Messages de remilb - Page 40
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
Lundi 04 Mars 2013 11:02
salut ponginator
je suis dispo pour le test,pas de souci LOL
merci a toi
a+ rémi
Samedi 23 Février 2013 11:47
merci a toi pour ces précisions et sympa aussi d'intervenir pour nous permettre d'avoir -20% chez ping passion
tiens nous au courant quand la plaque test sera dispo,je suis partant...
merci encore...
Samedi 23 Février 2013 11:29
Citation de Ponginator :
Citation de remilb :
je relance un peu le sujet pour cette plaque...
si un test du P7 est mis en place par ponginator (avec ping passion ou directement avec adidas ?),en 1,8 ou 2mm MAXI,pas souci LOL
C'est dans l'air du temps. Je vais essayer de mettre un 2 mm en test. Bientôt...
nikel,je serai partant pour le test si y'a de la place
par contre,juste pour savoir,tu passes par adidas ou ping passion pour avoir une plaque de test ?
merci en tout cas a toi
Samedi 23 Février 2013 11:14
je relance un peu le sujet pour cette plaque...
si un test du P7 est mis en place par ponginator (avec ping passion ou directement avec adidas ?),en 1,8 ou 2mm MAXI,pas souci LOL
Mercredi 13 Février 2013 17:14
Citation de anelo :
la prince, il ne veut pas acheter quelques neurones pour Zlatan ?
ça doit dépendre du prix,c'est la crise...
sinon,j 'ai trouvé le carton rouge plutôt sévère,il est clairement victime de sa réputation
Dimanche 10 Février 2013 15:17
je joue avec le h3neo noir et en version commercial friendship ou misterping
demain test du 729 FX rouge en 2,0mm mousse orange (misterping)
nyto,ton 729 FX est un bue sponge ?,(donc topsheet noir et h3neo rouge)
Dimanche 10 Février 2013 15:04
je joue avec le h3neo depuis en gros 1-2 ans et je le juge bien plus dure que ça
pour moi,il est aussi a 45° environ
Dimanche 10 Février 2013 14:34
sriver fx est a peu près identique au mark v gps soit 38° environ aussi
pour le 729 FX,je le teste demain et je viens de le coller et on est bien dans du 45° européen environ
Dimanche 10 Février 2013 13:56
mark V 45° et mark V gps 38 ° environ
Lundi 28 Janvier 2013 17:57
et en plus,voir XU XIN à la TV....le gars s'endort
c'est pas flatteur
Jeudi 03 Janvier 2013 21:52
merci pour la vidéo avec des supers échanges et pas de musique désagréable
nikel
Lundi 31 Décembre 2012 11:19
mp envoyé
a+ rémi
Jeudi 27 Décembre 2012 16:44
Citation de Derf59 :
Citation de remilb :
merci de ta réponse Derf59
de rien c'est sisic qui a répondu
oh,je suis un boulet !!!!!!!!!!!!!!
merci sisic (comme souvent en plus LOL)
Jeudi 27 Décembre 2012 16:09
Citation de sisic :
Citation de remilb :
pour les heureux possesseurs du darker def (le 7p-2a-df),je voulais savoir les dimensions de celui ci à sa base,c'est a dire sa largeur juste au dessus du manche
merci d'avance
Rémi
le darker fait 9,8 cm à la base !!
@+
merci de ta réponse Derf59
Mercredi 26 Décembre 2012 11:24
pour les heureux possesseurs du darker def (le 7p-2a-df),je voulais savoir les dimensions de celui ci à sa base,c'est a dire sa largeur juste au dessus du manche
merci d'avance
Mercredi 26 Décembre 2012 11:09
merci TTMaLong
super vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 24 Décembre 2012 13:16
Citation de nicopong1 :
Citation de remilb :
salut Zat59
je n'ai jamais joué avec le rapid speed de LKT mais si c'est comme les XT ou XP,c'est beaucoup plus lent que les desto f3
ok par contre pour l'adhérence et la durée de vie des plaques LKT (6 mois facile)
Pour exemple, un gars de mon club a changé son desto f3 en max pour un rapid speed en 2,2 mm et il en est ravi, il n'a pas perdu en vitesse dans son jeu, il a gagné en rotation et a perdu l'effet trampoline qu'il n'appréciait pas trop.
Le rapid speed est quand même bien plus rapide que les pro XT et XP.
je disais juste que je connaissais les XTet XP qui ne sont pas rapides du tout,mais le rapid speed,je ne connais pas mais fort possible que ce soit une bonne plaque
Lundi 24 Décembre 2012 09:12
salut Zat59
je n'ai jamais joué avec le rapid speed de LKT mais si c'est comme les XT ou XP,c'est beaucoup plus lent que les desto f3
ok par contre pour l'adhérence et la durée de vie des plaques LKT (6 mois facile)
Dimanche 23 Décembre 2012 20:54
Citation de Hugo98 :
Bref ça commence quand cette réforme ? La saison prochaine c'est ça ?
+1,moi non plus,j'ai pas tout suivi
le passage a 4 est officiel dans toutes les régions ? et a tous les niveaux (dep,reg et nat) ?
pour la date,cela peut être que septembre 2013,il me semble ?
merci d'avance
Dimanche 23 Décembre 2012 15:52
merci sisic
la qualité des bois darker est toujours présente
je vais en chercher un d'occasion mais ça s'annonce pas facile du tout...
si jamais tu es vendeur (ou un autre)...
je peux toujours rêver LOL
958 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb
Résolu