Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Se stationner a bercy...

Vendredi 10 Mai 2013 10:04

bonjour a tous

j'ai des places pour le dimanche 19 mai pour bercy pour toute la journée (11h00-22h30) et j'hésite entre y'aller en voiture et le train...

y'a t'il des parkings a bercy si oui,quel tarif pour la journée complète ?

sinon,est ce possible de se garer pas trop loin dans paname et d'y aller ensuite a pied ou métro (ça fait l'économie du parking) ?

merci d'avance

a+ rémi

Vendredi 10 Mai 2013 11:20

Le tarif de Bercy est de 15 à 20 euros donc c'est très cher pour une place. Pour contre ne rêve même pas trouvé une place sur Paris 13e. Le plus économique c'est d'aller en transport commun mais attention quand tu rentres le soir..
Pour moi le mieux, c'est quand même quelqu'un qui puisse t'accompagner et te déposer avec ta voiture jusqu'à la maison! Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 11:42

pas optimiste du tout nyto

j'ai vu qu'il y'avait un forfait a 19 euros,ça fait cher et c'est pourquoi je me demandais si y'avait pas moyen de trouver de la place plus loin mais gratos le dimanche, quitte a marcher un peu...

Vendredi 10 Mai 2013 12:43

Peut-être le dimanche tu auras une petite place pour te garer mais je pense que tu devras marcher...

Vendredi 10 Mai 2013 12:53

Citation de Nyto :
Peut-être le dimanche tu auras une petite place pour te garer mais je pense que tu devras marcher...


on verra bien et je vais essayer d'arriver assez tôt pour avoir un max de chance

Vendredi 10 Mai 2013 17:11

Attention au tarif de nuit dans les parkings, à la coupe du monde j'en ai eu en repartant à 23h pour 70 euros de parking.

Vendredi 10 Mai 2013 18:23

Ah oui et attention, le prix va exploser si tu te gares toute la journée dans les parkings par exemple Vinci qui se trouve juste en face du McDo du 13e arrondissement..

Par contre les places de livraisons le dimanche c'est possible ou pas?

Moi, je n'ai aucun problème car j'aurai quelqu'un qui va m'accompagner et venir me chercher donc pas besoin de se garer!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Mai 2013 18:24 par Nyto

Vendredi 10 Mai 2013 18:43

Citation de violoniste18 :
Attention au tarif de nuit dans les parkings, à la coupe du monde j'en ai eu en repartant à 23h pour 70 euros de parking.


70 euros de parking !!!!!!!!!!!!,c'est possible pour une journée ?????
c'est un peu moins cher que le prix de ma caisse LOL

Citation de Nyto :
Ah oui et attention, le prix va exploser si tu te gares toute la journée dans les parkings par exemple Vinci qui se trouve juste en face du McDo du 13e arrondissement..

Par contre les places de livraisons le dimanche c'est possible ou pas?

Moi, je n'ai aucun problème car j'aurai quelqu'un qui va m'accompagner et venir me chercher donc pas besoin de se garer!


moi, j'éviterais les places de livraison,même le dimanche,on sait jamais

Vendredi 10 Mai 2013 20:18

Tu fais comme tu veux mais i tu as quelqu'un qui peut t'accompagner ça serait la meilleure solution!

Vendredi 10 Mai 2013 23:00

Citation de Nyto :
Tu fais comme tu veux mais i tu as quelqu'un qui peut t'accompagner ça serait la meilleure solution!


c'est sûr que c'est le top, mais là c'est moi l'accompagnateur

Samedi 11 Mai 2013 08:39

Pour ma part je vais passer la journée de vendredi aux mondiaux et j'ai déjà réservé ma place de parking dans une billetterie type FNAC. Mais effectivement c'est 20€ le prix de la tranquillité et de la proximité ...

Samedi 11 Mai 2013 16:34

Je vous conseille d'aller stationner de l'autre coté de la seine dans les petites rues et venir à pieds ou bien faire 2-3 stations de métro.

Mercredi 15 Mai 2013 22:26

Prendre le métro, si la voiture est pleine, c'est pas rentable...

2€ le ticket, 5 personnes A/R = 20€... Autant aller au parking !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 15 Mai 2013 22:32

Ah oui, si il y a beaucoup de monde autant payer le parking!

Jeudi 16 Mai 2013 03:29

Le dimanche dans les rues de Paris c'est payant ?
Sinon y a t il des petites rues près de Bercy non payantes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Mai 2013 05:45 par hervek

Samedi 18 Mai 2013 19:53

Qu'en est il ?

Samedi 18 Mai 2013 19:57

Il en est que le parking de Bercy est complet depuis plusieurs jours déjà... Pas le choix, ce sera la rue, ou un parking lointain...
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 18 Mai 2013 21:01

Ok mais question probablement idiote mais les parcmètres sont ils aussi payants le dimanche ?

Samedi 18 Mai 2013 21:02

Non, il me semble que le dimanche c'est gratuit. Donc complet ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 18 Mai 2013 21:14

on "tournera" alors.
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général