Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 41

Dimanche 23 Décembre 2012 12:05

sisic

moi qui a été très déçu du stiga def NCT (tu me l'avais dit)

j'attends ton cr sur le DARKER DF (manche droit ?) avec impatience

tu l'as acheté chez qui au japon,et à quel prix FDPI ?(pas de frais de douane)

a+ rémi

Dimanche 16 Décembre 2012 10:08

merci beaucoup GECA pour tes vidéos

impressionnant FAN shengpeng !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les chinois ont de quoi voir venir...

Samedi 15 Décembre 2012 08:33

oui,c'est bien le 20 décembre en espérant tous sauf le REAL pour le PARIS SG

Mardi 11 Décembre 2012 09:11

j'ai 35 ans et 7 ans de ping environ mais je ne fais pas encore parti du clan des gens qui coulent doucement,mais forcément,un jour viendra où...

fan a 100% du sujet (à défaut d'avoir beaucoup de pts,j'ai un peu d'humour...)

pas super pressé de rejoindre ce post

Lundi 10 Décembre 2012 22:47

Citation de samsonov92 :
Citation de remilb :
Citation de timo64 :
Euh les gars je croit que c'est le 14


il me semble que c'est bien le 20 décembre


Je confirme sa sera bien le (14 décembre) a nlyon a 11heure 30.


non non,après vérification,le tirage au sort aura bien lieu le 20 décembre...LOL

sinon,RDV ici meme pour le compte rendu du tirage du...14 décembre

Lundi 10 Décembre 2012 11:04

Citation de timo64 :
Euh les gars je croit que c'est le 14


il me semble que c'est bien le 20 décembre

Lundi 10 Décembre 2012 10:34

Citation de nick-nack :
Émoticône messi


tout simplement le meilleur et pas irritant comme d'autres...

Dimanche 09 Décembre 2012 20:56

Citation de Graad :
Citation de remilb :
je recois le stiga def la semaine prochaine et ça me posera pas de problème en CD (a voir mon RV)

je suis ok avec toi,la vitesse du h3neo me suffit aussi mais je suis que 11 (presque 12 LOL)

si tu es un habitué des tensors supersonique,alors c'est plus compliqué

J'ai un peu près le même classement que toi.

J'ai fait la grande erreur de vouloir privilégier la vitesse des revêtements il y a environ 3 ans, en passant par le Nimbus, le Sinus, le Calibra et j'ai fini par m'arrêter sur le H3 plus lent, mais qui me convient bien mieux.
J'ai ressorti une fois mon Calibra pour le fun : beaucoup trop rapide pour moi ! :p


complétement identique a toi,les tensors,je ne peux plus jouer avec,la vitesse du h3neo me suffit amplement et je vais même voir sur le stiga def NCT

Dimanche 09 Décembre 2012 18:57

je recois le stiga def la semaine prochaine et ça me posera pas de problème en CD (a voir mon RV)

je suis ok avec toi,la vitesse du h3neo me suffit aussi mais je suis que 11 (presque 12 LOL)

si tu es un habitué des tensors supersonique,alors c'est plus compliqué

Dimanche 09 Décembre 2012 18:14

j'utilise le h3neo sur mon IVL et je le trouve pas lent du tout et je ne le booste pas,je vais même le tester sur un bois def (le stiga NCT def)

après tout dépend aussi de ton niveau et de ton style de jeu

si tu bases ton jeu sur la vitesse de ta plaque,tu peux passer ton chemin...au contraire,si ton jeu est basé sur la rotation,tu peux foncer sans souci...

ton niveau aussi est important,à bas niveau comme le mien,pas besoin d'une vitesse folle pour faire des points

mais si tu as un très bon niveau,il te faudra un minimum de vitesse et c'est sûr qu'il y'a plus rapide que le h3neo

Samedi 08 Décembre 2012 13:03

Citation de le silencieux :
re


améliore ton jeu de jambes , inscrit toi a "danse avec les stars " Rire

dsl pour le hs .


je peux pas m'inscrire,je sais pas danser...

fin du HS et d'autres avis sur ce bois par rapport au all NCT ?

Samedi 08 Décembre 2012 10:49

Citation de sisic :
Citation de remilb :
Citation de lapoisse45 :
Citation de remilb :
petit déterrage

j'ai joué avec le stiga allround wood NCT et je suis tombé amoureux de son toucher de balle avec mon h3neo

j'ai juste trouvé l'ensemble trop rapide pour moi et j'ai commandé le stiga def NCT qui est logiquement plus lent

pour ceux qui ont testé les 2 bois,la sensation du toucher de balle est elle identique (technologie NCT) ?

merci d'avance


Attention !!! de mémoire d'après ce qui est dit en début de sujet, le defensive wood serait plus rapide que le allround, un peu plus rapide. L'appelation Defense est uniquement due à la palette plus large


salut lapoisse45 et merci de ta réponse

j'ai lu bien sûr tout le sujet et il me semble que seul didier38 le trouve plus rapide que le all classic
tous les autres l'ont trouvé plus lent et ceux qui l'ont abandonnés,c'est a cause justement de ce manque de vitesse qui moi ne va pas me déranger

je posais une question plus sur le toucher de balle(identique au all NCT ?) ,que pour la vitesse du bois


je fais partie des déçus du def wood NCT ! il est effectivement plus ou moins equivalent en terme de vitesse au allround classic !! ce qui ne me dérangeait pas plus que ça !! en revanche l'effet NCT s'il est bien présent en terme de toucher sur le allwood NCT et bien là sur le def wood !! commment dire ? c'etait inexistant ! le bois est trop tendre, trop flexible et correspond à un bois all/def tendre !! donc si tu as aimé le allwood NCT, il y a des chances que tu n'apprécies pas le def wood NCT ! au delà de la vitesse largement supérieure du allwood NCT !! j'avais 2 def wood et ils sont repartis à la vente très vite ! et depuis même ceux qui l'avaient acheté sont passés à autre chose !! comme quoi ce bois ne semble pas avoir convaincu ?? en terme de jeu je crois que c'est bien pour les défenseurs pas trop actif qui défendent à mi-distance.


moi qui avais adoré le nct allround (touché magique mais juste trop rapide pour moi),tu viens de me tuer sisic...LOL

on verra bien,le bois arrive le WE prochain et test la semaine qui suit

si d'autres avis,ne pas hésiter...

Samedi 08 Décembre 2012 08:56

Citation de lapoisse45 :
Citation de remilb :
petit déterrage

j'ai joué avec le stiga allround wood NCT et je suis tombé amoureux de son toucher de balle avec mon h3neo

j'ai juste trouvé l'ensemble trop rapide pour moi et j'ai commandé le stiga def NCT qui est logiquement plus lent

pour ceux qui ont testé les 2 bois,la sensation du toucher de balle est elle identique (technologie NCT) ?

merci d'avance


Attention !!! de mémoire d'après ce qui est dit en début de sujet, le defensive wood serait plus rapide que le allround, un peu plus rapide. L'appelation Defense est uniquement due à la palette plus large


salut lapoisse45 et merci de ta réponse

j'ai lu bien sûr tout le sujet et il me semble que seul didier38 le trouve plus rapide que le all classic
tous les autres l'ont trouvé plus lent et ceux qui l'ont abandonnés,c'est a cause justement de ce manque de vitesse qui moi ne va pas me déranger

je posais une question plus sur le toucher de balle(identique au all NCT ?) ,que pour la vitesse du bois

Vendredi 07 Décembre 2012 16:38

petit déterrage

j'ai joué avec le stiga allround wood NCT et je suis tombé amoureux de son toucher de balle avec mon h3neo

j'ai juste trouvé l'ensemble trop rapide pour moi et j'ai commandé le stiga def NCT qui est logiquement plus lent

pour ceux qui ont testé les 2 bois,la sensation du toucher de balle est elle identique (technologie NCT) ?

merci d'avance

Vendredi 07 Décembre 2012 16:28

tout comme barracuda

super boutique,service et tout ce qui va avec

longue vie a ping passion....

Mardi 04 Décembre 2012 17:16

Citation de popette58 :
ça acombien de points un n°800 ?



2120-2140 pts environ

Dimanche 02 Décembre 2012 11:12

que des supers points mais j'ai tout de même voté pour david wetherill (chapeau à lui tout simplement)

Samedi 01 Décembre 2012 14:56

perso,j'ai testé 2 grips chez WS et le tibhar est franchement le moins bien

il vendait avant le butterfly qui lui est très bien mais le surgrip artengo (décat) est vraiment super et en plus pas chère

l'autre grip présent chez WS (le TSP),je ne le connais pas mais ayant testé le artengo,je ne change plus...mais TSP fait en général du bon matos donc pourquoi pas,même s'il est pas donné (6 euros le grip)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2012 14:57 par remilb

Samedi 01 Décembre 2012 12:46

merci a toi big et julot,même si j'ai pas eu de réponse sûr LOL

ça changera pas grand chose de toute façon,on verra bien...

Samedi 01 Décembre 2012 12:01

les matchs disputés hier(donc le 30 novembre) seront ils comptés pour le mois de novembre ou pour celui de décembre ?

merci d'avance à celui qui pourra répondre
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu