Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 3

Mercredi 16 Septembre 2009 10:03

Si tu veux essayer un anti et ne pas être trop surpris par la différence avec un backside, effectivement un New Anti est un bon compromis.
Tu feras probablement moins de faute en retour de service et ce revêtement te permet même d'attaquer en top car légèrement adhérent (bon, l'adhérence n'est pas comparable avec un backside, hein ! N'empêche...)

Sinon tu as la gamme des anti power, best anti, qui permettent d'être relativement offensif (un peu de vitesse), avec beaucoup de contrôle mais très peu d'adhérence.

C'est toujours très dur de se faire une idée et de donner un avis à quelqu'un que l'on n'a pas vu jouer.

Tu vois, moi j'étais persuadé de pouvoir maitriser sans problème le picot long en revers et de pouvoir encore progresser avec. Résultat : Un vrai fiasco. Une centaine de points de perdu en 1 saison.
Je suis revenu à mon vieil anti.

Mercredi 16 Septembre 2009 09:48

Pingpong11, peux-tu nous expliquer pourquoi ton revêtement revers est plus rapide que ton coup droit (d'après ce que je vois, 1,8 mm en revers et 1,5 mm en coup droit) ?

N'y a t-il pas déjà un problème à ce niveau alors que tu dis ne pas être très fort en revers ?

Vendredi 21 Août 2009 10:38

Citation de cbs1 :
strutt, Vlasic a déjà été championne du monde.


Je sais. Je parlais de ses échecs en Golden League et à Pékin (Voir début du sujet).

Vendredi 21 Août 2009 10:33

Bolt est un grand champion et que l'on veuille ou non, un formidable outil marketing.
Je le vois par rapport à mon fiston de 9 ans qui fait de l'athlé en club depuis 2 ans, Bolt est son modèle et il adore ses pritreries d'avant course. Voir son regard admiratif devant son idole est un plaisir.

Après on aime ou on aime pas, mais je préfère que mon gamin idolâtre les mimiques et les performances d'Usain Bolt plutôt que le coup de boule de Zidane.

Vendredi 21 Août 2009 10:21

Citation de strutt :
Perso j'ai un petit faible pour la croate Blanca Vlasic à la hauteur. Toujours placé, jamais gagnante, mais cette fois-ci ce sera la bonne.


Usain Bolt focalise tellement l'attention, que l'on oublie la belle performance de la petite Blanca Vlasic (1m92). Battre Friedrich chez elle, c'est un bel exploit.

Et si demain Steven Hooker essayait de titiller le record vieux de 15 ans de Serguei Bubka à la perche (6m14) ?
A noter, 3 français en finale de la perche homme. Il y en a quand même un qui va nous faire une médaille, non ?

Jeudi 20 Août 2009 09:42

Etonnant la tactique du kényan Kiprop sur le 1500 m.
Tout miser sur les 100 derniers mètres en partant de derrière.
Il avait déjà fait çà en 1/2 finale, mais la donne n'était pas la même : Il fallait terminer dans les 4-5 premiers.
Là c'était pour le titre.

A côté, quand on voit Bekele sur 10 000 m ne jamais lacher la tête de la course...

En tout cas si c'est son coach qui l'a conseillé, il avait tout faux.

Mercredi 19 Août 2009 09:25

Citation de flo2194 :
Pour l'instant, je ne vois pas qui pourrait embeter les deux français.


Sauf si.... Attention aux kényans qui vont se faire naturaliser autrichien ou suédois d'ici là...

Citation de Greg :
Aujourd'hui, Baala en finale et j'avoue que je n'y crois pas du tout.


Pareil que toi Greg. J'y crois pas trop. Ca fait un moment qu'il rame. A croire que finir derrière El Guerrouj à l'époque a été le summum de sa carrière. Alors que tout le monde (en tout cas en France) le voyait prendre sa succession.
Ce soir je pense que le titre ne peut pas échapper à Kiprop au dessus du lot. Après il y a les autres kényans, les américains et 1 ou 2 marocains.
Peu de chance de médaille pour Baala. Mais bon, sur un malentendu...

Mardi 18 Août 2009 15:33

Citation de SergioZZZZZ :
Pas mal pour un club qui depuis la saison derniere a perdu son actionnaire principal et a changé de président, d'entraineurs et une dizaine de joueurs !


En même temps, perdre des joueurs comme Samassa ou Zubar, c'est pas vraiment un handicap. Tu mets 2 cul de jattes à la place, t'es largement gagnant !

Mardi 18 Août 2009 15:27

Le problème avec Isinbayeva c'est qu'elle est un peu au-dessus du lot.
En juillet au Stade de France un seul saut à 4m65 et victoire au bout.

Là je pense qu'elle a fait une erreur tactique en pensant qu'un saut à 4m75 suffisait pour gagner le titre.
Son entraineur avait beau tirer la tronche, c'est de sa faute aussi.
Ca lui permettra peut-être de rester plus humble la prochaine fois.

Sinon on attend désespérément la première médaille française. Une petite chance aujourd'hui avec le saut en longueur et Bob Tahri au 3000 m Steeple, une réelle chance celle là !

Espérons surtout que la seule médaille ne reposera pas sur le jeune perchiste (Lavillenie). C'est sa première compétition à ce niveau et avoir ce genre de pression n'est pas toujours bon.

Vendredi 14 Août 2009 14:40

Exact. Je pensais surtout au J.O de Pékin et aux 2 meetings Golden League à Rome et à Berlin.

Vendredi 14 Août 2009 14:27

Des records peuvent être battus.

On pense tous à Usain Bolt ou Tyson Gay sur 100 m, Bekele sur 5 000 ou 10 000 m, Isinbayeva et Hooker à la perche, Thorkildsen ou Pitkamaki au javelot, bref du beau monde à Berlin à partir de demain.

Les français(es) ne seront pas à la fête. Une petite chance chez les garçons avec Lavillenie à la perche ou Mekhissi au 3 000 m steeple. Chez les filles, bin... Quelques finales on espère, le reste c'est du bonus.

Perso j'ai un petit faible pour la croate Blanca Vlasic à la hauteur. Toujours placé, jamais gagnante, mais cette fois-ci ce sera la bonne.

Enfin une semaine ou on ne tombera pas que sur un (piètre) match de foot en allumant la télé (remember Ile Féroé - France) !

Vive l'athlé !

Jeudi 13 Août 2009 09:25

Son summum a probablement été les J.O. de Barcelone en 1992.
Il a été très fort sur ce tournoi. Philou Gatien n'avait pas a être déçu après sa défaite en finale : Il était tombé sur un extra-terrestre.

Jan-Ove, je l'ai vu à chaque étape de sa carrière. La 1ère fois en 1982 (je ne jouais pas encore au ping. Gamin, je faisais du judo), il était déjà très impressionnant.

On lui reprochait parfois de choisir ses compétitions, bref de ne pas toujours être régulier. De faire un peu la fête aussi avec son pote Appelgreen.
Imaginez un peu son palmarès s'il avait été plus régulier et moins fêtard... Le plus fort de tout les temps, incontestablement.

Mercredi 29 Juillet 2009 10:02

Citation de cbs1 :
C'est vrai qu'on a tous un coup de coeur pour un ou plusieurs endroits.


Pas faux. En France il y a 2 destinations ou je retourne tous les 2-3 ans (en essayant de partir un peu à l'étranger les autres années, Espagne, Grèce, Croatie) :

La Vendée car c'est une belle région et que j'ai un bon plan pas cher près des Sables d'Olonnes.
L'Ardèche car montagneux, rivière avec pas mal d'activités (spédéo, escalade, canoé, rafting), climat méditerranéen loin de la cohue du bord de mer.

Finalement je suis un peu "Jacky Pic" également.

Quoi ? Ils ont mis des hollandais à l'emplacement 17 ? Là ou ma femme et moi on a gravé nos initiales il y a 30 ans ? Émoticône

Mardi 28 Juillet 2009 15:17

Allez j'me lance (en essayant de faire mieux que JO Waldner Émoticône Encore que les 2 Batman, c'est pas mal)

1) Apocalypto (film de Mel Gibson sur les mayas)
2) Au nom du père (avec Daniel Day Lewis)
3) Le dernier roi d'Ecosse (Amin Dada joué par Forest Withaker)
4) Little Miss Sunshine (film américain gentiment déjanté)
5) Sideways (2 copains qui font la route du vin aux Etats-Unis)
6) Un singe en hiver (Gabin et Belmondo)
7) Braveheart (encore un film de Mel Gibson)
8) Star Wars 3 (le plus sombre)
9) Good By Lenine (film sur l'ex RDA)
10) Violence des échanges en milieu tempéré (film français avec Laurent Lucas sur l'audit d'un plan social dans une entreprise)

J'aime bien aussi les 2 Mesrine joué par Vincent Cassel. Des films français qui bougent comme çà, il n'y en a pas des masses.

Mardi 28 Juillet 2009 15:00

Citation de Laplaud :
Temps idéal, paysages superbes, j'y retourne pratiquement chaque année depuis 17 ans et je ne suis pas prêt de changer de coin.


Ne le prends pas pour toi, mais ta phrase m'a fais penser à une réplique du film "Camping" avec Claude Brasseur et Gérard Lanvin.

Jacky Pic (Claude Brasseur) "Ca fait 30 ans que je viens dans ce camping en été"
Michel Saint-Josse (Gérard Lanvin) "Si vous venez depuis 30 ans, pourquoi vous n'achetez pas quelque chose dans le coin ?"
Pic "Bin si je veux aller ailleurs. C'est ça l'camping, c'est la liberté !"

Sinon moi, pas de vacances cette année because en plein déménagement. On se rattrapera cette hiver en s'offrant une petite semaine "all inclusive" je ne sais pas encore ou (là ou il fera un petit peu chaud quand même)

Mardi 16 Juin 2009 14:30

Bon bin moi je ne fais pas dans la facilité :

- RC Strasbourg, la ville de ma naissance (s'est fait griller pour la montée en L1 à la dernière journée, comme chacun sait)
- PSG, le club de ma région d'adoption (s'est fait griller pour la coupe d'Europe à la dernière journée, comme chacun sait)

C'est des clubs ou tu t'énerves plus que tu ne jubiles, mais bon à force on s'y habitue. Quand tout va bien, tu sais qu'il va y avoir une couille dans pas longtemps !

Sinon à l'étranger j'aime bien Liverpool, le Celtic Glasgow, le Borussia Dortmund (ces 3 clubs ont des stades et des ambiances à tomber par terre !) et le Milan AC même si actuellement ce club est un peu moins bien.

Vendredi 12 Juin 2009 18:43

Petit aparté : joffrey je vois que tu lis "So Foot", le seul, le vrai magazine de foot sur le marché ! Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 14:31

Mouais..... Chacun peut faire sa propre opinion là-dessus.

Saches quand même qu'à la sortie de leur ère "galactique" avec les Zidane, Ronaldo (le gros), Beckham (le plus gros vendeur de maillots), Figo et j'en passe, le Real était en grave déficit. Donc ça veut bien dire que le retour sur investissement de ces monstres "merchandising" n'était pas si lucratif que ça.

Vendredi 12 Juin 2009 14:12

Citation de joffrey :
karabatic est le meilleur handballeur du monde (ce n'est donc PAS DU TOUT le christiano Ronaldo du Hand Émoticône ...)

Tu me donnes raison en me disant le contraire... Émoticône Karabatic meilleur handballeur du monde, Ronaldo ballon d'or 2008 donc par définition meilleur footballeur du monde (en attendant Messi pour 2009), non ?

Pour ce qui est du merchandising ou des droits TV pour le foot, ok.
Mais l'écart est-il vraiment réaliste (Ronaldo vaut 63 fois plus cher que Karabatic) ? Je ne pense pas.
Et puis il y a le salaire (9 M d'€ par an). Ca va faire cher le but marqué !

Le Real a 500M d'€ de déficit, trouves-tu normal qu'ils puissent se payer 2 joueurs pour un total de 160M d'€ ?

Vendredi 12 Juin 2009 13:12

Real avec 500 M. d'€ de déficit se permet d'acheter 1 joueur à 60 M d'€ et l'autre à 93 M. d'€.
Quand je pense que ma banque m'emmerde lorsque je suis à découvert de 500 €...

Le foot m'écoeure de plus en plus.

Quand on voit de Karabatic (un peu le Christiano Ronaldo du hand) est transféré de Kiehl à Montpellier pour 1,5 M. d'€.

Ou est le juste milieu ?
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu