Mercredi 03 Juin 2009 09:48
Yes, le sujet n'est pas nouveau mais y'a pas de post spécifique à cette question ou alors plus d'actualité.Mercredi 03 Juin 2009 11:34
La logique voudraitque tu prennes un Big slam surtout qu'il est très bien surtout niveau control.Mercredi 03 Juin 2009 16:09
oui ; effectivement logique ; je crois que je vais essayer les 3 précités : big slam et les 2 androMercredi 03 Juin 2009 17:07
Tu trouveras peut-être le Big Slam trop tendre.Mercredi 03 Juin 2009 17:51
Merci strutt de ton expérience ; va donc falloir faire toutes les essais ;Mercredi 03 Juin 2009 18:00
Mercredi 03 Juin 2009 21:45
moi qui suis un ancien utilisateur de l'ancien F3, j'ai pas trouvé le F3 BS plus tendre à vrai dire je trouve le topsheet un poil plus dur, mais bon ce qui est sûr c'est que c'est le F3 BS qui se rapproche plus de l'ancien F3 !Mercredi 03 Juin 2009 21:49
Y' a personne qui veut m' offrir ce nouveau revêtement pour mon Anniversaire ?
Jeudi 04 Juin 2009 00:06
Jeudi 04 Juin 2009 01:13
C' est une bonne idée.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements