Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 2

Jeudi 01 Avril 2010 14:10

A Quincy, normalement réinscription d'un 16 qui a pris une année sabbatique et qui ne sera donc pas considéré comme muté.
En perspective d'un probable accession en R2 (ne vendons pas la peau de l'ours...), l'arrivée d'un bon 16 ou 17 supplémentaire ne serait pas un luxe.
Wait and see.

Mercredi 31 Mars 2010 11:21

Citation de la poisse :
non moi je dirais pas que c injouable moi j'ai bien aimer leur salle malgré mes 3 défaites

pour une 1er en PR A je suis pas passer loin de ma perf de l'année contre le 1250 14/16 a la belle



14-16 à la belle et 1 ou 2 balles de match il me semble (c'est moi le 14 en B qui a dormi 2 H la veille. Idéal pour jouer le vendredi soir).

Bon, notre 55 est victime d'une tendinite, donc quelques excuses. N'empêche il n'est pas passé loin d'un belle contre car tu as bien joué le coup.

14 -16 à la belle... Dis donc, ton pseudo tu l'as bien trouvé quand même, hein ? Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 13:37

Citation de sweet61 :
Dingue...on a eu les mêmes petits problèmes de lumières a Villeneuve sur la fin de la renontre


La salle + des problèmes d'éclairage. Ca devient quasi injouable chez vous désormais . Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 13:28

Donc en résumé en PRA :

- Meaux 2 (poule A) et Quincy 1 (poule B) bien partis pour la montée en R2
- Vaires 1 et Villeneuve 1 bien placés pour éventuellement les rejoindre

- Bien sûr je n'oublie pas Boi Le Roi, Lognes 2 ou Bussy qui ont encore de sérieuses chances, mais les 4 favoris sont quand même cités ci--dessus.

- Pour la descente, Quincy 2, Vaires2, Ponthierry 3 et Marolles 2 ont du soucis à se faire (surtout les 3 premiers cités, Marolles peut encore s'en sortir).

Quelques contres pour Quincy contre Marolles vendredi dernier, mais c'est l'jeu ma pauv'Lucette !
Le principal c'est la gagne, hein cap'tain (qui ne l'est plus d'ailleurs) Coley !

Mardi 09 Février 2010 15:40

Citation de cyril :
Citation de yann H :
défaite de nemours contre quincy 1 33 à 27
on fait 5 à 5 en A et on perd 8 à 2 en B
Quincy 17,15,13 et 15,14,14
nemours 15,14,14 et 13,13,12


Si la compo de Quincy est ainsi...... alors match perdu avec son 13 en A !


No problemo, Quincy alignait : 17 - 16 - 13 en A et 15 - 15 - 12 en B.
Cap'tain Coley ne ferait pas cette erreur de débutant. Vous le prenez pour qui, non mais !!!

Jeudi 10 Décembre 2009 12:15

Citation de sweet61 :
lol... strutt ,mais fais gaffe si vous tombez contre Villeneuve je crois qu'une soirée bière avec nous va vous couter plus chère que tout

vos déplacements en R2.


T'inquiètes sweet 61, on a tout prévu.

On sait qu'en moyenne sur les 7 équipes il y a 1 ou 2 équipes de gaziers, 2 ou 3 équipes de jeunes buveurs de coca et 2 ou 3 équipes qui trouveront que Quincy c'est trop loin pour boire un coup, donc ne viendront pas.

Bon là grâce à tes infos, je sais que Villeneuve on va les placer dans la case "gaziers". Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 11:59

Citation de sweet61 :
Pas cool Quincy,ils veulent même pô payer un coup a boire a leur malheureux adversaires. Émoticône


Non, non. Don't panic. On invitent les 7 équipes à qui on évite de prendre une branlée en leur proposant une soirée "bière" au lieu de jouer au ping.
On achètera des fûts. C'est moins cher et c'est plus convivial.

Vu que c'est nous qui finissont 1er de la poule, c'est donc aussi nous qui payons. Reste à définir une date qui arrangent toutes les équipes. Émoticône

Mardi 08 Décembre 2009 10:30

Citation de coley :
Si la 1 jouait la montée, on aurait pris deux joueurs à la 2 => équipe 2 sans doute limite pour le maintien et équipe 1 même pas sur de monter donc on a joué la sécurité.


En même temps Bébert si on est sûr de monter, autant pas jouer. On inviterait nos adversaires à rester chez eux, vu qu'ils vont prendre une taule de toute façon.

La glorieuse incertitude du sport, t'en fait quoi hein Bébert ? Émoticône


Rdv en 2ème phase

Mardi 08 Décembre 2009 10:24

Citation de bacman77 :
Quincy 1 et Meaux 1 vont survoler la PR


A ta place, j'arrêterai les pronostics. Ca doit pas être ton truc, çà ! Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 16:42

Citation de pingman :
Ya pas photo, ya pas photo ... je ne dirais pas trop ca.

Dans la poule A, je pense et j'espère que le score sera serré. Noisiel est supérieur sur le papier mais le match a lieu à Champagne.


Ayant joué les 2 équipes, je pense aussi que ça peut être serré.
En A, Noisiel est plus fort. Par contre en B, si vos joueurs ont le même niveau que contre nous (Quincy) ça peut le faire.
Et puis jouer à domicile, c'est quand même un avantage non négligeable. On en sait quelque chose, on s'est déplacé à Champagne et à Noisiel (même si à Noisiel on aurait du gagner).

Un p'tit 10-10 avec décision aux points Émoticône ?

Vendredi 30 Octobre 2009 15:00

Ok, mais la dernière fois elle avait quand même les larmes aux yeux parce que Patrick s'acharnait sur elle et qu'il l'a empêché de passer une soirée sur l'île avec son mari. Elle a même déclaré le haïr.
C'est pour ça que j'ai pas trop compris son vote.

Mon fiston et ma femme me raconteront tout ça demain matin car ce soir je vais m'entrainer un peu.
Je trouve que chacun joue un rôle qui est peut-être déjà définie par la chaine en début de jeu.
Je suis peut-être à côté de la plque, mais j'ai jamais confiance en l'honnêteté de ce genre de jeu télévisé (surtout sur TF1).

Vendredi 30 Octobre 2009 14:36

Sauf que vendredi dernier elle a fait un caca nerveux sur Patrick et a finalement voté contre Kader Émoticône

Ce n'est que ma 2ème émission de Koh Lanta (championnat de ping oblige le vendredi soir), mais je crois que je n'ai pas compris toutes les stratégies et détecté les candidats plus ou moins honnêtes.

Jeudi 29 Octobre 2009 10:50

Citation de joffrey :
Tu as payé combien ta place pour le concert de Rammstein? combien de bras ou de centimètres de peau du cul ? Émoticône


59 €, un orteil, quoi !

Ils ne viennent pas chaque année non plus, donc...

Mercredi 28 Octobre 2009 09:59

Citation de cbs1 :
Je suis en train de regarder France 2: les 25 ans du Top 50. Plein de souvenirs, ça donne la pêche, les p'tits clous! Émoticône


Sauf que sur le plateau, il y avait surtout ceux qui ne chantaient plus beaucoup (hormis Florent Pagny). Je m'attendais plus à voir des extraits plus large de clips d'artistes des années 80 qui ont marqué cette émission : Madonna, Mylène Farmer, Europe, M. Jackson, A-Ha, et bien d'autres.
Là on s'est tapé des Julie Prietri et des Sabine Paturel... Le must.

Perso en ce moment je fais comme Joffrey, j'écoute le dernier Rammstein en boucle. Ca promet pour le 8 décembre à Bercy (j'y serai !).
Sinon grâce à Canal+ qui a diffusé le concert aux arênes de Nîmes récemment, j'ai re-découvert que Metallica était un putain de bon groupe. J'ai un peu lâché ce groupe à partir du Black Album car je n'aimais pas trop leur orientation à cette époque.
En live ils sont vraiment bon. Du coup je me suis acheté leur dernier album "Death Magnetic" qui n'est certe pas leur meilleur album (Aaaaah, Master Of Puppets !), mais qui déménage bien. Metallica is back !!! Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 09:40

Le problème c'est les voitures en déplacement. Donc tu as souvent 1 senior voir 2 dans des équipes de 6 avec des gamins.
A moins que ça soit les parents qui se dévouent régulièrement ce qui est rare.
En général avec des jeunes il y a souvent un coach joueur lui même.

En résumé, on ne peut pas laisser les gamins sans adulte car ils ne savent pas se gérer tout seul en mode compétition et le comble, ils n'ont pas de caisse pour se déplacer ! Émoticône

Lundi 26 Octobre 2009 10:46

Pour répondre à ta question Monk, c'est Quincy qui a demandé à changer de poule car trop de longs déplacements pour les quincéens dans cette poule.

Et puis on voulait jouer l'équipe 1 d'Alfort et non la réserve Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 09:53

Avec le potentiel joueurs à Meaux, qu'ils se mettent en poule B ou C ne changera pas grand chose. Ils blindent sur les équipes fortes c'est à dire maxi 2-3 rencontres. De toute façon ils sont plus forts que toutes les équipes de PR (hein Tublokpa ?), donc le but c'est peut-être aussi de placer la 3 dans les 4 premiers pour être en PR A en 2ème phase (un peu comme nous avec notre équipe 2).

C'est quand même vachement stratégique le ping, hein ?


Citation de Beny :
Mais qu'est ce qu'elle a notre salle.... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Un des joyaux du patrimoine seine-et-marnais sans contestation Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 15:53

Citation de sweet61 :
et je ne parle même pas de Quincy qui peut mettre tout le monde d'accord dans la poule D.


Figures toi qu'on y a pensé. Mais le fait d'éventuellement jouer un match décisif dans la "belle et spacieuse" salle de Villeneuve, ne nous a pas spécialement enchanté.Quelques joueurs ont des souvenirs mitigés dans cette salle (je ne parle pas de l'accueil, hein, qui est toujours exemplaire)

Donc pas de Quincy 1 en poule D. On va choisir entre A et C.
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu