Lundi 19 Janvier 2004 14:28
Vendredi 09 Janvier 2004 15:13
Tout dépend de ce que tu veux acheter. Si tu veux les dernières pompes Puma t'es mal barré. Moi je fais un pélerinage une fois par an ( j'habite dans le 77 ), je me fourni en jeans, chemises, chaussures, costumes ( mon boulot c'est commercial ), Tee-shirts et shorts de marques. En plus j'habille mon gamin là-bas pour pas cher. T'as quand même de la chance d'habiter à Troyes pour cette raison. Il y a des prix défiants toutes concurrences ( surtout en janvier ).Jeudi 08 Janvier 2004 15:48
Jeudi 08 Janvier 2004 10:35
Mercredi 07 Janvier 2004 15:17
Il y a bien leur défense qui est majoritairement espagnole, mais dans ce secteur c'est pas des champions du monde. Il me semble qu'en Ligua cette année, ils avaient pris 4 buts en 20 ou 30 mn contre Séville.Mercredi 07 Janvier 2004 14:54
Real Madrid est un grand club, avec un passé, un stade mythique, etc... Ce ne sont que des constatations, c'est tout. Perso je préferai l'équipe d'il y a 10 - 15 ans avec Butragueno, Michel, Sanchis, Hierro, Hugo Sanchez. Certes ils n'avaient pas gagné la ligue des champions, mais c'était une équipe qui s'identifiait au club, à la ville.Mercredi 07 Janvier 2004 14:18
Pour ceux qui est de la coupe d'Europe, pas de problème, Paris a fait une mauvaise saison l'année dernière et ne méritait pas d'y figurer. Par contre parler de l'UEFA pour l'OM, faites moi rire ! En début de saison les ambitions étaient Champion de France et 1/4 de finale en ligue des champions. C'est mal barré quand même...Mercredi 07 Janvier 2004 11:42
çà c'est un branchage annoncé ! Je tombe dans le panneau : il faut que je réponde.Mardi 06 Janvier 2004 14:58
Mercredi 24 Décembre 2003 10:24
Mardi 23 Décembre 2003 09:29
Lundi 22 Décembre 2003 15:19
Jeudi 18 Décembre 2003 14:18
Jeudi 18 Décembre 2003 14:02
Mercredi 17 Décembre 2003 14:10
Mardi 16 Décembre 2003 09:33
Lundi 15 Décembre 2003 14:27
Par contre les commentateurs sur France 2 : A jeter. " Il n'y a que l'équipe de France capable de faire çà ". C'est bon ! Elles sont revenus de loin, mais les autres nations ne sont pas des jambons.Vendredi 12 Décembre 2003 16:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt