Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 35

Dimanche 21 Juillet 2013 10:56

je galère toujours pour aller sur votre site...

est ce que vous fermer pendant les vacances et si oui, quand ?

merci a vous

a+ rémi

Dimanche 21 Juillet 2013 10:28

bon test a toi et tiens nous au courant (comme d'habitude LOL)

Dimanche 21 Juillet 2013 10:13

par contre, fais attention, en prenant le rapid speed, tu n'es plus dans les plaques dures mais dans du médium 40° environ, après c'est une histoire de sensations...

et pour l'hinoki, tu verras, c'est sympa...

tu as essayé la gomme sur un bois DOTEC ? (s'il te reste un bois DOTEC)

Dimanche 21 Juillet 2013 03:10

Citation de Biiig :
Citation de remilb :
le problème des tensors tendres, c'est la durée de vie et aussi le pris des plaques quand on a l'habitude de jouer avec du chinois
pour moi, c'est fini les plaques chères
en tendre pour test sur mon bois, ce sera les LKT rapid sound ou soft (j'ai joué avec les LKT xt et xp mais un peu lent...)

pour le jupiter et le vega pro, je les ai testé aussi mais trop peu de temps...mais ils ont bonne presse

fin du HS aussi...



Pro XP ... Très bonne plaque (sauf en frappe). Je ne connais pas les LKT Rapid Sound et Soft. C' est bien ?

Pour l'instant, c'est le Jupiter, une bonne alternative mais... Le Vega Pro m'a beaucoup plû... Ce sera une des deux.


je sais pas, j'ai pas encore acheté ces 2 plaques,mais j'ai un lkt rapid speed en 2,2mm et c'est pas mal mais je vais chercher du plus tendre donc c'est 2 là

mp pour toi Biiig
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juillet 2013 03:20 par remilb

Dimanche 21 Juillet 2013 00:02

le problème des tensors tendres, c'est la durée de vie et aussi le pris des plaques quand on a l'habitude de jouer avec du chinois
pour moi, c'est fini les plaques chères
en tendre pour test sur mon bois, ce sera les LKT rapid sound ou soft (j'ai joué avec les LKT xt et xp mais un peu lent...)

pour le jupiter et le vega pro, je les ai testé aussi mais trop peu de temps...mais ils ont bonne presse

fin du HS aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Juillet 2013 00:02 par remilb

Samedi 20 Juillet 2013 23:47

Citation de Biiig :
Citation de remilb :
En plus, j'ai entendu que l'Hinoki se mariait bien avec des plaques tendres et comme tu as joué avec du Desto F3...

J' ai joué longtemps avec du F3, F3 Big Slam, Vario Big Slam, Impuls Speed... mais je n'aime plus du tout. C'est bizzare... J'ai réessayé y'a pas longtemps : beurk ! Je peux plus. Pourquoi ? Je ne sais pas... pas d'explication à ça...


moi je jouais aussi avec du tendre destof3, pryde30, shark II...et je suis passé aux plaques dures aussi

comme il me faut un 2eme bois identique, je testerai du tendre pour voir quand même car apparemment, tendre et hinoki, ça colle pas mal

Samedi 20 Juillet 2013 23:38

oui, tu as raison, j'avais pas vu celui là (Persson dotec off)

le pli hinoki est bien le pli extérieur, il te donne l'ordre des plis sur le site de donic

par contre c'est un bois off...

Samedi 20 Juillet 2013 23:30

après vérification (je me trompe peut être) mais pas de bois hinoki dans les bois DOTEC
tu as de l'ayous, kiri koto dotec limba mais pas d'hinoki

en plus j'ai entendu que l'l'hinoki se mariait bien avec des plaques tendres et comme tu as joué avec du desto f3...

perso, je cherche un second bois hinotec all+ pour tester d'autres plaques CD qui iront dessus

Samedi 20 Juillet 2013 23:21

si tu as encore un bois dotec qui a noirci, tu peux essayer

moi, je me souviens que ça avait marcher

pour les bois DOTEC, je sais pas trop si il en existe avec des plis ext en hinoki

faudrait vérifier

Samedi 20 Juillet 2013 23:07

salut Biiig

pour les manches dotec qui noircissent quand ils ont du temps de jeu, tu as une solution qu'on m'avait donné:
c'est la gomme des écoliers (c'est pas une blague), j'ai essayé et ça marche nickel

sinon, tu as aussi les bois hinoki (pour le pli extérieur au moins) qui fonctionne pas mal avec les picots

Samedi 20 Juillet 2013 17:41

Citation de nicopong1 :
Tous les revêtements d'avant l'interdiction de la colle rapide n'ont pas le n° d'homologation sur le topsheet, les mark v non plus ne l'ont pas... Mais ça ne veut pas dire que le revêtement n'est pas homologué! Émoticône

Citation de megatop :
Et pour cause il est bien dans la liste ITTF !


merci a vous, je savais pas tout ça...

Samedi 20 Juillet 2013 15:44

De rien! Je n'aurais de toutes façons pas ouvert un post comme celui-ci si ça n'en valait pas la peine (tous les autres que j'ai ouvert, je les ai laissés à l'abandon)! En tout cas ça fait plaisir que dans l'ensemble, les impressions sont pratiquement les mêmes que les miennes!
A quelques différences près que pour le poids, c'est pas particulièrement lourd, juste dans la moyenne des plaques de cette dureté.
Aussi par rapport à ceux qui veulent du tendre, j'ai essayé de rajouter de mon huile de massage de chez leader price en plus des 3 couches de falco sur un 20 one 11, cela a considérablement attendrit la plaque et le ressenti se situerait alors plus proche des 36-38° et sur un 20 one 45 ça fait baisser la dureté à environ 40-42°. Sinon c'est clair que non boosté le 20 one 45 donne plus une impression de 47°!
Je rejoins ton avis pour dire que cette plaque est bonne dans tous les compartiments de jeu, avec une grande linéarité et un contrôle énorme!
Et oui ils ont fait fort impérial, mais quand tu penses que la plaque existe depuis certainement très longtemps, au minimum 5-6 ans car elle n'a même pas son n° d'homologation sur le partie basse du topsheet!
Comme quoi je reste persuadé qu'on nous bourre le mou avec toute la gigantesque technologie qu'il faut pour développer un revêtement moderne! Mais au moins ça permet de justifier de le vendre à prix exorbitant...
Ce qu'il y a de bien avec Imperial, c'est que la marque restera très certainement en marge du reste des autres marques plus connues et qu'elle gardera la même politique commerciale. Et nous pourrons continuer à profiter de ces excellentes plaques bon marché! Émoticône
J'ose espérer si jamais l'utilisation de ces plaque prend beaucoup plus d'ampleur que ça permettra de concurrencer sérieusement le marché des plaques à plus de 40€ et que les grandes marques reverrons leurs prix à la baisse... mais je ne suis pas si optimiste que ça et pense qu'Imperial augmentera ses tarifs... Émoticône


il me semble que même sur les 30 pages du post, pas une personne n'a été clairement déçu par ces plaques, ça veut bien dire quelque chose...c'est pour ça que je me suis décidé a le tester

pour le N° d'homologation qui est absent, tu peux tout de même jouer avec en compette ? (tu me fais peur là LOL)

pour le poids, j'ai pas trop d'éléments de comparaison mais par rapport a mon h3 néo qui lui est une plaque lourde,on est dans les mêmes eaux...

y'a peu de chance que l'utilisation de la plaque prenne de l'ampleur car difficile a trouver (que chez misterping en FRANCE !!!!!)

et pour son prix, il ne fera pas descendre celui de la concurrence et espérons que IMPERIAL reste a des prix corrects (perso, maintenant, pas de plaque au delà de 20-25 euros MAXI)

je ne joue plus avec des tensors depuis 3 ans environ et mon dernier était le pryde 30 et faut dire que question durée de vie, on peut repasser (3 mois maxi), après il fait la gueule et pour le prix des tensors, c'est pas normal

entrainement mardi pour confirmer tout ça, j'ai hâte...

Samedi 20 Juillet 2013 12:20

Citation de megatop :
tu trouves le mark V cher ?


de 31 à 36 euros la plaque qui est sans doute bonne mais qui est amorti depuis 30 ans, oui ça me gène un peu...

je pense qu'elle devrait être vers 25 euros et SURTOUT plus bougé, hors là ça a pris entre 3 et 5 euros en 2012...

Citation de sergio67 :
Remilb concernant les frappe à plat tu l'as trouvé comment?
Est-il moins exigeant que le H3 en placement?


j'ai vraiment trouvé la plaque très bonne dans le jeu a plat aussi (c'est pas trop mon jeu sauf qu'en j'y suis contraint (frappe sur balle haute) et quand je suis pris de vitesse et que j'ai pas le temps de faire un top)

par rapport au h3 néo, la différence se situe surtout dans les sensations du toucher de balle car le 20 one 45 a une adhérence non collante mais qui est néanmoins super bonne

la plaque est très linéaire et sans surprise et moins exigeante que le h3 néo sur le plan physique

par contre,hier c'était le 1er test et j'ai appris à pas trop m'enflammer après une découverte (bon là, çà se voit pas trop) LOL

Samedi 20 Juillet 2013 11:48

Citation de megatop :
Citation de remilb :
quant on vois les mark V (et merci nicopong1)
http://www.planete-smiley.com/images/Fumeur/fumeur.2.gif


c'est pour la vilaine faute ????? (ou j'ai pas tout compris)
il fallait lire "on voit" LOL

Samedi 20 Juillet 2013 09:58

j'ai reçu hier mon 20 one 45 noir en 2,1mm et testé hier soir aussi (je ne booste pas)

avant collage, je pèse la plaque et 74 g donc c'est lourd et pas beaucoup plus léger que mon h3 néo (c'est plus ou moins le même poids...)

au toucher c'est vraiment dur, on n'est pas loin des 47° à mon avis (en tout cas au moins 45 facile)

test à la salle en pleine chaleur

j'avais peur que ce soit trop rapide en 2,1mm mais non, c'est tout comme il faut et surtout avec un grand contrôle, une grande sécurité

en rotation (adhérence non collante), même si c'est un peu moins adhérent que le h3 néo (le mien est un commercial), ça frotte fort et les tops sont très efficaces, j'ai fait pas mal de points avec les tops (même un certain paquet)

le plaque est très régulière, pas de surprise dans tous les coups, grand contrôle avec une très bonne vitesse pour moi sans boost

en tout cas pour 19 euros, IMPERIAL a fait très fort et en plus avec le 20 on45 et le 20 one11, ça touche tous les joueurs qui ne veulent pas de tendre

pour la vitesse tout le monde peut trouver chaussure a son pied aussi avec l'ajout, ou pas du boost

quant on vois les mark V aujourd'hui hors de prix et les tensors qui prennent 5 euros par an, avec ou sans boost, on a au moins l'équivalent...

je l'ai testé sur un hinotec all+ que j'adore avec mon soft Ox mais à qui j'arrivais pas a trouver un CD

CHAPEAU IMPERIAL...(et merci nicopong1)

Vendredi 19 Juillet 2013 19:58

salut decompte

pour ta VMA, j'ai vu qu'il fallait faire un 6 minutes au max et a partir de là en déduire ta VMA (tu multiplies la distance effectué en 6 min par 10 pour trouver ta VMA)

si certain peuvent confirmer...

Lundi 15 Juillet 2013 17:02

merci a toi et je vais voir tout ça...

fin du léger HS

Lundi 15 Juillet 2013 16:46

merci de ta réponse et je devrai l'avoir demain (enfin j'espère)

ils en ont donc reçu en noir et en 2,1mm

tu vois ça où si t'as commande est marquée ou non ????

Lundi 15 Juillet 2013 16:24

Citation de XiomLove :
Je viens de recevoir le 20One11 et le 20One45. 6 jours entre la commande et la réception (dont un week end et un jour non travaillé par eux (horaires vacances)). Pas mal misterping !

Je pensais avoir mis trois couches de colle blanche, mais par inadvertance, je me suis trompé, et ce sont trois couches de booster qui se sont retrouvés dessus... Émoticône

Je vais devoir attendre, début des tests d'ici deux semaines !


salut xiomlove

le 20one45 que tu as pris n'est pas noir et en 2,1mm ? (je crois qu'il y'a rupture de stock )

j'en ai commandé un vendredi 5 juillet et il y'en avait plus mais il était censé en recevoir le mercredi suivant mais j'ai toujours rien reçu...

si j'ai toujours rien ce mercredi, je les phone...

Samedi 06 Juillet 2013 14:56

tous les tensors (surtout les plus récent) sont trop rapide pour moi et je booste pas mon h3 néo commercial qui n'est pas non plus une fusée

j'ai plus des doutes sur les possibilités de rotation par rapport a mon h3 néo mais pas trop de doute sur la vitesse du 20 one 45, surtout en 2,1mm

en tout cas, peu de personne ont été déçu des plaques IMPERIAL apparemment donc pourquoi pas moi...
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu