Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Raport classement francais-irlandais

Mercredi 11 Octobre 2006 14:07

je viens de bouger en irlande et je n ai aucune idee de la valeur de leurs classements ( que je ne connais pas d ailleur) et le niveau du ping dans ce pays.
quelqu un en sait il plus??

merci d avance

Mercredi 11 Octobre 2006 15:26

le niveau du ping en irlande est equivalent a celui du kosovo a peu presRire non peut etre pas mais ca doit pas etre terrible
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 11 Octobre 2006 15:28

je pense aussi mais j aimerai bien avoir une table de conversion mais je ne trouve pas si quelqu un peut m aider....

Mercredi 11 Octobre 2006 15:29

Citation de elturkm :
le niveau du ping en irlande est equivalent a celui du kosovo a peu presRire


Tellement que le numéro 1 Irlandais joue dans les 400-500 français...
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 11 Octobre 2006 15:37

cool pour une fois dans ma vie je pourrai etre dans les meilleurs.....
j irai faire un pti tour
serieux si quelqu un sait me donner un tableau de conversion ce serait sympa

Mercredi 11 Octobre 2006 15:45

Non mais, parce qu'ils sont les meilleurs dans leur pays, ils viennent chercher la compétition ailleurs... normal.
Ils peuvent pas jouer plus fort chez eux, mais ça veut pas dire pour autant qu'ils ne jouent pas plus fort à l'étranger.
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 11 Octobre 2006 19:21

Le champion d'irlande c'est brian fitgerald , numero 1 dans son pays et a peu pres 500 en france .Si ca peux te donner une idée , autre chose , l'irlande a je crois : 300 licenciés .

Mercredi 11 Octobre 2006 21:28

Effectivement le numero un Irlandais est Jason Sugrue, ancien jouer de l'equipe junior d'Angleterre, a mon avis ca joue entre no. 150-250 francais. Il suffit d'aller sur le site de l'association de tennis table d'Ireland : http://www.irishtabletennis.com/crossfire/files/page_53/40_file.xls

Vous verrez qu'il y que 136 mecs classes en IrelandeContent...donc il n'y a pas beaucoup de jouers quoi! Au niveau des classements des autres....difficile a dire, mais en gros les meilleures 20-30 jouers irlandais jouent entre 25 et numerote, apres il n'y a pas grand chose...

Mercredi 11 Octobre 2006 23:37

et l'équivalent avec les Iles FEROE ??? je serai peut être numéro 1 du pays !!!!!Rire

Mercredi 11 Octobre 2006 23:59

En tout cas, moi j'ai le niveau international... monégasque, puisqu'à Bercy, le représentant de Monaco était 50. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Octobre 2006 00:00

Il a du être ....ridicule non ????

Jeudi 12 Octobre 2006 00:04

Citation de cleana :
Il a du être ....ridicule non ????

Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu jouer, mais ça doit quand même être sympa de participer à ce genre de compétition, même si tu sais que tu vas te faire tôler.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Octobre 2006 00:09

Je voulais dire dans le niveau de jeu !!!
Il a du être le chouchou de Bercy l'instant de quelques (courtes) minutes !!!! La torchée !!!!!

Jeudi 12 Octobre 2006 09:40

Il ya quelques années, Brian Fitgerald, Daryl Strong et Connor Nolan avaient joué à Meaux.
Brian était le plus fort ( environ N° 400 français ). Daryl ( champion d'Irlande junior il me semble ) et Connor jouaient petit N° voir 25.
Si tu veux plus de renseignements, contactes le CS Meaux ou Patrice Azan à Vincennes qui à l'époque était président du club et avait fait venir les irlandais our jouer en N3.

Jeudi 12 Octobre 2006 12:42

Citation de loirenordtt2 :
Le champion d'irlande c'est brian fitgerald

Citation de strutt :
Il ya quelques années, Brian Fitgerald, Daryl Strong et Connor Nolan avaient joué à Meaux.


Vous auriez pu faire un effort sur l'orthographe de son nom quand même ! En tout cas c'est un joueur trés régulier, trés agréable à regarder jouer. Il joue en France et à Perpignan depuis deux ans je crois bien.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 12 Octobre 2006 14:20

Très combatif, beau jeu et super sympa le Brian ( Fitzgerald ! ), tu as raison.

Vendredi 13 Octobre 2006 20:06

Citation de strutt :
Il ya quelques années, Brian Fitgerald, Daryl Strong et Connor Nolan avaient joué à Meaux.
Brian était le plus fort ( environ N° 400 français ). Daryl ( champion d'Irlande junior il me semble ) et Connor jouaient petit N° voir 25.
Si tu veux plus de renseignements, contactes le CS Meaux ou Patrice Azan à Vincennes qui à l'époque était président du club et avait fait venir les irlandais our jouer en N3.


c'étaient eux le s fameux irlandais de vincennes Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 10:20

Fort ce ... gros, très très fort! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Octobre 2006 18:28

Citation de Francis :
Citation de cleana :
Il a du être ....ridicule non ????

Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu jouer, mais ça doit quand même être sympa de participer à ce genre de compétition, même si tu sais que tu vas te faire tôler.


Heureusement que le hardbat nivèle les valeurs réelles des joueurs !!!!
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général