Samedi 01 Décembre 2012 01:30
Mardi 27 Novembre 2012 08:59
Samedi 24 Novembre 2012 12:54
Samedi 24 Novembre 2012 09:26
pour revenir au programme ping du dimanche 19 mai,c'est un programme de fou,de loin le meilleur de la semaine et c'est pour ça que c'était le seul jour qui m'intéressaitSamedi 24 Novembre 2012 09:23
Samedi 24 Novembre 2012 09:11
habitant en région parisienne,je ne voulais pas manquer ces championnat du mondeVendredi 23 Novembre 2012 18:11
merci gilles71 pour ta répopnseJeudi 22 Novembre 2012 22:19
silence,le silencieux LOLJeudi 22 Novembre 2012 18:55
pourrais tu comparer en terme de vitesse la mousse orange friendship(en 1,5mm) que j'ai,et les mousses reactor et hrs mais en 1,0mm seulement ?Samedi 17 Novembre 2012 17:55
Samedi 17 Novembre 2012 17:53
je ne connais pas le stiga def nct mais,avec ton matos actuel,sors tu beaucoup de balles ou as tu des problèmes de contrôle ?Samedi 17 Novembre 2012 09:59
salut guijean51Samedi 17 Novembre 2012 07:01
dernière chose jarny54Samedi 17 Novembre 2012 06:50
moi,je fais le chemin inverse LOL,je passe du NCT au allround pour moins de vitesseSamedi 17 Novembre 2012 01:27
merci a toi jarny54 pour ces précisionsVendredi 16 Novembre 2012 11:53
virer mon IVL !!!!!!! pas impossible mais ça sera pour prendre un stiga all classic qui est lui encore plus lentVendredi 16 Novembre 2012 11:11
j'ai vu aussi jarny54 que tu comparais le HRS en 2mm et la reactor en 1,5mm et que la HRS était assez nettement plus rapide,mais a t'on avis,est ce toujours le cas a épaisseur identique ?Vendredi 16 Novembre 2012 10:43
merci a vous 2 pour vos réponsesVendredi 16 Novembre 2012 07:52
je me doutais bien que le sujet n'allait pas attirer la foule,mais vraiment personne ne connait une de ces 2 mousses(HRS ou REACTOR sponge)?Mercredi 14 Novembre 2012 10:03
bonjour a tousVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb