Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 37

Samedi 18 Mai 2013 10:29

Citation de Samsonov 77 :
CB également chez YASAKA et Adidas !


salut michael

tu seras présent demain a bercy ?

Mercredi 15 Mai 2013 22:11

Citation de tonyvista :
pas testé le 20one45....j'attends un 20one11 pour un essai en revers, par contre...tiens nous au courant de ton test ! Émoticône


ça marche mais je vais pas le prendre tout de suite...

je le comparerais avec mon h3néo commercial

Mercredi 15 Mai 2013 21:42

Citation de tonyvista :
Citation de remilb :
Citation de tonyvista :
le moon pro......


c'est nikel pour moi car j'avais trouvé le moon pro trop rapide pour moi, même en 1,8mm, mais c'est de beaucoup ou pas grand chose la différence de vitesse ?

merci a toi tonyvista


ayant éssayé le moon pro, et ayant des infos sur le 20one45....je pense que la différence n'est pas énorme....je peux pas être plus précis.....


ok, je croyais que tu avais testé les 2 plaques

tu n'as donc pas testé le 20 one45 ? (de toute façon,je vais le prendre en 1,8mm)

Mercredi 15 Mai 2013 10:54

Citation de tonyvista :
le moon pro......


c'est nikel pour moi car j'avais trouvé le moon pro trop rapide pour moi, même en 1,8mm, mais c'est de beaucoup ou pas grand chose la différence de vitesse ?

merci a toi tonyvista

Mercredi 15 Mai 2013 09:00

niveau vitesse, entre le 20 one45 et le moon pro de même épaisseur,lequel est le plus rapide (non boosté) ?

merci d'avance

Dimanche 12 Mai 2013 13:23

un grand bravo a pontault !!!!!!

Dimanche 12 Mai 2013 10:19

Citation de luceen :
Grand merci Guigou33 pour tout ton travail d'information.


+1 et allez pontault

Samedi 11 Mai 2013 16:03

Citation de guigou33 :
Voici la première rencontre entre Roanne et Nantes TTCNA :

Roanne Loire Nord TT:

A- Giraud Julien
B- Bahuaud Jerôme
C- Wang Tengyun
D- Ivars Damien
E- Wang Juilang
F- Fan Yan Feng

Nantes TTCNA:

X- Ruiz Romain
Y- De La Bourdonnaye Gilles
Z- Pietropaoli Julien
R- Lemansec Thomas
S- Perraud Arnaud
T- Agbetoglo Komi- Mawussi

Roanne / Nantes >> 2/2


donc pontault jouera deux fois demain ?

Vendredi 10 Mai 2013 23:00

Citation de Nyto :
Tu fais comme tu veux mais i tu as quelqu'un qui peut t'accompagner ça serait la meilleure solution!


c'est sûr que c'est le top, mais là c'est moi l'accompagnateur

Vendredi 10 Mai 2013 19:36

nyto,je vois que tu as la même plaque que moi (mon h3néo est un commercial)

le rapid speed en 1,8mm est il plus rapide que le h3 néo en 2,15mm ?

merci a toi

Vendredi 10 Mai 2013 19:02

Citation de seb56 :
A mon avis non, je le trouve déjà moins rapide que le Jupiter.


merci de ta réponse et si d'autres avis sur la vitesse de cette plaque sans boost, je suis preneur

Vendredi 10 Mai 2013 18:45

le rapid speed est il plus rapide que le moon pro avec une épaisseur identique ?

Vendredi 10 Mai 2013 18:43

Citation de violoniste18 :
Attention au tarif de nuit dans les parkings, à la coupe du monde j'en ai eu en repartant à 23h pour 70 euros de parking.


70 euros de parking !!!!!!!!!!!!,c'est possible pour une journée ?????
c'est un peu moins cher que le prix de ma caisse LOL

Citation de Nyto :
Ah oui et attention, le prix va exploser si tu te gares toute la journée dans les parkings par exemple Vinci qui se trouve juste en face du McDo du 13e arrondissement..

Par contre les places de livraisons le dimanche c'est possible ou pas?

Moi, je n'ai aucun problème car j'aurai quelqu'un qui va m'accompagner et venir me chercher donc pas besoin de se garer!


moi, j'éviterais les places de livraison,même le dimanche,on sait jamais

Vendredi 10 Mai 2013 12:53

Citation de Nyto :
Peut-être le dimanche tu auras une petite place pour te garer mais je pense que tu devras marcher...


on verra bien et je vais essayer d'arriver assez tôt pour avoir un max de chance

Vendredi 10 Mai 2013 11:42

pas optimiste du tout nyto

j'ai vu qu'il y'avait un forfait a 19 euros,ça fait cher et c'est pourquoi je me demandais si y'avait pas moyen de trouver de la place plus loin mais gratos le dimanche, quitte a marcher un peu...

Vendredi 10 Mai 2013 10:04

bonjour a tous

j'ai des places pour le dimanche 19 mai pour bercy pour toute la journée (11h00-22h30) et j'hésite entre y'aller en voiture et le train...

y'a t'il des parkings a bercy si oui,quel tarif pour la journée complète ?

sinon,est ce possible de se garer pas trop loin dans paname et d'y aller ensuite a pied ou métro (ça fait l'économie du parking) ?

merci d'avance

a+ rémi

Mercredi 08 Mai 2013 10:04

Citation de Biiig :
Je suis bien conscient que je finirais les points moins vite. Mais je ferais aussi moins de fautes directes en coup droit, obligeant les adversaires à un ou plusieurs coups supplémentaires, des blocs plus réguliers et amortis, encore plus de précision dans le placement, plus de sûreté en remises, des tops lents mais plus saucés...

Je te remercie en tout cas. Je note pour le H3 Néo. Ce qui me gêne, c' est le prix, et cette multitude de versions dans laquelle on se perd.


sauf si tu fais comme moi et que tu te contentes de la version commercial,celle vendu a friendship ou misterping pour 20 euros et avec une durée de vie supérieur aux autres (6 mois facile)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Mai 2013 10:04 par remilb

Samedi 27 Avril 2013 19:58

Citation de nicopong1 :
oui c'est ça, mais la différence de dureté entre les 2 est assez minime.


merci encore

Samedi 27 Avril 2013 19:05

Citation de nicopong1 :
Moins de rotation qu'avec le 20 one 11, angle de rejet plus bas que le 20 one 11, rapidité quasi identique, meilleur contrôle dans le petit jeu pour le 20 one 11.


merci encore nicopong1,même si ça va me coûter encore un bras les tests...LOL

et au niveau de la dureté de l'ensemble mousse topsheet (ou des 2 séparés) ?

j'ai vu en gros le rapid speed a 40° et le 20 one 11 a 42-43, tu confirmes ?

Samedi 27 Avril 2013 14:31

possibilité d'avoir un petit comparatif avec ceux qui l'ont testé par rapport au 20 one 11 en épaisseur identique (vitesse, dureté, contrôle, rotation ...)

merci d'avance
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu