Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt - Page 24

Vendredi 29 Septembre 2006 09:12

Citation de tsavatanen :
Citation de idriss1904 :
tsavatanen tu est pour quelle équipe?

Aucune, je trouvais juste ridicule l'argumentation qui nous était présentée.

C'était du second degré au cas ou tu ne l'aurais pas compris. Un peu de dérision ne fais pas de mal non ? Allez détends-toi un peu, bordel !!!

Jeudi 28 Septembre 2006 14:10

Hé oui, au PSG on ne se fait jamais chier. Il s'y passe toujours quelque chose !!! Ca meuble le quotidien.
Quand je pense qu'il y a des clubs qui n'arrêtent pas de perdre et en plus il n'y a pas de crise, pas de bagarre entre joueurs, pas de supporters mécontents et agressifs, pas de licenciement abusif... Putain c'est triste à mourir une équipe pareille !

Jeudi 28 Septembre 2006 10:31

A Munich, les pissotières derrière les chapiteaux, MYTHIQUE !

Mercredi 27 Septembre 2006 11:09

Citation de megatop :
Citation de lapinot :
Neo anti ; je l'ai eu un moment avant de passer au PL lisse ; m'a semblé plus rapide qu'antipower, pas mal du tout en fait. Si un jour les PL lisses sont appeles à disparaitre, je reessaierais cet anti.

ça confirme ce que je disais , mais l'avantage il est possible de le prendre en 2,5 mm dans ce cas là il sera plus rapide que l'armsrtong en étant encore beaucoup plus léger !

On peut se le procurer chez quel revendeur, le Néo Anti ?
Je viens de regarder sur un site allemand et celui-ci propose du 2 mm maxi.
En tout cas, si je le trouve en 2,5 mm, je ferai bien un essai.

Mardi 26 Septembre 2006 10:47

Ca peut être lourdingue quand même. Si le gars crie à chaque point, c'est plus un rageux, c'est un abruti.
Il y a souvent 2 ou 3 points plus importants que d'autres dans un set. Si là tu exprimes ton trop plein d'énergie, OK. Mais pas à chaque point, c'est un non respect pour l'adversaire.

Lundi 25 Septembre 2006 13:37

Sochaux 1-1 Lyon
Valenciennes 1-0 Bordeaux
Sedan 2-2 Rennes
Monaco 2-0 Le Mans
Lorient 2-0 Troyes
Lille 1-1 Nice
Nancy 2-1 Lens
Marseille 1-1 Toulouse
Auxerre 1-1 Nantes
Saint-Etienne 1-1 Paris SG

Jeudi 21 Septembre 2006 13:58

Et si Yepes n'était pas indispensable dans le système souhaité par Lacombe ?

Jeudi 21 Septembre 2006 13:56

En tout cas, tiens-nous au courant de tes 2 compèts et tes impressions le 7 octobre.

Mercredi 20 Septembre 2006 16:06

Citation de Greg :
A propos de course, j'ai mon semi-marathon le 7 octobre (départ à 14h30). Le problème c'et que j'ai un match de championnat le même jour à 17h à 1 heure en voiture de là.

On a essayé d'avancer le match mais évidemment, l'équipe adversea refusé. Bref, je vais arriver au gymnase et jouer directement sans échauffement technique et avec des jambes en béton sûrement.

Cela vous est-il déjà arrivé?

Je devrais jouer des joueurs d'environ 1 à 3 classements sous le mien en plus . Gare aux contres...

Perso ce serait soit l'un, soit l'autre.
2 sports de compet en une journée c'est pas ce qui a de mieux.
Bien sûr c'est jouable, en buvant beaucoup d'eau comme dit Evers puis en récupérant entre les 2 compèts avec une boisson style Isostar et une bonne pommade de récup'.
Tu as bien du courage.
Moi je pense qu'inconsciemment, je m'économiserait sur le semi, résultat :
Un temps moyen en course et ensuite je joue comme une quiche au ping car j'ai quand même 21 km dansl es pattes !

Mercredi 20 Septembre 2006 13:53

Salut evers. Effectivement " la " parisien est fragile cette année. Que veux-tu, moi non plus je n'ai plus 20 ans !
Perso je cours 2 ou 3 fois par semaine suivant les courses que je prépare ( habituellement le mardi ou mercredi + samedi et dimanche ). Le ping c'est 1 entrainement/semaine + championnat le vendredi soir.
Moi aussi mon boulot me prend du temps ( à la place des dockers j'ai 5 employées à gérer, c'est moins balaise et plus agréable à regarder... Enfin pas toutes ! ) + ping + 2 petits gars à la maison + boulot à la maison.
En semaine je cours souvent entre midi et 14 H lorsque je suis au bureau ( j'ai les bords de Marne à 10 mn ).
Au niveau ping, je suis plus endurant. Je peux par exemple jouer 3 défenseurs dans la soirée sans avoir de véritable coup de pompe. Je pense que je suis plus régulier dans l'effort qu'il y a une dizaine d'années.
Mais comme je consacre moins de temps à l'entrainement, je n'ai pas vraiment progressé niveau classement.

Mardi 19 Septembre 2006 17:40

Je suis passé chez le médecin. Je m'en sors bien, en fait c'est une élongation : 3 semaines sans courir, anti-inflammatoire.
Je vais faire l'impasse sur le 10 km de Meaux en octobre Émoticône
Prochaine course pour moi ( si je ne fais pas mon " Rothen " ) : Semi marathon de Boulogne Billancourt en novembre.

Mardi 19 Septembre 2006 11:06

JO Waldner forever !
C'est le joueur qui m'a donné envie de m'inscrire dans un club. Il devait avoir 18-19 ans à l'époque.
D'autres joueurs sont bien sûr très fort aussi, mais JO c'est un génie !

Mardi 19 Septembre 2006 09:56

Montée : Champagne 2
Descente : Moissy et St-Jean ( qui perd un 50 et probablement aussi le 35 ).
Par contre est-ce que quelqu'un est au courant de la création d'une D3 en 2ème phase ?
Dans ce cas, n'y aurait-il pas une 3ème descente ?

Mardi 19 Septembre 2006 09:45

Lyon 1-1 Lille
Toulouse 1-1 Lorient
Rennes 2-0 Saint Etienne
Paris SG 3-1 Nancy
Nice 1-0 Valenciennes
Le Mans 0-0 Sochaux
Bordeaux 2-0 Troyes
Auxerre 2-1 Sedan
Lens 2-1 Monaco
Nantes 1-1 Marseille

Mardi 19 Septembre 2006 09:20

Bin je vois que la saison a repris et pas qu'au ping ! Bravo à ceux qui se lèvent le dimanche matin pour courir.
Moi 41 mn 36 avec un claquage au 8è km ! Cette année je suis le Jérôme Rothen de la course à pied : Blessé toutes les 2 semaines ! J'en avais jamais eu ( de claquage ), putain ça fait mal !
J'ai bien sûr fini à l'agonie en perdant environ 3 mn. Vraiment dommage car le temps était idéal ( couvert - 18 ° C ) et le parcours dans les sous-bois de Roissy était plat.
Je pense que je finissais en 38 mn 30 - 39 mn.
Là ça va être repos pendant 2 semaines avec un peu de ping car le championnat reprend la semaine prochaine.
Mais bon, je me suis rassuré quand même, si les blessures m'épargnent, je devrais faire de belles courses dans les mois à venir.

Vendredi 15 Septembre 2006 15:39

Ca me parait bizarre de pouvoir jouer sous le même nom avec une licence amateur et un classement différent.

Vendredi 15 Septembre 2006 14:36

Pas avant 1 semaine comme d'hab'

Vendredi 15 Septembre 2006 14:34

Intéressante ta question.
Mais je ne pense pas que ça marche pour un joueur amateur.
Ce n'est pas la même fédération, mais je sais que le joueur de tennis Arnaud Clément l'avait fait lors d'une blessure à la main. Par contre il avait pris une licence amateur durant sa blessure.

Vendredi 15 Septembre 2006 14:25

Allez pour faire remonter le sujet !
10 km de Roissy dimanche pour moi. Après une entorse du genou en début d'année et une contracture à la cuisse il y a 2 semaines, me voilà de retour !
Pas vraiment préparé le Strutt, mais j'espère faire autour de 40 mn. J'ai même réussit à faire inscrire 4 joueurs de mon nouveau club de ping. On défendra vaillament les couleurs de l'ATT Quincy !
Mon objectif de cet automne reste le semi de Boulogne-Billancourt ou j'espère bien descendre en dessous des 1 H 25 mn.

Vendredi 15 Septembre 2006 09:40

Un peu comme certains, je ne lis pas toujours très bien les effets du service adverse.
Donc lorsque la balle est longue je démarre en top CD ou RV. Sur les balles courtes ça dépend si le gars en face coupe beaucoup sa balle ( c'est un geste qui se repère assez facilement ). Dans ce cas je remets en poussette. Sinon je tente un flip ou une balle molle sans effet.
Détail important : il ne faut pas trop se coller à la table pour ne pas être surpris par le service adverse. C'est plus facile d'avancer que de reculer.
Sinon le service que je déteste le plus, c'est le marteau lorsqu'il est bien fait. Je tente d'abord de toper dessus, mais si j'en loupe 2 ou 3, je commence à douter et après je ne sais plus si je dois perséverer ou plutôt remettre la balle sans risque et me faire massacrer derrière.
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu