Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnat du monde Junior 2012

Lundi 10 Décembre 2012 17:58

Lundi 10 Décembre 2012 18:34

Lundi 10 Décembre 2012 19:04

Mardi 11 Décembre 2012 00:31

Merci pour ces vidéos.
Le jeu de Simon ne me fais pas rêver, je sais pas si il pourra aller taquiner les meilleurs asiatiques en reculant autant.

Mardi 11 Décembre 2012 08:49

Il n'y a que moi qui n'ai pas reconnu Tristan Flore ? Entre la coup de cheveux et son physique qui a changé, je pense qu'il a forci, ça m'a fait bizarre sachant que j'étais sur le souvenir des championnats de France senior 2012...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 11 Décembre 2012 09:56

Moi aussi, je ne suis pas fan du jeu de Simon actuellement. Je trouve qu'il est souvent à la rue car il anticipe mal, il ne fait pas toujours les bons choix et force ses coups, est souvent mal placé et en déséquilibre arrière ...
Je préfère voir jouer Antoine et Tristan qui semblent plus relâchés et qui choisissent mieux quand il faut contre attaquer. Mais peut être que Simon me fera mentir ...

Mardi 11 Décembre 2012 10:55

En ce qui me concerne je trouve que nos jeunes français sont un peu moins puissants que leurs adversaires et également qu'ils sont trop en pivot et se font régulièrement prendre sur des balles plein coup droit (ou alors c'est un manque de vitesse de déplacement)

On va voir ce que ça donne contre les chinois en demi...

Mardi 11 Décembre 2012 11:04

Gros manque de puissance de nos 3 jeunes.
J'ai peur que nos amis Chinois se régalent Pleurer

Allez les jeunes, faites-moi mentir !

Mardi 11 Décembre 2012 11:19

Citation de Ponginator :
Il n'y a que moi qui n'ai pas reconnu Tristan Flore ? Entre la coup de cheveux et son physique qui a changé, je pense qu'il a forci, ça m'a fait bizarre sachant que j'étais sur le souvenir des championnats de France senior 2012...

Tout à fait d'accord avec toi Pongi, il a du passer par la case muscu, c'est assez impressionnant au niveau des jambes!

Mardi 11 Décembre 2012 11:52

1/2 France-Chine c'est a 13h30 !

Mardi 11 Décembre 2012 12:09

Citation de taebek :
Citation de Ponginator :
Il n'y a que moi qui n'ai pas reconnu Tristan Flore ? Entre la coup de cheveux et son physique qui a changé, je pense qu'il a forci, ça m'a fait bizarre sachant que j'étais sur le souvenir des championnats de France senior 2012...

Tout à fait d'accord avec toi Pongi, il a du passer par la case muscu, c'est assez impressionnant au niveau des jambes!

j'ai aussi eu le même sentiment.
Espérons que ce ne soit que la case muscu MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 11 Décembre 2012 13:01

Au-delà du niveau de jeu, somme toute assez moyen, ce qui est plus choquant, c'est le manque de confiance et la frustration qui se dégagent des matchs. Entre Gauzy sur le reculoir et qui se retourne en permanence faire le banc, et Flore qui se plaint dès qu'il rate un coup...

Après vu le contexte et l'état de forme dans lequel ils arrivent, c'est pas très surprenant et je ne suis pas un extrémiste de l'attitude stoïque, mais quand même... C'est pas très prometteur pour la demie contre la Chine mais je peux me tromper.

Mardi 11 Décembre 2012 13:23

J'adore qu'on arrive a se plaindre de leur niveau de jeu et qu'on soit en 1/2 (en ayant tout gagné 3-0 et sans faire un match a 3-2 et perdant que 5 sets en 9 matchs), y a encore 3 ans on aurait sauté de joie tellement ca aurait été un exploit...Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 13:25 par Kheops

Mardi 11 Décembre 2012 13:24

Citation de anelo :
Citation de taebek :
Citation de Ponginator :
Il n'y a que moi qui n'ai pas reconnu Tristan Flore ? Entre la coup de cheveux et son physique qui a changé, je pense qu'il a forci, ça m'a fait bizarre sachant que j'étais sur le souvenir des championnats de France senior 2012...

Tout à fait d'accord avec toi Pongi, il a du passer par la case muscu, c'est assez impressionnant au niveau des jambes!

j'ai aussi eu le même sentiment.
Espérons que ce ne soit que la case muscu MDR

mdr !

Mardi 11 Décembre 2012 13:41

Sinon le tableau des demis est impressionnant : Japon, Corée, Chine et... France!

Mardi 11 Décembre 2012 13:44

Citation de Kheops :
J'adore qu'on arrive a se plaindre de leur niveau de jeu et qu'on soit en 1/2 (en ayant tout gagné 3-0 et sans faire un match a 3-2 et perdant que 5 sets en 9 matchs), y a encore 3 ans on aurait sauté de joie tellement ca aurait été un exploit...Rire

On est sur le forum t2t.com c'est donc tout à fait normal que les gens arrivent encore à se plaindre même quand on gagne... Clin d'oeil

Mardi 11 Décembre 2012 14:02

Après un énorme 1er set, Simon a pas pu conclure en menant 9-7, ensuite il c'est écroulé, vraiment dommage car avec le 1er set dans la besace ca changé tout...

Idem pour Tristan dans un 1er set serré il perd 11-9... j'ai peur de la meme issue finale :s

Mardi 11 Décembre 2012 14:10

moi je les trouves pas mal ces français même si il y a un monde avec le top 10 mondial.
0
1
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos