Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 42

Samedi 01 Décembre 2012 01:30

je te conseille le surgrip de décathlon (l'artengo),il est nikel et pas chère,sinon,le grip de butterfly est pas mal non plus

Mardi 27 Novembre 2012 08:59

Citation de hervek :
Je n'y crois pas beaucoup , si c'est le cas c''est une drôle de façon d'agir notamment pour ceux qui ont pris leurs places maintenant...


c'est vrai que vendre les meilleurs places plus tard,ce serait tout simplement scandaleux...

Samedi 24 Novembre 2012 12:54

Citation de Fenchurch :
Le reste des places doit être réservé pour le grand public... (peut-être).

Sinon il vaut mieux prendre de bonne places en cat2 plutôt qu'une mauvaise place en cat1.


le grand public,c'est qui ?
il me semble que c'est nous,les petites gens...

en cat 1,j'ai eu que des places de merde de proposé et même en cat 2,places pourries aussi alors j'ai pris cat3 (après,c'est possible que j'y vois pas grand chose)

sinon,100% ok avec gilles71 et pourquoi on ne choisit pas son placement

premier arrivé et premier servi me semble logique

la gestion de la billeterrie me semble vraiment pas terrible du tout

Samedi 24 Novembre 2012 09:26

pour revenir au programme ping du dimanche 19 mai,c'est un programme de fou,de loin le meilleur de la semaine et c'est pour ça que c'était le seul jour qui m'intéressait

il y'a 1/4 et 1/2 hommes,finale femme et finale double hommes

bref que du très lourd toute la journée

Samedi 24 Novembre 2012 09:23

Citation de Gilles71 :
C'est aussi mon questionnement. Pour le dimanche, je te confirme que c'est bien le 19. Hervek a dû confondre.


oui,le dimanche,c'est le 19 mai

sinon,pour le placement,après 3 semaines de simulation d'achat de 3 places en cat 1 pour les 2 sessions,j'ai toujours eu droit a des placements nul pour 50 euros (en haut et sur le coté)
je me suis dit que si j'arrive tôt le matin même en cat 3 et pour 15 euros,ce sera pas nettement pire...
si les meilleurs places sont en vente plus tard,c'est pas super logique et j'aurais un petit peu les boules LOL

Samedi 24 Novembre 2012 09:11

habitant en région parisienne,je ne voulais pas manquer ces championnat du monde

je ne sais pas si tout est vendu,(ça me semblerait bizarre quand même),mais je n'étais intéressé que par le dimanche 19 (et non 18 pour hervek il me semble)

quand je fais une simulation pour un achat de 3 places en cat 1 pour les 2 sessions (de 10 h a 22h),on voit le placement qu'on a et c'est un placement pas terrible du tout et pour 50 euros la place,c'est abusé quand même...(j'ai fait la simulation pendant 3 semaines environ)

j'ai finis par perdre patience et j'ai pris 3 places à 15 euros (soit 3 ou 4 rangs au dessus des places qu'on me proposait a 50 euros)

quel est l'intérêt de proposer les places de "merde" tout de suite et vendre les"meilleurs" plus tard ? (là,je comprends pas du tout)

Vendredi 23 Novembre 2012 18:11

merci gilles71 pour ta répopnse

je vais prendre la HRS en 0,6mm (il me faut pas beaucoup plus rapide que mon ox,c'est juste pour voir...) pour tester avec mon 799

je me renseigne sur du plus épais pour mon dr evil que j'aime bien mais il est terriblement lent

comme je l'ai déjà testé avec la mousse orange de friendship en 1,5mm,je voulais juste savoir si avec 1mm de mousse (la mousse reactor ou HRS),ça suffisait pour être plus rapide que la 1,5mm orange ou alors il faut tout de même 1,5mm de ces dernière mousse ?

merci encore gilles71

Jeudi 22 Novembre 2012 22:19

silence,le silencieux LOL

et je RESTE avec mon IVL et j'attends des avis constructif...(jarny54 ou d'autres)

Jeudi 22 Novembre 2012 18:55

pourrais tu comparer en terme de vitesse la mousse orange friendship(en 1,5mm) que j'ai,et les mousses reactor et hrs mais en 1,0mm seulement ?

qu'est ce qui serait le plus rapide a t'on avis ?

merci a toi jarny54

Samedi 17 Novembre 2012 17:55

Citation de Jarny54 :
elle est dure, inerte, lente et lourde

pour frappeurs et défenseurs OK


je suppose que tu parles de la mousse classic orange de friendship

donc les 2 autres sont plus rapides

Samedi 17 Novembre 2012 17:53

je ne connais pas le stiga def nct mais,avec ton matos actuel,sors tu beaucoup de balles ou as tu des problèmes de contrôle ?

si oui,il faut prendre un bois plus lent ou réduire la vitesse de tes plaques

si non,si tu te "traines" un peu avec le stiga classic alors tu peux prendre plus rapide avec le nct allround

Samedi 17 Novembre 2012 09:59

salut guijean51

trop rapide pour moi,car je suis maintenant habitué a jouer avec du lent et quand je passe a plus rapide,c'est direction bâche

j'ai eu l'occasion de tester un tenzone sf en 2mm et j'ai bien rigolé,c'est sympa mais trop de déchet pour moi et pourtant monter sur un cos 3

j'ai vu des gamins jouer avec des lances rockets mais tout est question de sensation et toi tu as pris l'habitude de jouer avec des tensors donc ça te pose pas trop de souci

mais en compette,surtout a niveau modeste comme nous,tu vas faire 1 point sur 10 grâce a ta vitesse et 9 sur 10 sur du placement ou la rotation

pour en revenir a ton bois,le NCT est super mais il y'a quand même une différence avec allround classic au niveau vitesse,je le situe entre le IVL et le IVS mais je peux me tromper,il y'a d'autres avis que le mien

si tu recherches plus de vitesse que le all classic,fonces tu seras pas déçu mais après,faut voir si la vitesse t'es vraiment indispensable pour ton jeu...

Samedi 17 Novembre 2012 07:01

dernière chose jarny54

as tu déjà testé la mousse friendship orange classic a 44° ?

si oui,les 2 autres mousses (reactor et HRS) sont bien plus rapide (à épaisseur égal) que la classic orange de friendship ?

merci a toi

Samedi 17 Novembre 2012 06:50

moi,je fais le chemin inverse LOL,je passe du NCT au allround pour moins de vitesse

j'avais vraiment des supers sensations avec le NCT mais il est plus rapide que mon IVL qui est lui même plus rapide que le stiga all classic,je sortais trop de balle en CD

je trouve qu'il y'a quand même un bel écart au niveau de la vitesse entre ces 2 bois

pour le manche plein ou vide,j'en sais rien mais en tout cas,ça m'a pas dérangé du tout,vraiment de super sensations

pour le poids,mon NCT faisait 79g (acheté a un particulier) et mon nouveau allround fera 76g mais j'ai demandé le plus léger du stock

Samedi 17 Novembre 2012 01:27

merci a toi jarny54 pour ces précisions

si d'autres avis,ne pas hésiter...

Vendredi 16 Novembre 2012 11:53

virer mon IVL !!!!!!! pas impossible mais ça sera pour prendre un stiga all classic qui est lui encore plus lent

j'ai testé un paquet de bois et comme je veux pas changer mon CD,je peux pas prendre du rapide...

je me doutais bien que le choix du bois si y'a pas,ou peu de mousse est primordial

a épaisseur égale,tu me confirmes que la HRS et plus rapide que la reactor

merci a toi,même si mon IVL n'est pas une salo**rie......LOL

Vendredi 16 Novembre 2012 11:11

j'ai vu aussi jarny54 que tu comparais le HRS en 2mm et la reactor en 1,5mm et que la HRS était assez nettement plus rapide,mais a t'on avis,est ce toujours le cas a épaisseur identique ?

merci encore

Vendredi 16 Novembre 2012 10:43

merci a vous 2 pour vos réponses

je souhaiterais faire des essais de mon 799 avec un peu de mousse(maxi 1mm) et de mon dr evil en (1,5mm) qui est lui beaucoup plus lent

j'ai le choix entre ces 2 mousses(reactor et hrs) dispo chez mon revendeur

d'après toi jarny54,la HRS est plus rapide que la reactor,c'est noté

j'ai testé la mousse classique de chez friendship,la 729 orange mais elle n'est pas rapide du tout
pouvez vous (toi,youfou ou d'autres)me comparer la 729 orange classic aux 2 autres(HRS et reactor) niveau vitesse a épaisseur égal ?

merci en tout cas pour ces précisions

Vendredi 16 Novembre 2012 07:52

je me doutais bien que le sujet n'allait pas attirer la foule,mais vraiment personne ne connait une de ces 2 mousses(HRS ou REACTOR sponge)?

merci a ceux qui pourrait m'aider

Mercredi 14 Novembre 2012 10:03

bonjour a tous

jouant avec le 799 sans mousse,je souhaiterai l'essayer avec une fine mousse (environ 1mm) pour voir le gain de rapidité et pas perdre en gêne

je connais la mousse 729 RITC orange qui est plutôt dure (43-44°) et pas dynamique du tout,pas rapide

y'a t'il des connaisseurs sur ces 2 mousses,la HRS cream (43°) et la REACTOR sponge (35°)?
un comparatif entre ces 3 mousses ou 2 d'entre elle,au niveau de la vitesse,serait super

merci d'avance

a+ rémi
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu