Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 5

Jeudi 26 Mars 2009 11:35

" Si j'buvais pas, je s'rai un autre homme, et j'y tiens pas ! " Gabin dans "Un singe en hiver"

Vendredi 20 Mars 2009 13:26

Salut Big,

Bon, tu m'as convaincu. Je vais esssayer l'Impuls Speed après les dernières rencontres de régionale, donc bientôt.
Si ma mémoire est bonne, tu m'avais orienté sur le F3 à l'époque, donc je te refais confiance.

Si l'Impuls ne me convient pas, je t'enverrai la facture Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 13:15

En juillet 1998, si tu n'étais pas devant ta télé entouré d'amis et autour d'un barbecue ou d'un apéro, tu faisais office de ringard (et puis surtout ne pas oublier de chanter "I will survive" et sortir dans la rue pour faire la fête après la victoire).
Certaine de ces personnes ayant largement contribué à cet été festif disent aujourd'hui que "être devant sa télé avec sa pizza et sa bière, c'est ringard"... Les ringards ça va, ça vient, non ?

Plutôt d'accord avec Sentinelle sur le foot en général et sur les joueurs surpayés pour la plupart, pas intéressants pour un sou (sauf quelques un) et ayant un égo surdimentionné (encore là, ne faisons pas une généralité, mais quand même).

Moi je fais du ping et je cours 3-4 fois par semaine en faisant aussi quelques semis ou marathons, mais j'adore me bouffer une pizza et boire une leffe, le cul dans mon fauteuil en regardant un Barça-Manchester par exemple. Donc moi je dis, vive les ringards !

Vendredi 20 Mars 2009 10:01

Question pour Big : Comment ça se passe avec l'impuls Speed ? J'ai cru lire à un moment qu'il manquait de vitesse, non ?

Perso, mon dernier "ancien" F3 va me faire maxi la fin de saison, donc je pensais me diriger vers l'impuls 2 mm pour septembre.

Vendredi 20 Février 2009 13:29

Citation de nasri58 :
Marseille va amener son équipe de -18 face à twente. Si le psg arrive à gagner 4-0 avec son équipe bis, c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose la bas! Rire

Visionnaire, va ! Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 16:48

Il y en a une autre qui me revient à l'esprit :

"Elle m'a dit d'aller siffler la-haut sur la colline et de l'attendre avec un bouquet d'églantine.
J'y suis allé et j'ai sifflé tant que j'ai pu. Je l'ai attendu, mais elle n'est jamais venu. Laï, laï, laï ! "
Un truc de Joe Dassin, je crois.
On peut dire qu'il était bien con et naïf sur ce coup là !

Mercredi 18 Février 2009 16:43

Citation de Francis :
Citation de strutt :
Losque j'étais gamin il y avait un groupe français qu s'appelait "Il était une fois".

Un des morceaux avait ce couplet : "J'ai encore rêvé d'elle, que les draps s'en souviennent".
Du haut de mes 6-8 ans je ne comprenais pas le sens de cette phrase.

Quelques années plus tard, j'ai compris ce que çà voulait dire...

Oh oui, les paroles étaient :

"Je l'ai rêvée si fort
Que les draps s'en souviennent
Je dormais dans son corps
Bercé par ses "Je t'aime""

Ouais c'est çà !
Pour un slow romantique, c'était vachement osé quand même.
J'imagine la tête de sa mère avec la carte de France sur le drap housse.

Mercredi 18 Février 2009 13:43

Losque j'étais gamin il y avait un groupe français qu s'appelait "Il était une fois".

Un des morceaux avait ce couplet : "J'ai encore rêvé d'elle, que les draps s'en souviennent".
Du haut de mes 6-8 ans je ne comprenais pas le sens de cette phrase.

Quelques années plus tard, j'ai compris ce que çà voulait dire...

Mercredi 18 Février 2009 13:33

Mes pronos J5 :

Noisy le grand 2 - ATT Quincy 1 : 08/12 (Ok Cap'tain Coley, certains joueurs ont failli basculer du côté obscur de la R2, mais cette trève va nous faire du bien... Enfin espérons)
ASC Chelles 2 - Paris IX 2 : 12/08 (Paris IX pas au complet apparement)
EP 15 3 - US Métro 3 : 13-7 (EP 15 à domicile)
Combs Sénart TT 3 - Charenton TT 3 : 14-6 (même avec 1 ou 2 joueurs au repos, Combs sans soucis. Et puis Charenton sait que le maintien ne se joue pas sur Combs)

Mercredi 18 Février 2009 13:26

Donc en résumé il faut trouver un joueur d'Ozoir qui est en même temps JA, et qui boit. Pas facile.
Sympa ce p'tit jeu durant la trève Émoticône

Le problème n'est pas la PR, ni la D1, mais la R2 avec les rencontres sur Paris.
Une des critique envers la nouvelle réforme était de dire "De PR en R2, tu te prives d'un joueur qui t'as permis de monter et en cas d'une redescente, tu dois reprendre ce joueur (s'il n'a pas arrêté entre-temps)".
Avec çà, ce problème est résolu.

Jeudi 15 Janvier 2009 09:20

Nous (Quincy) allons donc jouer les 3 favoris sur les 3 prochaines journées.

Espérons que nous n'allons pas revenir "brocouille" (comme on dit dans le bouchonois) de ces 3 rencontres.

Lundi 15 Décembre 2008 13:45

Je vais attendre les commentaires de Big sur le Tenergy 05.
Sinon je serai bien tenté par le Samba NTec.

Merci en tout cas de vos conseils.

Vendredi 12 Décembre 2008 17:23

Le F2 est plus rapide, non ?
Le nouveau F3 n'avait pas les faveurs des pro "ancien F3" à l'époque, donc...

En fait ce qui m'intéressait, c'était d'avoir le témoignage de joueurs ayant trouvé leur bonheur après l'arrêt de la fabrication de l'ancien
F3.

Vendredi 12 Décembre 2008 11:32

Faisant partie des fans de l'ancien Desto F3 (celui d'il y a 2 ans), j'avais décidé à l'époque, plutôt que de choisir un autre revêtement, de me faire un stock de F3 en attendant (quoi ? Je ne sais pas).
Seulement voilà, je viens de coller mon dernier "ancien F3" sur ma plaque et je me dis qu'il serait peut-être judicieux de chercher autre chose maintenant. En plus le F3 est tellement fragile (un coin de table et hop !) que ce sera peut-être plus vite que prévu.
Je sais que Big et plein d'autres avaient testé différents revêtements avec plus ou moins de bonheur. Perso j'ai essayé le Big Slam sur 2 entrainements (pour voir) : Pas mal, mais un peu trop tendre à mon gout.
Actuellement je serai tenté d'essayer soit un Nimbus Soft, soit un Neos Synergy Tech ou un Samba NTec.
Y a t-il quelqu'un qui s'est orienté vers ces revêtements après le F3 ?
Ou y a t-il d'autres revêtements que j'aurai zappé et qui ressemble à l'ancien F3 ?

Faites moi part de vos impressions oh anciens adeptes du F3 !

Vendredi 05 Décembre 2008 11:20

Citation de Monk :
Citation de strutt :

alfort rosny 06 14 (Rosny est une bonne équipe qui ce serait probablement maintenu dans une autre poule, mais Alfort ne va pas se laisser piéger même sur un Rosny au complet)

Je me rassure,je ne suis pas le seul a m'etre trompé!!!!!!Effectivement,Rosny est une bonne équipe!Ils ont fait un bon match nul sur Pavillons qui était l'equipe numero 2 dans cette poule!!!

14/06 pour vous bien sûr. Pas réveillé ce matin.
Merde, si vous montez on va s'ennuyer en 2ème phase.
C'est qu'on commençait à s'habituer à jouer contre vous.
Une poule sans Alfort-Quincy, c'est comme une paella sans coquillages, un gigot sans ail, un escroc sans rosette... Ah les dialogues de Michel Audiard.

Bonne chance à tous pour ce soir.

Vendredi 05 Décembre 2008 09:47

quincy jltt 10 10 (je suis un ouf... Et puis on joue chez nous... Et puis je rêve un peu... Et puis c'est Noël)
pavillons coulommiers 11 09 (Léger avantage à Pavillons)
alfort rosny 06 14 (Rosny est une bonne équipe qui ce serait probablement maintenu dans une autre poule, mais Alfort ne va pas se laisser piéger même sur un Rosny au complet)
apst jump 5 15 (jump va être au complet pour ce match important contre une équipe de Sevran déjà condamné depuis un moment)

Citation de coley :
on met 6 points, vous etes gentils avec nous!! On va essayer de faire un peu plus! (pression sur nous c'est malin!)
lol

Pression, pression. Je ramènerai de la bière de Noël ce soir. Certe ce n'est pas de la pression, mais elle est bonne quand même.

Mardi 25 Novembre 2008 09:44

... Mais on va y penser.

Mardi 25 Novembre 2008 09:42

Et si les 6 joueurs de Quincy étaient en rut en même temps lors de la dernière journée (genre consommation de produits interdits ou autre supercherie).
Personne n'a envisagé ce genre de scénario ?

Remarque, nous non plus !

Lundi 10 Novembre 2008 11:53

Citation de xavicreuz :
bien joué quincy!
vous avez les classements des equipes ou pas?

Quincy :
30 - 30 - 40 en A et 30 - 40 - 45 en B

Coulommiers :
N° 600 - 35 - 35 en A et 35 - 40 - 45 en B

Compos classiques, quoi !

Bon bin Alfort, plus qu'un petit effort et c'est la R1. Faut pas lacher !

Vendredi 24 Octobre 2008 16:48

C'est pour çà qu'on a pris Coley pour Cap'tain. Il est calme, posé et il a réponse à tout.

Allez Alfort, si vous passez Pavillons, la route de la R1 vous est grande ouverte !
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu