Samedi 25 Avril 2009 14:26
Bonjour tout le monde !Samedi 25 Avril 2009 14:57
Si tu ne veux pas être embêter par des problèmes de dos ou douleur aux pieds...
Samedi 25 Avril 2009 17:24
en règle générale, les chaussures asics sont de très bonne qualité...Samedi 25 Avril 2009 18:17
Comme il s'agit d'une course éprouvante, il te faut quand même de bonnes chaussures si tu ne veut pas abandonner au soir du deuxième jour.Samedi 25 Avril 2009 18:22
Dimanche 26 Avril 2009 14:47
Oui, je suis d'accord : chaussures asics, mais le prix je sais pas !Dimanche 26 Avril 2009 15:59
Merci pour vos avis =)
Dimanche 26 Avril 2009 17:57
J'ai aussi une question.. est-ce qu'il y a moyen de voir moi-même si j'ai un pied "universel", "supinateur" ou "pronateur" ??
Dimanche 26 Avril 2009 20:48
La grande majorité des coureurs sont pronateurs ou universels, seulement 5% sont supinateurs. Un des moyens de le savoir -même si ce n'est pas le meilleur-, c'est de montrer tes anciennes chaussures de courses à un bon vendeur. Suivant l'usure à tel ou tel endroit, on peut en avoir une idée assez précise.Dimanche 26 Avril 2009 21:16
mais qu'est ce que la "pronation"??Lundi 27 Avril 2009 07:37
Bonjour à tous,Lundi 27 Avril 2009 07:38
Juste pour completer, pour une tel epreuve il est recommandé par les spécialiste du marathon non pas une mais au moin deux paires de chaussures en alternance !!!Lundi 27 Avril 2009 11:27
Lundi 27 Avril 2009 13:40
Mardi 28 Avril 2009 09:40
Quel est l'état du parcours ? Route ? Chemin ? Plutôt accidenté ? En ville ?Mardi 28 Avril 2009 10:08
Mardi 28 Avril 2009 11:34
Moi aussi je suis (légèrement) supinateur. Le problème, comme c'est pas la majorité des cas, tu as moins de choix de chaussures dans les magasins, donc aussi moins de promos dans les rayons.Mardi 28 Avril 2009 11:46
je ne sens pas de gêne quand je cours, et je cours tout de même beaucoup(entre 40 et 60km/semaine, sur route quasi exclusivement) mais je vois qu'elle ne vont pas tarder à craquer à cet endroit, elle vont bientôt avoir 6 mois...j'en suis assez content, c'est une paire de nike que j'ai eu à bon prix(75€ à la place de 110€ il me semble) pendant une promo...Samedi 02 Mai 2009 19:13
Bon et bien un tout grand merci à tous pour les avis et conseils ^^
Samedi 02 Mai 2009 20:41
tu les a payés combien?sans indiscrétion...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café