Lundi 20 Mai 2013 00:43
Je viens de passer une première session du dimanche à Bercy et je suis pas mal en colère...Lundi 20 Mai 2013 01:18
Petite réponse pour le flanc vide: Ce flanc était réservé aux personnes accréditées. Entre les joueurs, les coachs, les membres des délégations, etc, ça devait en faire un paquet. Mais ils n'ont pas du penser que tous ne resteraient pas jusqu'à la fin de la compétition.... Du coup un paquet de places libres en effet.Lundi 20 Mai 2013 01:28
ouai je pense il fallait bouger ...Lundi 20 Mai 2013 08:33
Gilles71, c'était toi à la gare du Creusot ce dimanche matin ? Nous pareil, on était à la tribune J en bas des gradins. Les caméras gênaient énormément. Je n'ai regardé que sur grand écran quasiment.Lundi 20 Mai 2013 08:49
il va falloir comprendre une chose les gars, si vous avez envie de vous faire arnaquer il faut aller dans les salles et payer sa place!Lundi 20 Mai 2013 09:35
j'étais à côté de toi je pense en effet on voyait rien avec les boules des portes serviettes et la caméra.Lundi 20 Mai 2013 10:04
vendredi j'avais une place porte k rang 29, je descend, les rang passent de 26 à 32, bilan, la place n'existe pas heureusement il n'y avait pas trop de mondeLundi 20 Mai 2013 10:46
comme tous les sports rien ne vaut l'ambiance sur place je n'en doute pas mais à la télé quel plaisir avec les commentaires de Gatien en plus et tout ça gratuitLundi 20 Mai 2013 10:52
je susi entierement d'accord avec toi nanard, mais il est vrai que lorsqu'il faut payer une place, avoir l'ambiance (sans etre sur que bien voir) et regarder cela sur son ordi ou sa télé avec un bon visuel, le choix est complexeLundi 20 Mai 2013 11:50
Perso j'ai surtout trouvé le prix des places très cher.Lundi 20 Mai 2013 11:54
Je pense que bcp de monde se fout du mondial. Aujourd'hui dans le journal de ma région, pas un article sur le mondial (aucun résultat) alors que la compétition a lieu en France quand même.Lundi 20 Mai 2013 12:06
Lundi 20 Mai 2013 12:34
normalement la droite est reservé pour les délégations.( joueurs, entraîneurs etc )Lundi 20 Mai 2013 12:41
le ping les médias s'en foot, il n'y a plus que le foot qui génère tant de violence,même pas le respect des horaires sur la seule chaine qui diffuse; la fédé devrait porter plainte!!!!Lundi 20 Mai 2013 12:47
J'étais en cat 2 tribune M, donc un peu en hauteur mais dans la diagonale, donc bien placéLundi 20 Mai 2013 12:49
J'ai un collègue qui a demandé à changer de place et cela a marché apparemment. Il a été se plaindre à l’accueil.Lundi 20 Mai 2013 12:49
Ben moi j'avais des places en catégorie 1 repère R et on était plutôt bien placés, un peu haut mais de trois quarts par rapport à la table et franchement on voyait super bien surtout vu la qualité de l'éclairage. Le coup des caméras c'est un coup de malchance, c'est sûr que plus tu es bas plus tu peux être gêné par les caméras et les photographes. Si tu as des places VIP et que tu es juste à côté de la table, tu ne bénéficies pas des avantages d'être plus haut, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul des vendeuses de chez AdidasLundi 20 Mai 2013 12:53
Je suis du même avis que beaucoup ici :Lundi 20 Mai 2013 13:00
Perso vendredi porte O rang 15, bien centré : un régal pour les yeux avec juste la bonne hauteur pour bien voir tous les coups, en particulier des tables 1 et 2 ; un peu juste pour les 3 et 4.Lundi 20 Mai 2013 13:01
Oui, moi aussi, j'ai bien vu que la tribune J en catégorie 1 c'était de l'arnaque pure et simple. J'ai deux gamins qui avaient des places dans cette tribune (45€ la journée complète) et j'ai pu me rendre compte qu'on y voyait rien donc je l'ai déplacé vers le balcon où la place est quasimment 3 fois moins chère (18€ la journée complète). Allez comprendre!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général