Lundi 09 Septembre 2013 17:33

Lundi 09 Septembre 2013 17:16
Lundi 09 Septembre 2013 16:59
Samedi 07 Septembre 2013 12:07
Samedi 31 Août 2013 19:54
merci florent23Mercredi 28 Août 2013 18:47
Mercredi 28 Août 2013 18:12
Mercredi 28 Août 2013 00:29
Mardi 27 Août 2013 17:13
Mardi 27 Août 2013 17:11
moi, j'en ai essayé qu'un seul, le R6, et c'est vraiment une super plaque mais a mon avis, elle sera un peu plus tendre que ton sriver fxMardi 27 Août 2013 16:12
le sriver fx n'étant pas une fusée, tu as chez adidas la gamme response (le R4 ou le R6) qui pourrait aller au niveau de la vitesse, mais:Mardi 27 Août 2013 16:08
Lundi 26 Août 2013 18:40
Dimanche 25 Août 2013 11:13
Dimanche 25 Août 2013 11:13
Samedi 24 Août 2013 18:05
Samedi 24 Août 2013 10:13
Vendredi 23 Août 2013 23:00
Jeudi 22 Août 2013 10:26
Jeudi 22 Août 2013 10:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb