Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coup de gueule !

Lundi 20 Mai 2013 00:43

Je viens de passer une première session du dimanche à Bercy et je suis pas mal en colère...
En effet, du bas de ma tribune J, et de ma place de pseudo 1è catégorie achetée dès novembre par peur de manquer, je n'ai vu que dalle ou presque autre que sur l'écran; faute à l'éloignement déjà (la table restante n'était même pas centrée), et à la grue supportant la caméra. Bref, chez moi c'était pareil, l'ambiance en moins.
Pour tous ceux qui étaient avec moi ou proches de moi (pas mal se sont barrrés), ça flirte avec l'escroquerie, ou au minimum au vice caché, d'autant que les 2/3 des gradins que l'on avait à notre gauche sont demeurés au 2/3 vides pendant toute la session, alors que la partie droite était bondée ! La télé n'allait d'ailleurs que de ce côté...
J'étais déjà en colère lorsque j'ai compris il y a quelques mois que les meilleures places n'étaient pas mises à la vente tout de suite (ça, c'est pas signalé en billeterie...), mais là, je m'interroge clairement sur la billeterie: pourquoi aucune place ne semble avoir été vendue sur de grandes concentrations à des endroits précis (tout un flanc du POPB), et que sur le côté opposé, tout est plein ?
J'aimerais qu'on m'explique...
Mais ça fait mal au ventre de constater que des dizaines d'autres pékins, notamment dans des espaces dits de 1è catégorie, n'ont rien pu voir de ces championnats (qui par ailleurs m'ont semblé très bien organisés) , probablement les derniers en France avant bien longtemps.
Pour en revenir à la billeterie: est-elle gérée directement par la FFTT (et dans ce cas, pourquoi cette injustice?), où est-elle soutraitée à une boîte dont le seul souci est de faire le max de blé ? Il y a vraiment de quoi s'interroger... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 12:20 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 20 Mai 2013 01:18

Petite réponse pour le flanc vide: Ce flanc était réservé aux personnes accréditées. Entre les joueurs, les coachs, les membres des délégations, etc, ça devait en faire un paquet. Mais ils n'ont pas du penser que tous ne resteraient pas jusqu'à la fin de la compétition.... Du coup un paquet de places libres en effet.

Et d'accord avec toi, la tribune J, une misère, je ne pensais même pas qu'il y avait des 1ere catégorie ici. J'avais une 2 eme catégorie et j'ai préféré fréquenter les balcons avec placement libre sur le côté, où la visibilité était d'ailleurs très bonne...

Lundi 20 Mai 2013 01:28

ouai je pense il fallait bouger ...
et le probleme pour les cotés vide ce sont les delegations ...
je pense en tout il doit y avoir au moins 2000 personnes dans les délégations...

850 joueurs ... plus les coachs les relanceurs ... kiné....

ensuite le nombre de place distribuer au sponsors...

ca doit pas etre simple de calculer ca :/

Lundi 20 Mai 2013 08:33

Gilles71, c'était toi à la gare du Creusot ce dimanche matin ? Nous pareil, on était à la tribune J en bas des gradins. Les caméras gênaient énormément. Je n'ai regardé que sur grand écran quasiment.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 20 Mai 2013 08:49

il va falloir comprendre une chose les gars, si vous avez envie de vous faire arnaquer il faut aller dans les salles et payer sa place!
sinon, tu peut voir les matchs de chez toi devant ton ordi ou ta télé ou à la salle de ping!

Lundi 20 Mai 2013 09:35

j'étais à côté de toi je pense en effet on voyait rien avec les boules des portes serviettes et la caméra.
il aurait fallu changer de place.
vive la fin de la colle

Lundi 20 Mai 2013 10:04

vendredi j'avais une place porte k rang 29, je descend, les rang passent de 26 à 32, bilan, la place n'existe pas Émoticône heureusement il n'y avait pas trop de monde

Lundi 20 Mai 2013 10:46

comme tous les sports rien ne vaut l'ambiance sur place je n'en doute pas mais à la télé quel plaisir avec les commentaires de Gatien en plus et tout ça gratuit
sans

Lundi 20 Mai 2013 10:52

je susi entierement d'accord avec toi nanard, mais il est vrai que lorsqu'il faut payer une place, avoir l'ambiance (sans etre sur que bien voir) et regarder cela sur son ordi ou sa télé avec un bon visuel, le choix est complexe Clin d'oeil

Lundi 20 Mai 2013 11:50

Perso j'ai surtout trouvé le prix des places très cher.
41 €en catégorie 1 pour un jeudi soit un tour 2 homme, je trouve çà abusé d'ailleurs Bercy sonnait bien creux (et j'ai pas trouvé grand monde autour de moi ayant payé le plein tarif)

D'autre part je trouve çà terrible qu'il faille attendre le dernier jour pour que le site mondialping affiche enfin des tableaux de résultats digne de ce nom.
J'avais pas tilté mais les tableaux sont beaux car c'est ceux de l'ittf et pas de mondialping...
Hier a 19 h il n'y avait meme pas encore les résultats des quarts du double mixte alors que la finale était jouée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 11:53 par mithrandir
Restez Vigilant

Lundi 20 Mai 2013 11:54

Je pense que bcp de monde se fout du mondial. Aujourd'hui dans le journal de ma région, pas un article sur le mondial (aucun résultat) alors que la compétition a lieu en France quand même.

Lundi 20 Mai 2013 12:06

Citation de cinglé :
Gilles71, c'était toi à la gare du Creusot ce dimanche matin ? Nous pareil, on était à la tribune J en bas des gradins. Les caméras gênaient énormément. Je n'ai regardé que sur grand écran quasiment.


Oui, c'était moi avec mon frère, mais comme je te connais pas physiquement (faudra qu'on remedie à ça...), je ne t'ai pas vu... Émoticône

Changer de place, vous avez probablement raison les gars, mais moi, quand on me vend une place numérotée, je reste idiotement à ma place, d'autant qu'il y a un vigile à chaque porte et que son rôle est de refouler les places non correspondantes à son secteur...

Pour reprendre ce que dit Julot, les secteurs de places vides l'ont été toute la session depuis le début, donc non correspondantes à des personnes qui se seraient barrées.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 20 Mai 2013 12:34

normalement la droite est reservé pour les délégations.( joueurs, entraîneurs etc )

mais aussi aux invitations des personnalités, des officiels et autres.

sauf que sur les places distribués peux de monde est intéressé à venir donc ça reste vide
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 12:39 par youfou

Lundi 20 Mai 2013 12:41

le ping les médias s'en foot, il n'y a plus que le foot qui génère tant de violence,même pas le respect des horaires sur la seule chaine qui diffuse; la fédé devrait porter plainte!!!!
sans

Lundi 20 Mai 2013 12:47

J'étais en cat 2 tribune M, donc un peu en hauteur mais dans la diagonale, donc bien placé Content
à ta place j'aurais demandé un replacement, vu le prix ! quitte à changer de catégorie
5 places sont restées vide durant tout la soirée, juste à côté de moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 12:56 par Pingobzh

Lundi 20 Mai 2013 12:49

J'ai un collègue qui a demandé à changer de place et cela a marché apparemment. Il a été se plaindre à l’accueil.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 20 Mai 2013 12:49

Ben moi j'avais des places en catégorie 1 repère R et on était plutôt bien placés, un peu haut mais de trois quarts par rapport à la table et franchement on voyait super bien surtout vu la qualité de l'éclairage. Le coup des caméras c'est un coup de malchance, c'est sûr que plus tu es bas plus tu peux être gêné par les caméras et les photographes. Si tu as des places VIP et que tu es juste à côté de la table, tu ne bénéficies pas des avantages d'être plus haut, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul des vendeuses de chez Adidas Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 20 Mai 2013 12:53

Je suis du même avis que beaucoup ici :

Les cat 1-2, une belle arnaque !
J'ai reservé il y'a longtemps 15 places cat 2 pour mon club. On c'est retrouvé dans la tribune L, avec ce même pb de caméra télescopique qui bouche la vue...

Les places numérotés qui ne servent à rien, tout le monde à changé de place ! On voyait bien mieux des balcons, qui sont pourtant en cat 3 !
Enfin, il m'a finalement manqué 1 places, j'ai donc acheté sur ce forum une palce (merci aux interessés). J'ai été surpris de constater qu'ils avaient payé la place moins cher que moi.... Pourtant reservé très en avance, au tarif groupe + licencié....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 12:54 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 20 Mai 2013 13:00

Perso vendredi porte O rang 15, bien centré : un régal pour les yeux avec juste la bonne hauteur pour bien voir tous les coups, en particulier des tables 1 et 2 ; un peu juste pour les 3 et 4.
C'est vrai que Bercy sonnait un peu creux ce jour là et derrière les caméras c'était le vide absolu!

Lundi 20 Mai 2013 13:01

Oui, moi aussi, j'ai bien vu que la tribune J en catégorie 1 c'était de l'arnaque pure et simple. J'ai deux gamins qui avaient des places dans cette tribune (45€ la journée complète) et j'ai pu me rendre compte qu'on y voyait rien donc je l'ai déplacé vers le balcon où la place est quasimment 3 fois moins chère (18€ la journée complète). Allez comprendre!
2
4
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général