Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est le plus beau match que vous ayez-vu ?

Lundi 18 Mai 2009 22:51

Cela peut-être un match de haut niveau ou non, cela peut-être parce que le suspens était à son comble, parce que les échanges étaient spectaculaires, etc
Bref lequel et pourquoi. Pour ma part : Kim Taek Soo - Liu Guozheng en 1/2 finale des Mondes par équipes en 1999 pour l'intensité de la rencontre : a 2-2 entre la Chine et la Corée, Kim se procure plusieurs balles de matchs sauvées presques toutes en top sur top par Liu. Pour la technique : Liu Guoliang-Waldner en 1/2 des JO 2000.
A vous Content

Lundi 18 Mai 2009 23:06

La rencontre qui à opposé Angers à Fulda en 1/2 finale retour de l'ETTU Cup l'an dernier
Un match comme dans un rêve, Lundqvist impérial avec une victoire 3-0 sur la legende Waldner
Je me suis demandé si Jens réalisait qu'il avait battu le plus grand joueur de tous les temps...

Mardi 19 Mai 2009 09:22

kreange karlsson l ' an passé en pro a et kreanga samsonov au championats du monde a bercy

Mardi 19 Mai 2009 10:24

Michel contre Robert en finale départementale 4 en mai 2002. Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 10:59

Je ne me souviens pas de tout les match que j'ai visionner (en vrais, ou via des k7, vcd ou dvd).
Mais quelque un me revienne :



* Superdivision : Levallois contre Cean (Vue en vrais) *

Jean-Philippe Gatien contre Jorgen Persson (a l'époque j'allais a toutes les rencontres a levallois, et celle-ci ma beaucoup plus)



* Championnat Mohegan Sun au USA (DVD) *

Zoran Primorac contre Joo Se Hyuk (simplement exeptionnel)

Koji Matsushita contre Jan-Ove Waldner (DVD "best of"Clin d'oeil

PS : Ce championnat est un championnat factice entièrement cree au USA et gerer par Killerspin et EKI. Ils inviter du gratin (ma lin, waldner, se hyuk, primorac, persson etc...) et ils les mettent en équipe selon un tirage au sort. C'est une exibition donc aucune pression et les joueurs se lache ca fait plaisir.



* Championnat du monde 2009 Yokohama : Tour 4 *

Kenta MATSUDAIRA (JPN) vs Lin MA (CHN) <-- (vue quasi directe via le streaming, simplement exeptionnel, ma lin a deux doigt de se faire ejecter avant les phases finales des championnat du monde au quatrième tour seulement !!!)

Mardi 19 Mai 2009 11:34

Sans grande surprise, le cinquième set (en 21) de la finale des championnats du monde 1991 à Goteborg entre Gatien et Saive.
J'avais 19 ans.
J'étais moite et complètement malade ... un énorme moment de tennis de table

Mardi 19 Mai 2009 12:14

je n'ai pas vu en live des masses de matches de ping... mais quand même les 1/2 et finale de la coupe du monde 2005 à liège.

http://pingworldcup2005.skyrock.com

pour ceux que ça intéresse... Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 12:39

Citation de jpg2 :
Michel contre Robert en finale départementale 4 en mai 2002. Émoticône



moi aussi surtout le quatrième set Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Mardi 19 Mai 2009 13:00

le match martinez contre matsushita en pro a l'année dernière à istres.
dernier match de la soirée (3-2 pour istres) , rencontre très importante pour le maintien et surtout un match exceptionnel avec un martinez qui enchainait les top frappés face à un matsushita qui remettait tout. victoire de matsushita mais le public était ravie du spectacle.

Mardi 19 Mai 2009 14:27

A niveau moindre de la plupart des précédents posts.

Le match qui a opposé Petiot à Xu Gang en nationale 1 cette saison était excellent (La Romage contre Auch). Même en ayant vu des matchs à l'open de France de Toulouse (en 2007) j'ai préféré celui-ci: des tops dans tout les sens, des flips "frappés" de Petiot énormes...franchement, du très beau jeu Content

Mardi 19 Mai 2009 17:21

Le match de demi-finale de champion's league aller Villette-Gonnern

Samsonov contre Boll, c'est 1-2 dans les matches
Samsonov est mené 2-1 dans les sets et 10-4 dans les points, il gagne le set 12-10 et le match 3-2
Et la Villette gagne au final 3-2 et au retour, ils font 3-1!

Ambiance de folie dans le spiroudome!!!!

Mardi 19 Mai 2009 17:35

Cette saison à Pontoise, il y a ey un match énorme entre Kréanga et Gionis.

Sinon le Gatien-Saive de 1993, j'étais comme un fou devant la TV malgré les commentaires de Pierre FULLA.

Mardi 19 Mai 2009 17:43

Coupe du monde 2005 à liège:
BOLL bat d'affilé et "A LA BELLE" les 3 meilleurs chinois (Ma lin, Wang Liqin, Wang Hao)... Chacun des 3 matchs était intense et rempli de pression pour le public! (et pour lui aussi j'imagine)

J'y étais !!! :d

Mardi 19 Mai 2009 17:56

Maze - Hao Shuai en quart de finale des championnats du Monde 2005.

Un truc de fou. Pour ceux qui n´ont jamais vu ce match, essayez de vous procurer la video !

Mardi 19 Mai 2009 19:17

Citation de abdokro :
Sinon le Gatien-Saive de 1993, j'étais comme un fou devant la TV malgré les commentaires de Pierre FULLA.


ah oui, je me rappelle du commentaire de Pierre Fulla : "halalala, faudrait quand même qu'il améliore ce revers gatien" à la belle du match;

et Claude Bergeret à côté " mais on s'en fou pierre, on s'en fou, faut qu'il gagne la"

grand moment ça aussi ...

Mercredi 20 Mai 2009 10:46

Waldner - Liu Guoliang ITTF Final Paris 1998, match intemporel.

Samsonov - Kreanga Bercy 2003

Mercredi 20 Mai 2009 11:41

Gatien - Saive en 93 c'est pas hyper spectaculaire... c'est même limite du service remise et coup terminal ...

perso, ça serait plutôt la finale des chpts d'europe en 92 Saive - Rosskopf où ça envoie pas mal en top sur top tt le long du match, et puis le 1/4 de Chiba l'année précédente : Persson - Grubba

Mercredi 20 Mai 2009 12:21

à yport, l'année dernière: klasec contre kréanga

énorme au niveau ambiance et des points de folie de la part des 2 joueurs qui envoyaient sec
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 20 Mai 2009 18:49

Je dirais Ryu Seung Min contre Chuang lors de la demi-finale de Ligue des champions Hennebont-Ochsenhausen le 10 avril, superbe match !! Émoticône

Mercredi 20 Mai 2009 19:06

moi c étais le week end dernier
premier match d assez haut niveau
match de barrage prénat entre st seb et st médard
la pression étais enorme pour les 2 équipes et l enjeu de taille
ça va super vite et beaucoup de geste précis
super content de ne pas avoir loupé ça!!!
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général