Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 36

Samedi 06 Juillet 2013 11:37

j'ai commandé un 20 one 45 noir en 2,1mm a misterping hier

la plaque se vend très bien et il y'a rupture de stock (ils vont faire de plus gros stock des plaques IMPERIAL dorénavant), mais ils en reçoivent mercredi et me le postent dans la foulée

test a suivre, peut être vendredi 12 ou alors mardi 16 juillet (la plaque sera non boosté) et si ça va pas, c'est nicopong1 qui paie la facture LOL

Dimanche 30 Juin 2013 21:43

super anelo et bravo a toi

c'est vrai que courir a plusieurs ou en course fait "courir plus vite" et on sent moins la fatigue en groupe que tout seul...

courage à tous les coureurs et merci à tous pour les conseils

Jeudi 27 Juin 2013 11:01

merci encore tonyvista

Jeudi 27 Juin 2013 10:14

je vais tester un 20 one 45 en CD mais j'hésite vraiment sur l'épaisseur (1,8 ou 2,1mm) et je ne vais pas booster quoi que ce soit

jouant avec le h3néo commercial en 2,15mm,il ne me faudrait pas plus rapide

le 2,1mm du 20 on 45 ferait il l'affaire (ou trop rapide) ? (j'ai un peu peur du manque de mousse du 1,8mm (question de sensation de jeu)

merci a ceux qui pourront m'aider

Lundi 24 Juin 2013 09:03

Citation de decompte :
Bon je ne me suis pas entraîné de manière aussi scientifique que ce que vous préconisez mais je suis assez content de ma performance d'aujourd'hui: 44 min 03. Je ne suis pas allé au fond de moi même, c'est dommage, mais je visais moins de 45 min il y a 8 mois, l'objectif est atteint.


super perf decompte, tu as gagné 6 min sur 10 km en 8 mois c'est énorme

moi, je galère depuis le début de l'année avec des douleurs un peu partout (hanche gauche et genou droit principalement) mais j'ai réussi a finir le semi de PARIS EN 1H51 avec objectif 1h50

a partir de juillet, je change de type de chaussure en prenant des minimalistes pour attaquer le sol medio pied et non plus sur le talon ce qui serait peut être la cause de mes emmerdes...

a suivre...et merci ivanof pour tes conseils
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Juin 2013 09:04 par remilb

Dimanche 23 Juin 2013 12:10

le seul doute, c'est que ce soit trop rapide, mais bon, pour le prix...

test mi juillet normalement...

Dimanche 23 Juin 2013 11:12

pas tout compris !!!!!!

les belles se jouent en 7 pts et non en 11 !!!!!!!!!!!!!!

merci pour tes vidéos et que ça joue fort !!!!!

Dimanche 23 Juin 2013 10:42

merci batteur

ayant l'habitude du h3néo en 2,15mm, je testerai le rapid speed en 2mm et pas en 1,8 (j'ai peur que ça fasse un peu juste pour le top)

Samedi 22 Juin 2013 10:50

ça fait plusieurs jours que j'arrive pas a aller sur le site...

Jeudi 20 Juin 2013 16:31

Citation de taebek :
On a testé les balles d'entrainement Joola en fin de saison et tous les joueurs de mon club les ont préférés aux double circle, une très bonne surprise. On passe donc aux Joola!


je suis aussi de ton avis concernant les double cercle qui sont moyennes, en tout cas pas les meilleurs du tout et bien en dessous des DHS 1* pour un prix en plus supérieur

j'ai testé aussi les stiga club mais pas assez longtemps pour donner un avis définitif mais je dirais que ça a l'air correct

Mercredi 19 Juin 2013 17:43

merci a toi nyto pour ces rapides réponses

si d'autres peuvent confirmer la vitesse du rapid speed par rapport au moon pro ou vega pro pour big et pour moi aussi LOL,ce serait nickel

Mercredi 19 Juin 2013 17:21

Citation de Nyto :
Je n'ai pas testé le Moon Pro, ni le Vega Pro mais je suis sûr qu'il est un peu rapide que le Vega Pro. De toute façon cette plaque ne demande pas de grande adaptation. Mais en plus tu as un bois qui n'est pas trop rapide non plus, en 2.0 tu n'auras aucun soucis à te faire par rapport à moi qui a une fusée..


je pourrais être ok avec toi car mon bois n'est pas super rapide mais avec le h3 néo,j'ai "appris" a m'engager fort dans la balle et quand je prends des tensors pour rigoler et bah je sors beaucoup de balle et c'est pas rentable car l'engagement physique n'est pas le même

de toute façon,vu le prix de la plaque, je ferai un test courant juillet et je serai plus partant sur du 1,8mm si c'est aussi rapide que ça...

pour la dureté,on est bien sur du 40° environ ?

Mercredi 19 Juin 2013 17:10

merci nyto

pour l'épaisseur, je vais voir aussi, mais j'ai peur que le 2mm soit trop rapide pour moi,surtout si le 1,8mm est déjà plus rapide que ma plaque actuelle

tu as testé le moon pro ou le vega pro en 1,8mm pour comparer avec le rapid speed de même épaisseur?

j'espère que le rapid speed n' est pas le plus rapide des 3 sinon,ça ira pas pour moi

Mercredi 19 Juin 2013 16:52

Citation de Biiig :
J' ai joué une saison avec le LKT Pro XP 2.2mm, j' aimais sa légèreté, son adhérence importante et son contrôle en top, en frappe, moins... cela dû à son léger manque de dynamisme je pense.

Je me demandais si quelqu'un parmi vous pouvait me comparer ce Rapid Speed à avec le Vega Pro. Linéaires tous les deux, angle de rejet haut pour le Xiom, et médian pour le LKT ,ok, mais à part ca ? Merci d'avance.


+1 pour une comparaison avec le vega pro ou le moon pro de même épaisseur

nyto, tu disais que le rapid speed en 1,8mm est plus rapide que le h3 néo commercial en 2,15mm (tu as les 2 plaques sur ta raquette),tu es absolument certain ?
d'autres peuvent confirmer ?

merci d'avance

Dimanche 09 Juin 2013 18:13

Citation de nicopong1 :
Connais-tu l'huile essentielle de Gaultherie (c'est pas du bosoter,Rire!)? Si ça peut t'aider je me suis très rapidement soigné certaines tendinites avec ça. Ça pue mais c'est super efficace (odeur similaire au camphre)!


j'ai moi aussi des petites tendinites et j'ai pas de remède miracle (je sais bien que le mieux, c'est le repos)
ton huile essentielle est elle trouvable en pharmacie sans ordonnance ?
c'est mieux que les autres crèmes comme le voltarène ?

Jeudi 30 Mai 2013 21:18

on a des balles DHS 1* et elles sont supers pour l'entrainement...

30 euros les 144 balles a misterping, en plus moins cher que le autres

Mercredi 29 Mai 2013 11:22

tiens nous au courant derf59

un petit comparatif 20one 45 (c'est celui là qui m'intéresse) avec ton adidas p7 serait le bienvenu aussi LOL

pour info, tu ne vas pas booster ? (moi c'est hors de question)

Lundi 20 Mai 2013 13:40

moi, j'avais pris 4 places pour le dimanche toute la journée mais hélas en balcon pour 15 euros/place

au départ, je recherchais des places en cat 1 a 50 euros/place mais le placement proposé était pourries alors je me suis rabattu sur la cat 3 a 15 euros/place

au final je suis plutôt content car le placement était libre et comme je suis arrivé tôt j'ai eu de bonne place certes un peu haut mais derrière la table

clair qu'être sur le coté a 50 euros/place est scandaleux car super loin (encore plus loin que moi) et gêné par les caméras ou photographes...

Lundi 20 Mai 2013 13:27

j'ai été a bercy hier, donc dimanche, et je suis arrivé bien en avance

au final, j'ai pu trouvé une place dans paris sans aucun souci et a 800m du POPB et encore, j'aurai pu me mettre bien plus près...et le tout gratos

je pensais bien plus galérer que ça

Samedi 18 Mai 2013 22:29

je savais pas qu'on pouvait réserver le parking de bercy

c'est vraiment complet demain rien qu'avec les réservations ?
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu