de la tekila frappé tous les 6 points, j'insulte mon adversaire s'il marque des points, et je regarde l'arbitre furieusement quand il ennonce trop fort le score lorsque je suis mené.


Tout pareil, sauf que moi c'est des chaussettes Spiderman qui remonte jusqu'aux genoux et que je préfère la Leffe 9° à la tequila frappé.
Bon, quand j'ai pas de Leffe, je prends de la téquila aussi. Mais en général j'anticipe.

Vendredi 17 Avril 2009 15:06

Citation de picot1962 :
On est à peu près d'accord strutt sauf que la démonstration prise par Lyon à Barcelone a égalément été prise par le Bayern et le sera par d'autres encore.Donc, si faiblesse de Lyon il y a, elle est à démontrer sur d'autres matchs mais pas sur Barcelone!
Quand tu parles de foot français faible, tu veux certainement dire équipes françaises (clubs ou équipe nationale) car si le foot français était faible, il n'yaurait pas de joueurs français au Bayern, à Barcelone, à MU, à Arsena, etc....


Ton argument picot1962 se défend, mais hormis la comparaison avec le Bayern actuel, le mal est plus profond.
Le Bayern n'est pas au mieux actuellement, tout à tour Hoffenheim, Wolfsburg et le Hertha Berlin sont leader de la Bundesliga.
Sur 10 ans tout de même, le palmarès du Bayern comparé à celui de Lyon parle pour lui.
Et puis les allemands arrivent quand même à placer 2 équipes en 1/2 de l'UEFA malgré un championnat pas top. Question de mentalité.

Depuis Monaco lorsqu'ils ont été en finale de la LDC, aucune équipe française n'a créer d'exploit en coupe d'Europe. Je parle d'un vrai exploit en match aller-retour sur une des 10-12 meilleures équipes d'Europe. Pire, on a plutôt été éliminé par des équipes soi-disantes inférieures.

Oui tu as raison, des français jouent à Manchester, Arsenal ou Barcelone. Mais lequel est vraiment indispensable ? Henry au Barça ? Evra à Manchester ? Malouda à Chelsea ?
Le seul qui fait l'unanimité c'est Ribery au Bayern, mais tu le constates toi-même le Bayern n'est pas en grande forme en ce moment.
Et puis avoues, on se fait chier actuellement en regardant l'équipe de France jouer.

Etant supporter du PSG, j'ai regardé le match contre Kiev hier et quelque chose m'a frappé, la tactique et l'engagement des 2 équipes. On ne peut pas dire que le Dynamo possède de meilleurs joueurs que Paris, mais tout le monde participe au jeu, est disponible pour le partenaire qui a le ballon, bref ils jouent au foot. Que dire des parisiens qui ont l'impression de jouer un match amical et qui prennent 15 mn pour remonter la balle dans l'autre camp.

On dit souvent que nous avons de supers entraineurs en France. J'ai envie de dire que ce n'est pas le cas. Des tactiques trop frileuses , aucune prise de risque, quand on mène 1-0, la plupart du temps on se met derrière, on défend et on joue en contre.

Quand on voit Liverpool, Brême ou Kiev, c'est carrément une autre vision du foot.

Vendredi 17 Avril 2009 11:59

Ca ne sert à rien de s'acharner sur les marseillais (ni les parisiens d'ailleurs).
Tout le foot français est malade.

- Equipe de France : N'a aucun style de jeu. A du mal a se qualifier pour la CDM dans une poule facile. Est passé de la 2ème à la 12ème place au rang mondial (et ce n'est peut-être pas fini).

OL, OM, PSG, ASSE, Bordeaux, Rennes : Meilleurs clubs en France, mais tous éliminés en coupe d'Europe soit par des équipes de seconde zone, soit en se prenant une démonstration de foot (Lyon).

Donc maintenant comme il faut bien que quelqu'un devienne champion de France (heureusement que Kiev, Donetsk ou Brême ne sont pas des clubs français), suivons cette fin de saison, mais ne nous voilons pas la face : LE FOOT FRANCAIS EST FAIBLE !

Vendredi 03 Avril 2009 12:50

Mets toi en configuration "compétition" pendant l'échauffement.
Avec un de tes partenaires, faites-vous 2-3 sets avant le début du match. Ne fais pas une fixette sur le score, travaille tes services, tes enchainements, tes retours de service, etc... En entamant la compétition, tu devrais avoir plus de sensations dès le départ.

Mercredi 01 Avril 2009 17:51

Oui, j'y avais pas pensé, c'est un poisson d'avril ! Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 17:50

Citation de misterjr36 :
Aucune idée. La chance et un jour sans du 25. Il m'a trop pris à la légère. Je le gagne 13/11 11/9 14/12. Par contre j'ai pas arrêté de gratter ce qui l'a exaspéré. Je finis le match sur 3 grattages et une tranche smashée coup venu de je ne sais pas où. Le mec il était vert. Derrière je trouve l moyen de prendre 2 x 3-0 contre 2 NC


Ne le prends pas mal, mais le 25 avait forcément un problème quelconque. Ou il a fait exprès.
Si tu dis que tu jouais NC à l'époque, un 25 même dans un jour sans ne peut pas perdre.
La marge est tellement énorme entre un 25 et un NC !

Dans ma carrière de pongiste, j'ai battu une fois un 25 en étant petit 40. J'ai ramé comme un malade 21-18 à la belle (hé oui sets en 21 pts à l'époque) en ayant une chance inouï. Il m'avait "offert" le 1er set, mais ensuite n'a jamais vraiment pu rentrer dans la rencontre por prendre le large.
Mais bon, j'étais pas NC non plus.

Mardi 31 Mars 2009 09:35

Bravo à Combs l'équipe la plus costaud de la poule.
Contre Chelles ça a du leur donner un avant gout de la R1.

Citation de coley :
Dans tous les cas Paris IX est sauvé.


Je ne suis pas aussi sûr que toi. En cas de nul entre Charenton et Quincy + victoire d'EP15 et Metro (la dernière peu probable quand même) celà ferait 5 équipes avec le même nombre de points.
Là par contre, il faudrait sortir la calculette, non ?
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu