Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 32

Lundi 09 Septembre 2013 17:33

Citation de Maikeul :
et je confirme son serieux et sa tres grande sympathie Content


+1000

Lundi 09 Septembre 2013 17:16

Citation de Ivanof :
je suis d'accord mais il veut des 3 étoiles...

donc il faut prendre des plus petits conditionnement (sans aller jusqu'au paquet de 3...) dans cette qualité, les marque tibhar et joola font des conditionnement de 72 balles dans les 85E chez wack, ça devrait leur suffire 72 balles...


j'avais pas vu qu'il voulait prendre des 3***

pour l'écart de prix et suivant l'utilisation faite (pour le loisir apparemment) pas sûr que ça vaille le coup d'investir plus...

les DHs 1* sont, à mon avis, largement suffisante

Lundi 09 Septembre 2013 16:59

sinon, tu as chez misterping : les balles une étoile de DHS

1,7€ les 6 balles et c'est des très bonnes balles d'entrainement (les meilleurs), pas loin du tout des balles de compétition

Samedi 07 Septembre 2013 12:07

je ne peux pas jouer avec ce genre de bois car trop rapide pour moi mais je joue depuis peu avec du matos adidas (un R6 ) et moi aussi,super satisfait

adidas sort vraiment du super matos...

Mercredi 28 Août 2013 18:47

il y'a 2 intérieur sport ce soir a suivre sur canal + sport a partir de 22h00 (peut être un avec simon GAUZY)

Mercredi 28 Août 2013 18:12

Citation de Maikeul :
perso ,je depose trois fois l'huile a raison d'une toute les 24h

ensuite j'attends kk jours (une semaine maxi) pour que la plaque ne gondole plus ou presque plus et j'applique avec de la colle (VOC pour ma part) . je laisse les plaques sous "pression" avec des livres au cas où ca ne tienne pas ....

j'applique aussi toutes les semaines le produit sur le topsheet de mes plaques


est ce que tout le monde fait comme ça ?

je vais booster 2 plaques par curiosité ( rapid soft et rapid speed) car je suis content de ma raquette actuel

j'ai passé aujourd'hui une première couche d'huile de colza sur les 2 mousses et je vais renouveler les 2 prochains jours...et ensuite ?

c'est là où je suis un peu perdu LOL, j'attends 10-15 jours (la plaque va gondoler et redevenir plane, si j'ai bien compris) et après, on peut coller à la colle VOC directement sur le bois et c'est jouable tout de suite ??????

merci a ceux qui pourront m'aider...

Mercredi 28 Août 2013 00:29

c'est passé hier soir sur canal+ sport vers 19h, j'ai pris l'émission en cours de route et comme tous les intérieur sport, c'est du bon documentaire

je ne sais pas quand il y'aura une rediffusion

Mardi 27 Août 2013 17:13

Citation de nicopong1 :
Papa Schultz la référence!! Émoticône
Citation de remilb :
pour ceux qui boostent le 20 one11, quelle est la dureté finale, à peu près, après le boost ?

Tu arrives vers 38/40°, mais ça dépend aussi de la quantité de booster, plus tu en mets et plus la dureté baisse.


merci encore nicopong1

Mardi 27 Août 2013 17:11

moi, j'en ai essayé qu'un seul, le R6, et c'est vraiment une super plaque mais a mon avis, elle sera un peu plus tendre que ton sriver fx

si tu n'as pas peur de prendre plus tendre, tu peux foncer sans souci et en 1,8mm

pour megatop, je ne le défend pas, mais je pense qu'il plaisantait...

Mardi 27 Août 2013 16:12

le sriver fx n'étant pas une fusée, tu as chez adidas la gamme response (le R4 ou le R6) qui pourrait aller au niveau de la vitesse, mais:

le R6 est plus tendre ou le R4 est plus dure

bref pas facile de trouver l'identique chez adidas, mais si tu n'es pas fermé sur adidas, tu as le 20 one11 de chez imperial qui ressemble au sriver fx et qui se trouve a 20 euros

Mardi 27 Août 2013 16:08

pour ceux qui boostent le 20 one11, quelle est la dureté finale, à peu près, après le boost ?

Lundi 26 Août 2013 18:40

Citation de megatop :
Si on peut m'aiguiller , il me semble que les prix indiqués chez Japsko sont FDPI via le France il me semble ?


j'ai déjà commandé là bas et oui, il me semble que les prix sont FDPI donc rien a rajouter

Dimanche 25 Août 2013 11:13

pour ivanof

poids du R6 découpé: 38-39g et le rhyzm 375: 44-45g
les deux sont en 2,0mm est de taille identique (à peu près et de taille standard)
le ventus soft est donc entre les 2 niveau poids

Dimanche 25 Août 2013 11:13

pour ivanof

poids du R6 découpé: 38-39g et le rhyzm 375: 44-45g
les deux sont en 2,0mm est de taille identique (à peu près et de taille standard)
le ventus soft est donc entre les 2 niveau poids

Samedi 24 Août 2013 18:05

les points faibles du R6, c'est pas facile d'en trouver LOL, mais si tu es exigeant niveau vitesse, ça va pas super vite et je dirai que ça adhère un peu moins que le rhyzm 375(le R6 est aussi moins rapide), mais sinon, super contrôle (j'ai l'impression de mettre la balle ou je veux LOL) et le toucher de balle est super sympa si tu aimes les plaques tendres (il est plus tendre que le rhyzm 375) et pour la durée de vie, elle a comme réputation d'être très bonne

je pèserai les 2 plaques qui ont la même découpe d'ici demain soir

Samedi 24 Août 2013 10:13

Citation de Ivanof :
petite rectif, je suis trés interessé par l'aspect vitesse mais toute info contribuant à me décider entre les 2 est bien sur bienvenue...
Citation de Ivanof :
Citation de Barracuda :
Dommage que j'ai acheté mes tenergy 64 fx, je cherchais justement quelque chose pour remplacer mes T05 fx (mes Rhyzm sont trop rapide) tant pis ça sera pour la deuxième phase Émoticône

Niveau poids c'est assez léger ou pas ?


Je crois avoir lu en début de post que le soft est vers 40g découpe BTY (en 2mm?)
C'est quel rhyzm que tu trouve trop rapide?
Je suis preneur quand à savoir si le soft est moins rapide qu'un 375?, un des 2 remplaceras probablement mon aurus sound, en partie car ils sont pas trop lourds justement
Merci d'avance...


il me semble que barracuda jouait avec les rhyzm 375 et c'est ceux là qu'il trouvait trop rapide (il pourra confirmer...)

sinon, ivanof, dans le même genre de plaque, tu as le adidas R6 qui est vraiment pas mal du tout (adidas sort vraiment du bon matos), un peu moins rapide que le rhyzm et un toucher un peu plus doux

pour le poids, le R6 est assez léger, et plus léger que le rhyzm 375
de souvenir non découpé 55g pour l'adidas et 62 g pour le rhyzm 375 en 2,0mm et pour un carré de 170mm pour les 2 plaques
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Août 2013 10:16 par remilb

Vendredi 23 Août 2013 23:00

Citation de luceen :
Sujet que je sors d'outre-tombe... Quelqu'un joue ave ce bois du Dr Neubauer ? La palette est elle si large que ça ? Et le balsa, c'est juste le pli central ?

A vous lire les spécialistes des bois, merci.


j'ai joué avec il y'a bien longtemps et le bois est très épais (14 ou 15mm), il est aussi très grand (genre 165 x 165 mm) et il me semble que le pli central seulement est en balsa (ça je n'en suis plus trop sûr), ce qui donne un bois léger malgré l'épaisseur de celui ci

Jeudi 22 Août 2013 10:26

quelqu'un pour un comparatif adidas R6/ ventus soft ? (vitesse,dureté,adhérence...)

merci d'avance

Jeudi 22 Août 2013 10:07

Citation de pongiste40 :
Superbe vidéo, BRAVO !!!

J'adore regarder ce joueur.


+ 1

merci MrTheportal
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu