Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 23

Vendredi 20 Octobre 2006 09:15

Il arrive

Vendredi 20 Octobre 2006 09:14

Citation de Francis :
Pas vraiment non, les matches par équipes de 4 ou 6 joueurs doivent se dérouler sur 2 tables. Je m'étonne quand même que ces clubs ne puissent pas avoir la salle plus longtemps les jours de match. Est-ce vraiment la raison ou bien ils préfèrent partir plus tôt ?

Non Francis, ils n'ont pas le choix. Les concierges des salles de sport sont des employés de la ville de Paris et chaque mn de plus, ce sont des heures supp'. Ce que ni la ville de Paris, ni les clubs ne veulent payer.
Ils arrivent donc dans certaines salles, que le concierge coupe le jus et que les rencontres ne soient pas terminés. Dans ce cas, ce sont des matchs perdus pour l'équipe qui reçoit.

Jeudi 19 Octobre 2006 15:05

Moi je procède de cette façon :

- Concernant les infos pour un revêtement que je voudrais essayer, je suis attentif aux conseils et avis d'un classé 60 comme d'un 25. C'est toujours enrichissant d'avoir les avis de différents niveaux et savoir comment ils utilisent leur plaque.
- Par contre au niveau tactique, je me fis plutôt à un gars légèrement plus fort que moi, histoire de pouvoir inquiéter ce genre de joueurs.
Celà ne m'apporte rien par exemple qu'un joueur classé 70 me dise que contre un picot, je n'ai qu'à servir mou et ensuite frappe, et ça marche à tout les coups. Je sais que contre un 35 ce n'est pas le cas. Donc je préfère avoir l'avis d'un 35.
A l'inverse ( et pour ne pas vexer les petits classements ), les expériences d'un N° ne me sont peut-être pas utiles non plus, sachant que je n'ai pas le niveau technique et/ou tactique pour rivaliser avec ce genre de joueur.

Jeudi 19 Octobre 2006 09:06

Citation de futé :
Vous etes tous trop forts les gars!!! moi je fais un début de saison catastrophique...
Mais je perds pas le moral, j'vais tout péter au prochain match... Émoticône

Moi c'est pareil. J'ai du perdre 20 pts depuis le début de saison. Mais le plus important : Je ne joue pas bien.
Nouveau club ( un peu de pression, je sais c'est nul, mais c'est une réalité ), d'autres soucis, un peu de fatigue et un reste de blessure ( élongation ).
Je vais déjà essayer de retrouver du plaisir dans mon jeu, après on verra.

Mercredi 18 Octobre 2006 14:35

Citation de Greg :
Les écats sont moins importants en marathon qu'au ping ou au tennis. Paula Radcliffe a couru aux alentours de 2h15 et les meilleurs hommes courent autour de 2h06 - 2h07.

Là tu prends vraiment le meilleur temps féminin. Je dirais plutôt que la différence entre H et F sur un marathon serait d'un bon 1/4 d'heure.

Mardi 17 Octobre 2006 09:22

Lille 2-1 Lorient
Valenciennes 2-0 Troyes
Sochaux 0-0 Bordeaux
Sedan 1-2 Lens
Saint-Etienne 3-1 Le Mans
Rennes 2-1 Nice
Nancy 1-1 Nantes
Monaco 2-0 Toulouse
Auxerre 1-2 Paris SG
Marseille 1-1 Lyon

Lundi 16 Octobre 2006 09:36

Moi dans un autre style sans compèt officielle toutefois, j'ai enchainé ce week-end :
- Vendredi soir : entrainement de ping + après, match de foot dans la salle.
- Samedi après-midi : Foot avec des gamins de 7-8 ans toute l'après-midi because anniversaire de mon plus grand fiston ( et croyez-moi à cet âge là ça cavale et en plus ils sont increvables ! ).
- Dimanche matin : Scéance de 2H course à pied ( préparation de mon prochain semi )

Un peu courbaturé ce matin, mais c'est surtout à cause du foot que je ne pratique pas souvent.

Lundi 16 Octobre 2006 09:15

Citation de bigaline :
Citation de strutt :
J'ai une question à la con : J'ai récupéré un Samba max et j'envisage de l'essayer ce soir à l'entrainement.
j'ai cru comprendre qu'il ne vaut rien sans colle rapide.
Est-ce que je perds mon temps à le tester non collé ( je parle du Samba ) ?

A mon avis oui, tu perds ton temps ... à tester le Samba, non collé, on est d' accord. Émoticône

Bon bah j'ai perdu mon temps, enfin pas trop quand même.
J'ai donc essayé le samba non collé vendredi soir. Déjà la sensation de la mousse tendre est assez bizarre. Comme Diabolo, je trouve que les balles plongeaient et j'ai mis 20 mn avant d'avoir un semblant de régularité.
On a fait des petits matchs et là j'ai eu des problèmes à servir correctement, surtout sur les services rapides ( lifté long, effet latéral long sur le RV, service marteau ).
Donc mes conclusions : Même en max, non collé cette plaque n'est pas très rapide. Quand on est habitué aux plaques mousse dure, les sensations avec le Samba peuvent surprendre au début.
Par contre au niveau rotation et top spin placé, le Samba a vraiment des atouts. Lorsque l'échange était axé sur des balles longues, on a vraiment la possibilité de trouver des angles. Le contrôle a l'air correct.
Je vais l'essayer collé cette semaine pour voir la différence.

Vendredi 13 Octobre 2006 17:28

J'ai une question à la con : J'ai récupéré un Samba max et j'envisage de l'essayer ce soir à l'entrainement.
j'ai cru comprendre qu'il ne vaut rien sans colle rapide.
Actuellement je joue avec un Magic Carbon plutôt un compromis entre le contrôle, la vitesse et l'adhérence.
Est-ce que je perds mon temps à le tester non collé ( je parle du Samba ) ?

Vendredi 13 Octobre 2006 12:17

En tout cas, félicitations Greg pour ton après-midi compèt sportive.
Ce que tu a oublié de nous dire : As-tu pris une douche entre les 2 compèt' ?
Si la réponse est non, je comprends tes 2 derniers adversaires au ping qui te laissent gagner 3 sets à 0, car ça devait quand même sentir le fauve à la table. Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 12:10

Les joueurs pour l'instant sont assez réservés par rapport au cas Dhorasoo.
Frau a quand même déclaré qu'il s'entendait bien avec Vikash et qu'il allait l'appeler dans les prochains jours. Traoré, lui a déclaré que le groupe n'avait pas besoin de çà en ce moment.
Je pense surtout qu'il y a 2 clans : Les pro-Lacombe et les antis-Lacombe.
Si il y a encore 2 ou 3 matches avec des résultats négatifs, on verra des langues se délier.

Jeudi 12 Octobre 2006 17:26

Citation de bolderic :
Sont petit film avec l'EDF est ce réglo?

Je sais pas. Personne ne l'a vu. Comment juger quelque chose que personne n'a visionné ?

Citation de bolderic :
dans une équipe le coach dirige, et Dhorasoo aurait peut être un petit peu de mal avec la hiérarchie?

Probablement, je n'ai jamais dis le contraire. Mais ce n'est pas un cas isolé.
Pourquoi le club ne l'a pas transferé au mois de juillet ? Etait-il sympa la saison dernière et invivable depuis le mois d'août ?
On ne connait pas toute l'histoire et Lacombe n'est pas blanc comme neige.

Jeudi 12 Octobre 2006 17:06

Etre sur le banc en L1 et se taper le CFA, c'est pas tout a fait la même chose.
Je persiste : Dhorasoo est licencié pour délit de sale gueule par un entraineur incompétent qui masque sa médiocrité en montrant sa force de caractère face aux joueurs qui le gènent.
Tu veux attendre le mercato ? Mais c'est dans plus de 2 mois ! On en sera ou à ce moment là ? 18è ou 19ème en championnat ? Dégagé de l'UEFA ?
Après tu peux recruter Ronaldinho, Eto'O ou Schevchenko, ta saison, elle est foutu quand même !

Jeudi 12 Octobre 2006 15:25

Il faut également se poser la question : Pourquoi après le match contre l'OM, Dhorasoo est le seul à être sanctionné en étant rétrogradé en CFA, alors que tout le monde a vu que ce n'était pas le plus mauvais ce jour là ?
Pourquoi Yepes qui nous a couté 4 pénaltys depuis le début de saison et probablement une victoire contre Sochaux, n'est-il pas aussi sanctionné de la même manière ?
Et d'autres qui ne remplissent pas leur contrat : Frau, Kalou, Mendy, Pancrate, Traoré ?
Lacombe ne joue t-il pas sa carte perso en faisant le nécessaire pour virer LE JOUEUR QUI LE DERANGE, sans penser à l'équipe ou au club ?
Depuis que Dhorasoo a été exclu de l'équipe 1, je ne vois pas d'amélioration dans les résultats, ni dans le jeu. Alors que l'on me dise pas que c'est lui qui a plombé l'ambiance !

Jeudi 12 Octobre 2006 14:50

Il faut quand même se méfier des infos donnée dans les médias au sujet de Dhorasoo.
Ce gars a toujours dérangé. Certe il est un peu en marge par rapport au troupeau de la majorité des joueurs professionnels. Les phrases genre " Ouais on a pas démérité, mais il faut continuer à travailler " ce n'est pas pour lui. Il n'est pas toujours très diplomate, mais il dérange car il est plus intelligent que la moyenne des joueurs pro.
Depuis son aventure " caméra au poing " de la coupe du monde, il y a quand même un lynchage médiatique contre lui. On ne sait pas trop ce qu'il a filmé, mais tout le monde ( ou presque ) est contre lui.
Moi j'ai toujours apprécié le style de Dhorasoo depuis son début en professionnel au Havre. Il est élégant, apporte des solutions offensives, fait son boulot défensif. Il n'est pas toujours régulier dans la performance c'est vrai. Mais que quelqu'un me dise qu'au jour d'aujourd'hui Dhorasoo n'a pas sa place dans l'équipe du PSG, 14è du classement en L1 à 2 pts des relégables.

Jeudi 12 Octobre 2006 14:20

Très combatif, beau jeu et super sympa le Brian ( Fitzgerald ! ), tu as raison.

Jeudi 12 Octobre 2006 09:40

Il ya quelques années, Brian Fitgerald, Daryl Strong et Connor Nolan avaient joué à Meaux.
Brian était le plus fort ( environ N° 400 français ). Daryl ( champion d'Irlande junior il me semble ) et Connor jouaient petit N° voir 25.
Si tu veux plus de renseignements, contactes le CS Meaux ou Patrice Azan à Vincennes qui à l'époque était président du club et avait fait venir les irlandais our jouer en N3.

Jeudi 12 Octobre 2006 09:21

Moi Lacombe il commence à me les gonfler.
Qui a recruté Dhorasoo l'an dernier ?
Qui est incapable d'emmener son équipe dans les 5 premiers du championnat ?
Une erreur de casting + un manque de résultat : Dans n'importe quelle entreprise, tu te fais virer !

Moi lorsque je vais au Parc, je vois un manque au milieu de terrain, Pauleta n'ayant pas beaucoup de ballon de buts. Je pense que Vikash peut apporter un plus, on le vire, OK. Mais il n'y a personne pour le remplacer à l'heure actuelle.
Dhorasoo qui est loin d'être un con va attaquer le club aux Prud'hommes et va gagner, voilà ce qui va se passer. Alors qu'on aurait pu s'en séparer au mercato.
Plutôt que de gagner de l'argent pour son transfert, le club préfère lui en donner.
C'est encore une belle gestion ça !!!

Lundi 09 Octobre 2006 15:15

Lyon 2-1 Saint Etienne
Troyes 1-1 Lille
Toulouse 0-0 Valenciennes
Rennes 2-0 Auxerre
Paris SG 3-0 Sedan
Nice 3-1 Lorient
Nantes 2-1 Sochaux
Bordeaux 1-1 Monaco
Le Mans 1-1 Nancy
Lens 1-0 Marseille

Vendredi 29 Septembre 2006 17:11

Je ne pense pas que ça soit Bussy 1 ( qui joue en PR ). Ca doit être la 2 ou la 3.
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu